Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *marche en lisant... Dim 14 Oct - 19:07 | |
| *hausse un sourcil*
Pourquoi donc ? Tu n'es pas la seule. | |
|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: *marche en lisant... Dim 14 Oct - 19:13 | |
| *secoue la tête*
J'ai pas besoin de pub supplémentaire à Poudlard...
*--'* | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *marche en lisant... Dim 14 Oct - 19:21 | |
| Certainement. Mais vu que tu ne seras sans doute pas dans des tenues scandaleusement indécence, cette stupide rumeur sur le fait que tu sois un Marie-couche-toi-là ne risque pas de s'aggraver.
*fronce le nez, au courant de la rumeur et a pris un malin plaisir à terrifier les filles qui la propageait en surgissant dans leur dos sans prévenir alors qu'elles en parlaient dans les couloirs* | |
|
| Sujet: Re: *marche en lisant... Dim 14 Oct - 19:23 | |
| *fronce le nez*
~Eh ben si même les profs le savent...~
*soupire*
Mouais.. | |
|
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *marche en lisant... Dim 14 Oct - 19:29 | |
| Si ça peut te rassurer, je le sais uniquement parce que j'ai capté les pensées de ces... gourdes.
*a retenus de justesse le terme beaucoup moins élogieux qu'elle avait en tête* | |
|
| Sujet: Re: *marche en lisant... Dim 14 Oct - 19:44 | |
| C'est rassurant de voir qu'elles pensent à moi...
*^^* | |
|
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *marche en lisant... Dim 14 Oct - 20:05 | |
| Je dois être la mieux informée sur les potins de Poudlard. C'est fou le nombre de rumeur qui traîne.
*^^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *marche en lisant... | |
| |
|