| [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. | |
|
+3Narya Thrangulline Vishnu Garland Lyra Ornashira 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 15:53 | |
| *sourit a Emily* Une météorite se deplace a la vitesse de la lumiere non ??
Dernière édition par le Dim 11 Sep - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 15:55 | |
| *regarde la prof avec de grand yeux * ~comment je pourrais savoir ca moi connait pas se truc la ~ je sais pas |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 15:59 | |
| *sourit*
Mais vous êtes ici pour apprendre, donc les météorites se déplacent où elles veulent dans toute notre voix lactée, à la différence des comètes, qui elles ont une orbite bien précise autour du soleil. Quand une météorite passe près du soleil, la lumière du soleil se reflète sur la glace de la météorite et est donc visible depuis notre terre. | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 16:02 | |
| Ha ok merci prof je savais pas du tout *sourit * ~elle est chouette comme prof~ |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 16:02 | |
| -Je croit que toutes ces explications ca te calme. | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 16:43 | |
| Qui sa moi c'est sa Vishnu. |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 16:45 | |
| Voilà, ceci était une parenthèse dans notre cours pour vous prévenir que dans 3 jours, une comète passera pres de notre terre, ne louper pas ça, sinon vous devrez attendre 80 ans, avant de le revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 17:09 | |
| *Sourit* -Te voulant dire nous. *Regarde la prof* -Je ne manquerait ca pour rien au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 17:11 | |
| *sourit*
Pour inaugurer cet évenement aujourd'hui nous allons travailler sur les objets spaciaux et caractéristiques d'étoile, quelqu'un peut m'en citer quelques unes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 17:18 | |
| -Euh maintenant la.....non. | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 17:39 | |
| Je sais pas ca prof. *murmure a Vishnu * comment je pouvez le savoir |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 17:43 | |
| -ben tu sais a l'origine c'etait pas a toi que je m'adraisser mais c'est pas grave.
* lui fait un clin d'oeil et regarde la prof*
-vous auriez pas un pitit indice sil vous plait??? | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 17:45 | |
| Alors a qui? *regarde aussi la prof * Allez siouplait un indice. |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 18:05 | |
| - Les planetes!!!!!!!!!! *Souffle a émily* En general a tout le monde. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 19:24 | |
| *Sent ses pouvoirs revenir* ~Tiens, c'est vrai que ça fait 2 jours...~ | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 19:34 | |
| Ben oui t'a raison Vishnu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:01 | |
| Nous avons les planètes, exactement et les planètes tournent autour d'une étoile. Des exemples d'étoiles qu'ont peu rencontrer dans notre galaxie?
hj: au lieu de dire "chai pas", chercher un peu là je demande des noms d'étoile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:04 | |
| -tiens Léo je ne t'avait pas vu ca va ??? *se tourne vers la prof* Les soleils je pense ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:12 | |
| *manque de se taper la tête contre la table*
Vous le faites expret j'espere? Qu'avons nous vu à notre dernier cour? | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:13 | |
| Heu Altaîr, Capella, Acturus, Sirius, Mirzam, Procyon, Deneb, Albireo, Castor, Pollux, Régulus, Véga, Bételgeuse, Bellatrix, Rigel, Algol, Fomalhaut, Antarès, Aldébaran , Alcor, Mizar, Alioth, Benetnasch, Phachd, Megrez, Merak, Dubhe, Polaire, Spica.
Prof j'ai mis toute les etoile que je connais je sais pas ci elle sont bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:19 | |
| *reste un moment figée*
C'est parfait miss! Votre nom? 15 points pour serpentard!
La dernière fois nous avons trvailler sur Regulus, Denebola et Algieba, nous avons aussi vu que Algieba était une étoile double, que connaissez vous d'autre comme particularité d'étoile? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:25 | |
| *se balance sur sa chaise les bras croisés avec un regard haineux* | |
|
| |
Emily Ro Invité
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:44 | |
| Ben alors ca prof je ne sais pas desolée. ~sa vraiment je sais pas du tout je connais pas ~ *se tourne vers Vishnu et vois son regard haineux alors elle lui murmure * Vishnu qu'est ce qu'il y a? |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. Dim 11 Sep - 20:50 | |
| *Repond un peu sechement.* -Tout va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. | |
| |
|
| |
| [Astronomie] 2- RAPPEL: Comètes et étoiles filantes. | |
|