|
| Bye | |
|
+3Morgane Delombre Jr Keitheden Ruthven Lliane Silva 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Bye Mar 27 Nov - 1:06 | |
| L'ancien sujet ayant foutu le camps, je dois en récréer un :/
Donc bah voilà, juste un au revoir, parce que Marau est devenu pour moi non plus un bonheur mais une souffrance. La souffrance de me sentir à l'ombre, de ne plus pouvoir participer à une complicité qui m'as aidé si longtemps, de voir mon avis passer à la trappe systématiquement, de voir mes persos prendre un peu plus la poussière chaque jour. La souffrance de l'indifférence face à mes avis, messages, idées, posts. La souffrance de l'indifférence. Ptêt que je dois semblez pédante ou mièvre, mais bon, c'est difficilement explicable.
C'est un crève-coeur, d'abandonner des persos que j'ai fais vivre si longtemps. Mais là, ils ne m'évoquent plus que les vestiges d'une heureuse époque.
La douleur de voir que toute les fois où j'ai tiré la sonette d'alarme, faute de savoir quoi me dire, vous m'avez laissé dans ce silence qui m'ont fait tomber un peu plus dans un mal-être qui s'accroit chaque jour.
L'horrible impression d'avoir été remplacée est peut-être fausse mais elle est là et elle a pris des proportions si astronomiques que je n'arrive plus à le supporter. Ce n'est également un mystère pour personne que j'ai une situation personelle délicate. Mais c'est passer à une véritable déprime. Avec anti-dépresseurs, anxiolithyque, et tout le toutim. Et voir Marau ne m'aide plus. Ce putain de soutiens dont j'avais tellement profité a disparu avec le temps.
Alors bisous à ceux qui aimait bien mes persos, à ceux qui les aime encore, à ceux qui m'ont connus et bien aimé aussi. Bisous à toi Lupy, que j'ai admiré si longtemps, bisous à toi Popy, ma jumelle de coeur (si tu t'en souviens encore...^^), bisous à Blacky, que je n'ai finalement pas tellement connue que ça, mais tant pis, je te verrais peut-être en vrai un jour, vu que tu n'es pas si loin ! Bisous à Anne, qui a eu la gentillesse de continuer à m'écouter même si malheureusement je ne m'en sors plus.
Bisous aux VIP, bien que je ne connaisse pas tout le monde. Je pense que c'est un semi-adieux, parce que j'aimerai voir comment évolue Marau. Mais ça faisait déjà des semaines que je ne participais plus, n'étant pas dans l'esprit de délire ambiant...
Alors voilà, bisous à vous les filles, et à plus^^ | |
| | | Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Bye Mar 27 Nov - 14:46 | |
| Hannnn !! Lliane, part pas alors que je reviens >.> enfin, part pas définitivement stp :( Marau, c'est pas qu'une aventure, c'est toute une vie ! Aller, stp, prend juste une pause... mais reviens nous !!!!!!
* puppy eyes * | |
| | | Morgane Delombre Jr élément important du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Vient du passé Âge: 14 ans
| Sujet: Re: Bye Mar 27 Nov - 21:29 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense... :/
Je te fais plein de bisous en espérant que ça s'arrange! | |
| | | Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Bye Mar 27 Nov - 22:02 | |
| Après papotages sur mémésène avec Lupynette, mûrissage des conversations avec Anne, je fais un semi-break jusqu'aux vacances de Noël le temps que je retrouve la forme :/ Mais déjà ça m'as fais du bien de parler^^ Merci les filles =') | |
| | | Morgane Delombre Jr élément important du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Vient du passé Âge: 14 ans
| Sujet: Re: Bye Mar 27 Nov - 22:41 | |
| Toujours là pour toi poulette! ;) | |
| | | Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| | | | Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Bye Mer 28 Nov - 15:07 | |
| Enfin, je n'ai dit que ce que je rescens !!! Sans Marau, jamais je n'aurais pu tenir le coup au début de l'arrivée de ma belle-mère, j'aurais jamais eu le courage de passer mon BEP, ou encore de partir de chez moi ! Grace à Marau, je tient le coup, et en plus, on ne parlerait pas sur Marau, je n'aurai pas non plus eu le courage de partir toute seule à l'aventure dans des pays où je ne connais personne !
Merci Lliane de revenir, un membre qui part, c'est comme emputé un peu le forum, ce serait dommage ! | |
| Sujet: Re: Bye Sam 16 Fév - 0:14 | |
| Mwahaha.
Jady fait son come baaaaaaack xD
Wow, il a changé le fofo O_o Il est tout bûûûû x3
*s'en va faire son tour d'horizon* | |
| | | Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Bye Dim 24 Fév - 3:52 | |
| Mais... mais... mais je l'avais pas vu ce message... O_o je savais pas !!!
