Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: *Marche sans but... Mer 29 Aoû - 15:43 | |
| ...a sèché la dernière heure de cours, ne se sentait pas le courage de continuer à faire semblant d'aller bien*
*Soupire*
*Se demande vaguement si c'était une bonne idée de venir là en voyant les vitrines de Noël tout ça lui rappelant encore plus ses parents...*
*Se cogne contre quelqun lève la tête et croise son regard ne réagit pas*
hj:Willouchounet du futur!^^ | |
|
Will Silva Vampire
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Chasseur de mage noir, viens du futur. Âge: 57 ans
| Sujet: Re: *Marche sans but... Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| hj : C'est quoi ce surnom ? XD
Ooooh, Actis !
*^^* | |
|
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: *Marche sans but... Jeu 30 Aoû - 16:35 | |
| hj:Je sais pas mais j'aime!^^
*Réagit enfin*
Oh pardon....
*Tilt sur ce qu'il a dit*
....on se connait? | |
|
Will Silva Vampire
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Chasseur de mage noir, viens du futur. Âge: 57 ans
| Sujet: Re: *Marche sans but... Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Bien sûr ! Will Silva.
*se retiens d'ajouter "de 1994" XD* | |
|
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: *Marche sans but... Mar 25 Sep - 16:55 | |
| Oh...oui, vous êtes le frère de Mme Silva!...
*Fait un pauvre sourire, essais de s'encourager mentalement à ne pas défaillir, est en train de passer progressivement au blanc spectre*
Je suis désolée, je ne vous avais pas reconnue.... comment allez-vous? Vous vous promeniez? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Marche sans but... | |
| |
|