Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Serpentard] *arrive à la Salle Commune avec Marius* Dim 18 Sep - 17:41 | |
| hj : Arg... j'aimerais pas être à ta place ^^
*sourit*
Excellente idée!
*étreint son amie*
hj : là, chuis vraiment trop crevée... et je me sens vraiment trop mal... donc @+ ma chouxinette! | |
|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Serpentard] *arrive à la Salle Commune avec Marius* Dim 18 Sep - 17:49 | |
| hj :; c'est la vie, j'adore donner des conseils... eT j'ai souvent raison... alors ca va !
Cool !
Bon, bah je vais aller voir ce qu'il devient ! Et s'il est pret pour le bal ! Tu ferais bien d'en faire autant pour ton don juan !
*clin do'eil affectueux*
*sort du dortoir* | |
|
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Serpentard] *arrive à la Salle Commune avec Marius* Dim 18 Sep - 18:32 | |
| *sourit*
~Don Juan? Et pis quoi encore?~
*sort du dortoir à son tour, descend l'escalier et sort de la salle commune pour se retrouver dans le couloir*
~Bon. Maintenant, faut que je trouve Marius.~ | |
|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Serpentard] *arrive à la Salle Commune avec Marius* Dim 18 Sep - 18:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serpentard] *arrive à la Salle Commune avec Marius* | |
| |
|