Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]

+5
Candice Twist
Gaëlle Mullen
Lliane Silva
Morgane Delombre
Emmett Cullen
9 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Vampire
Emmett Cullen

Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] Empty
MessageSujet: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 21 Sep - 14:40

Alors euh... Ca se passe après que Bella soit partie, la première fois. Comme une suite à Et L'On Y Peut Rien, en fait.

C'est que le début ^^.

Il n’en pouvait plus. Il voulait la voir. Il ne supportait plus l’idée d’attendre une longue année avant de pouvoir entendre sa voix, voir son visage.

Déterminé, Remus prit sa valise sous son lit et ouvrit son armoire. Il y mis tous ses vêtements – ce qui ne se résumait pas à grand chose – en vrac, quelques bouquins.

Sirius entra à ce moment là dans le dortoir, et fut surpris de voir son ami s’activer ainsi, alors que depuis plusieurs semaines, il était dans un état second, le regard toujours vide.

-« Moony ? Qu’est-ce que tu fais ? »

-« Je m’en vais. »

Le brun fronça les sourcils. « Quoi ? Où ? »

-« Retrouver Bella. »

-« Mais… tu sais où elle est ? »

-« Son frère est encore à Pré au Lard. Il doit le savoir. »

-« Remus… »

-« Je… j’en peux plus, Sirius. Je suis désolé. »

-« Nan, le sois pas. Je préfère te voir comme ça. »

-« Je vous écrirai quand j’aurai trouvé Bella. Et… on reviendra ici. Sûrement. »

-« Bien… Fais gaffe à toi, mon pote. »

-« Oui… t’inquiète. »

Remus boucla sa valise et soupira longuement. Il enfila sa veste et son écharpe.

-« A bientôt Paddy… » Il lui sourit un peu et sortit du dortoir.

Le jeune homme franchit les grilles de Poudlard quelques minutes plus tard. Il s’avançait d’un pas déterminé vers le Manoir de Pré au Lard, où il savait qu’Edward était encore. Il pressa le pas, mais se figea en sentant des doigts glacés se refermer sur son poignet. Il releva les yeux et retint un sursaut d’horreur en voyant l’homme à côté de lui. La peau presque transparente, des yeux bordeaux, de longs cheveux fins et noirs…

Aro Volturi.

-« Il me semble que nous n’avons pas été présenté, mon petit. Il paraît pourtant que tu es un ami des Cullen. »

La voix du vampire millénaire était légère, presque enjouée, et un sourire s’étira sur ses lèvres.

-« Euh… je… »

Paniqué, Remus ne savait pas quoi faire. Bella lui avait dit qu’il fallait à tout prix éviter Aro.

-« Oh mais que vois-je ? » s’exclama Aro comme s’il venait de voir quelque chose de particulièrement surprenant. « Tu sais qui ils sont ! Et moi aussi, alors. Oh… Remus, c’est bien cela ? »

Le jeune homme déglutit avec difficulté et acquiesça. Il n’aimait pas ça…

-« Tu es au courant des règles que mes frères et moi-même avons instauré pour notre communauté, Remus ? » Le ton d’Aro était toujours léger, mais Remus pouvait sentir la menace sous ses airs enjoués.

-« N-non… »

-« Les humains ne doivent pas connaître notre existence. Même les sorciers. »

-« Je… »

Aro soupira. « Remus, Remus, Remus… Je me doute que ça ne fera pas plaisir aux Cullen, mais je me vois dans l’obligation de- »

-« Le lâcher. » dit une voix froide à côté d’eux.

Remus sursauta, surpris. Edward venait d’apparaître près d’eux, le visage impassible et son regard froid fixé sur Aro.

-« Oh, Edward ! » S’exclama Aro avec un sourire.

-« Lâchez-le, Aro. »

-« Oh, non je ne pense pas que je vais le faire. » Dit le vampire avec un air désolé. « Edward voyons, tu connais les règles… »

-« Oui, je les connais. »

-« Alors tu sais qu’il faut que Remus meurt. »

Le jeune homme blond ouvrit de grands yeux en l’entendant. Il s’en était douté, mais l’entendre de vive voix eu l’effet d’un coup de fouet.

-« Les exceptions existent, non ? Il me semble qu’à Volterra, il y a des humains qui savent qui vous êtes. »

-« Oh oui, bien sûr. » Aro balaya ça d’un geste de main. « Mais ils ne vivent jamais longtemps. Enfin, bien sûr… Il existe une autre solution, Edward. »

-« Non. »

Le cœur battant à cent à l’heure, Remus regardait alternativement Edward et Aro, terrifié.

Edward… je t’en prie…

Edward tourna les yeux vers Remus et le regarda un moment, puis fixa Aro de nouveau.

-« Edward, voyons, sois raisonnable. C’est entre toi et moi, puisque nous sommes les seuls, ici. »

-« Remus ne doit pas mourir. »

-« Alors Remus doit être transformé. »

-« Il n’en est pas question. »

Aro commença à s’impatienter. « Tu ne m’aides pas beaucoup, Edward. Il n’y a pas d’autre choix. Soit Remus nous rejoint, soit il meurt. Et je te laisse seul juge de son procès. »

Le vieux vampire lâcha Remus et le poussa légèrement vers Edward, qui le rattrapa avant qu’il ne tombe, sans quitter Aro des yeux.

-« Je reviendrai te voir demain, Edward. Si Remus n’est ni transformé, ni mort, je m’en chargerai moi-même. »

Edward ne dit rien, les dents serrées, il suivit Aro des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse plus loin.

-« Edward… » murmura Remus d’une voix cassée.

-« Quoi, Lupin ? »

-« Mords-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Vampire
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 21 Sep - 15:56

-« Oh je t’en prie, fais pas dans le mélo. »

Remus soupira. « Je fais pas dans le mélo. Tu as entendu Aro non, je dois- »

-« Tu ne dois rien du tout. »

-« Edward… On ne peut rien faire d’autre. »

-« Tu me parais bien résigné à mourir, Lupin. »

-« A être transformé. »

-« C’est la même chose. Et qu’est-ce que tu faisais ici tout seul, avec une valise ? »

-« Je venais te voir. Je veux retrouver Bella. »

Le vampire soupira longuement. « Lupin… Bon. Viens. » Il prit le jeune homme par le bras et l’embarqua au Manoir. Il le fit s’asseoir dans le canapé alors qu’il prenait place en face, dans un fauteuil. « Pour résumer… Tu veux devenir un vampire et retrouver Bella. »

-« Euh… C’est pas que je veux devenir… mais… je veux pas mourir… »

-« Bien entendu… »

-« Et… en y réfléchissant… C’est pas si mal… » dit Remus en se mordant la lèvre, le cœur cognant contre sa poitrine.

Edward haussa un sourcil. « Pardon ? »

-« Je pourrais être avec Bella… Pour… toujours… »

-« Et vivre pendant plusieurs années sans t’approcher d’humains, donc laisser ta famille et tes amis. »

Remus déglutit difficilement. « Fiona a pu me voir au bout de quelques jours… après sa transformation… »

-« Parce que ton odeur est plus animale qu’humaine. Mais ce n’est pas la question. Je ne sais même pas ce qu’il peut se passer pour toi. »

-« Comment ça ? »

-« Je n’ai jamais connu de loup-garou transformé en vampire. C’est peut-être incompatible. »

-« C’est un risque à prendre… »

-« Tu n’as pas toute ta tête, Lupin. »

-« Si, au contraire. » Il soupira, se passant une main dans ses cheveux. « J’aime Bella. Je l’aime plus que tout. Je suis pas complet sans elle. Je ne suis pas… Je ne suis rien. »

Edward le fixa un long moment. « Et si elle ne veut plus de toi, quand tu seras vampire ? »

Remus fut pris de court. « Pourquoi… pourquoi elle ne voudrait plus de moi ? »

-« Parce que tu n’auras plus de chaleur humaine. Elle n’entendra plus ton cœur battre. Elle ne sentira plus ton odeur humaine. »

-« Mais… elle m’aime… »

-« C’est vrai. »

-« Où est-elle ? »

-« En France. »

-« D’accord… »

Brusquement, Edward se leva. « Et on va y aller tout de suite. »

Remus fronça les sourcils. « Quoi ? »

-« On y va maintenant. »

-« Mais… Aro ? Et comment on y va ? »

-« Tu préfères te faire tuer ? »

-« Non… Non mais… S’il nous voit partir… »

-« On va transplaner jusqu’à l’aéroport. »

-« Je… Tu es sûr ? Edward ? »

-« Oui. »

A la vitesse de l’éclair, Edward disparut pour réapparaître deux secondes plus tard, une veste sur le dos et un sac à la main.

-« On y va. Tiens-toi à mon bras et tient fermement ta valise. »

.oOo.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 21 Sep - 17:59

SUIIIIIIIIIIIIITEUH, SUIIIIIIITEUH!! <333
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 21 Sep - 18:31

PAREILEUUUUUUUUUUH, PAREILEUUUUUUUUH !! *faaaan*
http://www.fanfiction.net/~pegases
Gaëlle Mullen
Habitué du forum
Gaëlle Mullen

Détails
En amour:
Fonction spéciale: vient du futuuur!

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyDim 23 Sep - 11:29

Haaaaaaaaaaan je veuuuuuux la suiiite! <333
Candice Twist
élément clé du forum
Candice Twist

Détails
En amour: Joshua :)

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyDim 23 Sep - 12:18

Mwahahaha ! J'aime cette version là <3
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 28 Sep - 22:56

Aaaaah Kiffant ! J'aime !! Suite ????
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 28 Sep - 22:59

Blackyyyyyyyyyyyyyyyy !! :mrred: :mrred:

Je m'attèle à la suite :p
http://chocolate.moony.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 28 Sep - 23:01

Blackyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :) Dans mes braaaaaaaaas ! <33

Ca fait trop plaisir de te voiiiiiiiir !
http://amandrew.free.fr
Ania Karénine
élément clé du forum
Ania Karénine

Détails
En amour: Liam :p
MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 28 Sep - 23:02

Ouuuuuuuuh BlaBla! Welcome home! :mrred:
Isabella Cullen
Administratrice du forum
Isabella Cullen

Détails
En amour: Aaron...
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 28 Sep - 23:42

Hey les filles ! Je réponds pas trop ce soir, je suis crevée. Je vais aller me coucher mais dès demainnnnn ! Bisouuus !
Remus Lupin
Administratrice du forum
Remus Lupin

Détails
En amour: Jess
Fonction spéciale: Lycan.

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 28 Sep - 23:44

Bonne nuiiiiiit ! Bisouuus !
http://chocolate.moony.free.fr
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] EmptyVen 28 Sep - 23:57

Bisouuuuus <33
http://amandrew.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]   Let's Not Wasting Time [Remus/Bella] Empty

Let's Not Wasting Time [Remus/Bella]
Page 1 sur 1