| Se promène avec Morrigane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Se promène avec Morrigane Sam 22 Sep - 16:02 | |
| *Se ballade avec Morri. C'est leur première sortie ensemble et est un peu mal à l'aise.* -C'est chouette, il fait beau aujourd'hui...On va pouvoir se ballader...- | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane Dim 23 Sep - 1:14 | |
| *hoche la tête* Oui, on a de la chance !
*se trouve stupide d'avoir répondu quelque chose d'aussi idiot*
Désolée... Cette situation est si... bizarre...
*se met une baffe mentalement et tout en regardant droit devant elle, glisse sa main dans la sienne* | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane Dim 23 Sep - 11:15 | |
| *Acquièse* -T'as raison, pour moi aussi c'est assez bizare. C'est très agréble rassure toi....- *Sourit* -On a qu'à faire comme avant non?- *La prend par l'épaule* -Allez je t'offre une glace ou un chocoloat chaud, c'est comme tu veux.- | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane Dim 23 Sep - 16:13 | |
| *sourit*
Comme avant ?
*reflechit une seconde*
Une glace au chocolat alors ! Mais seulement si tu la partages avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane Dim 23 Sep - 17:12 | |
| *Acquièse* -D'accord, je me dévoue- *Air faussement important* -Aider ma dame est un devoir.....non...un plaisir.- *Sourit* -Viens ma belle, je t'emmène- *avance vers le glacier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane Lun 24 Sep - 21:44 | |
| M'aider est un plaisir pour toi ?
*l'embrasse sur la joue puis apres une petite réflexion, change d'avis et se plante devant lui en posant ses mains sur sa nuque puis en l'embrassant fougueusement*
Voici mon plaisir à moi !
*l'embrasse à nouveau intensément*
hj : ouaiss Morri en force !!!!!! C'est bien ma fille, continue, tu vas réussir à etre dévergondée... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane Lun 24 Sep - 21:59 | |
| HJ on fait la fête pour Morri...Youhou *un peu étoné, ne sait pas quoi faire mais au bout d'une ou deux seconde se prête admirablement au jeu de Morri* -Et bien le plaisir est tout à fait partagé, crois moi....- *Tout sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane Jeu 4 Oct - 1:39 | |
| *sourit*
Je crois que je m'attache à toi bien plus vite que je m'en serais crue capable !
*petit air coupable* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène avec Morrigane | |
| |
|
| |
| Se promène avec Morrigane | |
|