| [Serdaigle] *Cherche Orlyane... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Mer 21 Sep - 17:36 | |
| *N'entend plus Orly, ni personne d'ailleurs, trop absorbé par la musique* "Pour nourrir les p'tits oiseaux, deux pens, deux pens, deux pens le sac..." *S'élève de quelques centimètres* "Sur des mots très simples et doux Sans cesse, sans cesse, l'appel va vers vous... Venez nourrir les p'tits oiseaux Deux pens, deux pes, Pas cher le sac..." | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Mer 21 Sep - 17:39 | |
| *se débat* pas sous les bras svp *chatouille sous les bras de léo* et toi t'aime sa??????? hahahahahhahahahahaha |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Mer 21 Sep - 19:11 | |
| Yaaaaaaaaaaah!! *Laisse la musique jouer toute seule* Baston! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Mer 21 Sep - 19:53 | |
| *S'éloigne un peu pour compter les points.*
-Joraze le géant contre Léo le fort, qui des deux l'emportera? Nous le saurons dans le palpitant match qui va suivre... Lancerez vous des paris? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Mer 21 Sep - 22:45 | |
| J'aimerais bien avoir un adversaire à ma taille pour m'amuser un peu... Vinshu, t'es plus là? | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Jeu 22 Sep - 20:07 | |
| a ouai tu croi sa!!!!!! *entame un rire diabolique* *la chatouille sous les pied* tu résistera pas nark niark !!!!!!! moi je paris sur moi!!!!!!! |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Ven 23 Sep - 19:16 | |
| bon aller on ces assez crever comme sa! mais j'ai gagné piont finale! *monte les éscaliers* bon je vais me coucher à demain. ~ils sont trop mignon essemble et puis super sympas!~ |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Ven 23 Sep - 19:50 | |
| 'Nuit! ~J'irais bien faire un grooooooooos bisou de bonne nuit à Narya...~ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Ven 23 Sep - 20:21 | |
| hj: Joraze, s'il te plait, tu paux essayer de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire? Et pense à mettre des majuscules et de la ponctuation, on y tient beaucoup sur ce forum! *Sourit aux deux garçons et leur souhaite une bonne nuit.* -A demin, vous deux. ~Mon Mumus, j'aimerais bien me faufiler chez les Gryffondor pour te souhaiter bonne nuit... ~ | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Ven 23 Sep - 20:40 | |
| *Rerentre dans la salle commune.* -Et bien tout le monde va se coucher, c'est pas tres drole ca... *Soupir et va s'asseoir dans un fauteuil.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Sam 24 Sep - 9:20 | |
| Rhooooo mais on a une interro demain en Enchantements, alors faut bien aller dormir un p'tit pneu! | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Sam 24 Sep - 11:35 | |
| hj: désoler pour l'orthographe je sui nul :( |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... Sam 24 Sep - 12:24 | |
| hj: Essaie au moins de mettre de la ponctuation et des majuscules, c'est tout de même plus facile à lire. Et fait ce que tu peux pour l'orthographe, lol. Si tu veux, si tu as des problèmes sur des mots, des conjugaison, demande en hors jeu. On pourra t'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serdaigle] *Cherche Orlyane... | |
| |
|
| |
| [Serdaigle] *Cherche Orlyane... | |
|