Hj: Pas de copier/coller les choupinettes... n'oubliez pas! Ou je sors le fouet!
-
Bien! Très bien!, vociféra Markus.
Je suis fier de vous, mesdemoiselles! J'accorde cing point à Gryffondor ainsi qu'à Serpentard! * Oui! Il était fier! Il contenait mal son enthousiasme naissant. Ses élèves n'étaient peut-être pas des crâneurs, comme il l'avait tout d'abord pensé. *
-
Spécifions que cet alphabet de 24 runes (lettres) est également relié aux constellations. Elles forment la ''ligne rune''. Nous irons sous peu l'observer, n'ayez crainte! En attendant, vous pouveez la comtempler dans votre manuel page 83. * Aussitôt dit, aussitôt les manuels sortient des élèves s'ouvrèrent brusquement. Quelques uns sursautèrent ce qui fit naître un sourire enfantin sur les lèvres du beauuuu professeur d'études des runes. Les pages tournèrent d'elle-mêmes, jusqu'à l'endroit indiquée. *
-
Contempler! Ne sont-elles pas merveilleuses? Si belles... Si brillantes! Si... Étoilées!* Béat... puis repris: *
- Elles se divisent... En ätter (familles) : les ätts de Freyr (ou Frey), Hagal et Týr.
Uhrk... ( *répugné*)
* Markus replia ses bras vers lui en bougeant ses doigts, une mine dégoûtée peinte sur ses traits *
- Pourriez-vous... monsieur... Hurgk... Retirez ca...* Alors qu'il pointait craintivement du doigt un élève qui avait mis une bien banale boule de gomme dans sa bouche, la classe entière se retourna vers un jeune homme d'une quinzaine d'année de la maison de Poufsouffle. Celui-ci ne sembla pas tout à fait comprendre... C'était bel et bien une gomme des plus banales de chez Honeyduke! *
- Vous pourriez... svp? * Sans comprendre, le gamin lui tendit son sac de friandises *
- Uh... Non... * Il recula vivement vers l'arrière, PRESQUE en faisant des signes de croix dans les airs *
- C'est bien gentil... Mais je crois pouvoir m'en passer... Mais... Cela ne vous dérangerait-il pas de le ranger hors de ma vue...? * Les regards bifurquèrent à nouveau (en masse) vers le professeur, chacun s'interrogeant sur la nature de cette aversion. *