| *revient de la foret interdite avec Brice* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Ven 24 Aoû - 17:17 | |
| *Rit de plus belle* -Si t'es merveilleuse...- *Se love confortablement dans le sofa* | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Ven 24 Aoû - 17:19 | |
| *éclate de rire et s'essuie finalement la bouche*
JE sais, comme toujours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Ven 24 Aoû - 17:24 | |
| *Sourit* -Arrête t as les chevilles qui enflent....- *Prend un air de disueuse de bonne aventure* -Bellatrix a toujours raison...- | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Lun 27 Aoû - 23:32 | |
| *décide de ne pas relever la moquerie*
Oui, et c'est normal aussi ! Je ne me trompe que rarement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Lun 27 Aoû - 23:35 | |
| *Regarde Bellatrix, c'est vrai que des fois elle peut paraître très hautaine et snobinarde mais en réalité il se doute bien qu'elle n'est pas comme ça...* -Il est vrai que tu es rarement prise en tord...- hj hi miss la forme? | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Mar 4 Sep - 19:55 | |
| *grand sourire fier*
Oui, ca doit etre principalement parce que je réflechis avant de parler... Mais j'ai de la chance parce qu'en plus, je réfléchis vite ! Je suis une fille vive d'esprit !
*sourire dentifrice* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Jeu 6 Sep - 15:26 | |
| *Acquièse* -Cela je te le reconnais...- *Sourit* -LA vivacité d'esprit est une qualité en perdition, je trouve- | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Mer 12 Sep - 22:38 | |
| Je suis d'accord ! Mais tu n'en manques pas non plus ! L'essentiel est donc là !
*sourire flateur (je ne sais pas si ca existe mais l'idée est là ;))* | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Dim 23 Sep - 11:31 | |
| hj oups pardon oublié celui là *BRICE* *Sourit* -Merci beaucoup.- *Pause* -Au fait, en arrivant je suis tombé sur une élève originale, une certaine Ange. Elle désire venir dans l'équipe.- *Hésite* -Qu'en penses tu?- | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Dim 23 Sep - 16:09 | |
| hj ; bah bravo ! ;)
Ange ?
*cherche si elle voit qui s'est*
Oui, je crois que je l'ai déjà croisée !
Nous manquons de monde ! alors elle passera les essais comme tout les autres joueurs et nous verrons ce qu'elle vaut et ce qu'elle a à nous offrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Dim 23 Sep - 17:07 | |
| hj pardon pardon pardon le ferai plus (moue de cocker battu) *Croise les bras* -Cette fille, je la sens que moyenement...Je conseille la prudence- *Soupir* -Mais il est vrai que nous manquons de monde. Cependant je crois qu'elle risque de nous attirer des problèmes- | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Lun 24 Sep - 21:34 | |
| hj : Bon, tu es pardonné mais c'est bien parce que je ne peux pas résister quand on me fait cette air là (mon chéri est un adepte et j'enrage à chaque fois parce que je ne sais pas résister...)
Je la trouve hautaine...
~et sa facon de parler à Ignatius....~
*a soudain un air méchant*
*reprend sur elle*
Mais, ne nous emportons pas ! Il faudra la cadrer... Elle est à Serpentard et nous sommes là pour nous occuper de son... "éducation"
*petit rire diabolique*
*regarde Brice et éclate de rire en se moquant d'elle meme*
~n'empeche que si elle s'approche d'Ignatius de trop pres, elle risque de recevoir des cognards...~
*arbore à nouveau son expression énervée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Lun 24 Sep - 21:52 | |
| hj (vous êtes toutes les mêmes^^, j'essaye de ne pas en abuser c'est tout. On vous aime pour ça aussi^^) *Rit aux eclats* -Je vois d'ici le conflit titanesque entre la grande dame de serpentard et la jeune ambitieuse...- *Se calme, sérieux* -Compte sur moi, on va l'éduquer- | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Mar 25 Sep - 22:17 | |
| Grande dame, il ne faut rien exagérer... Je ne suis qu'une modeste tete pensante !
*petit clin d'oeil*
En tout cas, je veux qu'on la garde à l'oeil, si tu as eu une impression étrange et moi aussi, c'est mauvais signe...
*air sévère*
~elle le touche, elle est morte !!!!~
*air dangereux* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Mar 25 Sep - 23:36 | |
| *Pensif* -Tu m'as l'air bien pensive.....- *Pause* -Je dirais presque tracassée. Tu sais quelque chose en plus sur cette fille?- | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* Jeu 4 Oct - 2:01 | |
| *fait un signe de main qui tenterait à prouver qu'elle n'en a que faire*
Non, je ne sais rien, seulement, j'ai remarqué son attitude avec ton frère et ca ne me plait pas trop! Elle essaye de manipuler tout le monde ! C'est assez enervant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *revient de la foret interdite avec Brice* | |
| |
|
| |
| *revient de la foret interdite avec Brice* | |
|