Oh putain il date de novembre... ça fait trop un bout...
Je sais pas quoi dire... à part que je suis contente que tu partes pas vraiment... j'espère que ça va mieux. Ca fait tout drôle...
Je suis désolée si je l'avias vu plus tôt. Mais je reivens pas souvent et je zappe pas mal de messages.
Contente que tu sois là... je sais vraiment pas quoi dire... >< | |
| Sujet: Re: Bye Lun 25 Fév - 20:28 | |
| Hum, visiblement, mon retour n'émeut pas beaucoup^^ Osef^^
Ah ma Blackounette, c'que tu m'as manquée T--T Vous m'avez toute manquée... mais l'inverse n'as pas l'air d'être vrai xD Ca fais plaisir^^ M'enfin, je sais que la terre et le forum ne s'est pas arrêté de tourner, depuis, mais un petit message aurait été le bienvenue... eh bien non^^ Finalement c'est ptêt mieux, comme ça je peux commencer mon véritable deuil de Marau...
Je voulais aussi vous dire que Jady va avoir un petit frère ou une petite soeur dans un an ou moins. Qu'elle est aussi très triste parce qu'elle n'est plus à Angers, qu'elle est profondément malheureuse parce que sa mère est hospitalisée, qu'elle n'as pas le droit de la voir, et que son père la laisse dans sa merde.
Jady ne souffre plus de voir sa mère couler, puisqu'elle est maintenant prise en charge, mais maintenant elle est toute seule, vraiment toute seule. Elle n'as plus d'amis, sa famille ne s'intéresse pas à elle et son père se fout d'elle. Elle sèche les cours, n'écoute plus rien en cours et rate contrôle sur contrôle.
Elle a trouvée une épaule internesque pour tenir le coup mais elle aurait préférée que ce soit Marau qui la soutienne. Elle aurait aimé un petit message gentil, pour qu'au moins on lui dise qu'on a vu qu'elle avait postée après plus de 3 mois d'absence. Un trimestre O_o Ca me semble si loin...
Jady n'as jamais été aussi proche d'éteindre la lumière et de mettre le point final dans le journal de sa vie, mais elle voit que de toute façon personne ne le saura jamais ici si jamais cela se produit...
Elle se souvient aussi des trésors de gentillesse, d'humour et de bonne humeur de ses potines Marauderstieme, et elle est heureuse de voir qu'elles s'amusent toujours autant.
L'aigreur de Novembre a disparue mais maintenant c'est juste une grande lassitude. Et une très, très grande déception. Je n'accuse et ne blâme personne.
Je suis juste... déçue. Terriblement.
Est-ce qu'un jour je pourrai de nouveau m'éclater ici ? Je ne sais pas, et j'en suis très malheureuse car j'ai été dans les premières inscrites, j'ai vue toute l'évolution du fofo, j'ai connue tout le monde, j'ai vu le bébé grandir. On a plus besoin de moi, ou tout du moins, je suis vraiment en option...
Je n'ai pas envie de dire Adieu, mais ça me semble difficile =/
En tout cas je te fais un énorme bisou et câlin Blackounette =') T'aime. Vous n'aimes toute, même si vous m'avez oubliée ^_^
Il reste msn, mais bon... Jady est désormais modette sur le forum officiel du livre Tara Duncan, et elle a trouvée un nouveau point de chute pour continuer à vivre et se donner des objectifs.
J'aurai aimé aussi vous voir, ça me semble foutu =/
Alors bisous pour le moment, et un bon anniversaire à Popouille avec de l'avance, tout pleins de bonnes choses pour toi^^ | |
| | | Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Bye Lun 25 Fév - 21:59 | |
| Moi je te relaisse un petit mot même si tu sais déjà ce que j'en pense. Juste pour dire que t'es ma Jadounette un point c'est tout. <3 | |
| | | Cécilia Weiss élément important du forum
Nombre de messages : 805 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge: 17
| Sujet: Re: Bye Mer 27 Fév - 5:22 | |
| Bon ben, je te connais quasiment pas, en fait, mais je voulais juste te souhaiter bonne chance, je sais comme ça peut être dur de se retrouver dans une situation familiale délicate. Juste, faut que tu penses à toi d'abord, c'est le plus important. Te laisse pas entraîner dans le désespoir. Ca finit toujours par s'arranger. Parfois, on est seul et pourtant, on arrive à survivre, et parfois malgré les gens qui nous entourent, on se sent pas mieux. Alors, quoiqu'il arrive, vis ta vie, pour toi, pas pour ta famille ou pour quelqu'un d'autre. Ne laisse rien t'atteindre. T'as encore une longue vie devant toi.
Cé'. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye | |
| |
| | | | Bye | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |