| Se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Se promène Mer 29 Aoû - 21:13 | |
| hj : Yeah !! NIGHTWISH AU POUVOIR ! XD
*puis capte*
Vous devez l'ignorer, mais Will est devenu un vampire. | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Se promène Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| *Perplexe* -Will un vampire...- *Grimace* -Comment cela est-il arrivé? Le vampire était-il aux ordres du LOrd?- hj vais manger puis pre,dre un bain ze re après moi miss Oui Vive nightwish même si je préfère within temptation^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Se promène Mer 29 Aoû - 21:20 | |
| hj : Mdr ! Bon app' ^^
Non, c'était juste un carnivore qui a flairé son sang elfique et qui lui a sauté dessus.
*soupire*
Un autre vampire, Carlisle, est intervenu, mais Will était déjà infecté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: Se promène Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| *Etoné* -Ce devait être un vampire très puissant pour surprendre Will- *Interloqué* -Carlisle? Ce nom me dit quelque chose...- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Se promène Mer 29 Aoû - 22:37 | |
| Carlisle Cullen, tu le connais peut-être, au moins de nom. Bref, du coup, Will est l'unique elfe noir vampire, et donc ses pouvoirs sont un peu... particulier. Entre-autre, il peut boire tout le sang qu'il veut sans tuer sa victime, alors je préfère ne pas tenter le diable.
*grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Mer 29 Aoû - 22:40 | |
| *Imagine le spectacle* -En effet, Geoffroy semble un meilleur choix, vu sous cet angle...- *Sourit* -en attendant je suis impatient que les cours recommencent...- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Se promène Mer 29 Aoû - 23:00 | |
| Et j'ai hâte de t'y voir ! Ainsi que de recroiser Ignatius dans la salle des profs.
*impatiente de le revoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Ven 31 Aoû - 16:53 | |
| *Sourit* -Il sera ravi de vous voir, j'en suis sur...- *Pause* -Je pense qu'à part avec vous, il n'avait pas beaucoup de contacts avec le corp en seignant...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|
| |
| Se promène | |
|