| RELANCE POUR LE QUIDDITCH | |
|
+6Ange Deel Craine Ignatius Mc Omalley Morrigane Diabella Mael Delodan Brice Mc OMalley Bellatrix Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Lun 17 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Lun 17 Sep - 0:40 | |
| Ben avec toutes les persones qui postent ici.... Boh moi je m'en fous mais n'oubliez pas que c'est la capitaine qui chosit les postes...Faudra Attendre Bellatrix... Sinon si on peut faire un barbec inter maisons. Je fournis les merguez. | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Lun 17 Sep - 0:44 | |
| Mais je poste pas pour faire partie de l'équipe, et puis ce topic est Hors Jeu... J'expliquais juste à Ange, c'est tout. | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Lun 17 Sep - 0:48 | |
| Tracasse...J'ai juste pas l'habitude avant même les modo ne savaient pas poster dans les autre salles communes. Pour ma part ca ne me dérange pas... Et alors ce barbec oui ou non? Moi je ferais bien un peu la fête... | |
|
| |
Ange Deel Craine Nouveau
Détails En amour: coeur pris corps libre... Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse Âge: 17 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Lun 17 Sep - 10:01 | |
| Allez, barbecons ! XD J'amène les patates (ah, et en tant que bonne normande d'origine 1/4, le cidre aussi XD !) Merci Potty ! Mais c'est une fort bonne idée de fonctionnement, c'est plus pratique comme ça! | |
|
| |
Ells Mullen élément important du forum
Détails En amour: célib Fonction spéciale: vient du futur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Lun 17 Sep - 18:09 | |
| Nan nan, c'ets moi qui amène le cidre, je SUIS bretonne xD
Pour en revenir au sujet, c'est à Bellatrix de voir c'est sûr, mais si ça t'arrange prends le poste d'attrapeur, moi j'ai du temps ^^ | |
|
| |
Adrien Lowell élément important du forum
Détails En amour: célibataire Fonction spéciale: / Âge: 17 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Lun 17 Sep - 18:13 | |
| xD T'as pas lu mes messages ? Les postes n'ont rien à voir avec le temps que tu as puisqu'on fait pas les matchs. | |
|
| |
Ange Deel Craine Nouveau
Détails En amour: coeur pris corps libre... Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse Âge: 17 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Mar 18 Sep - 2:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, une BRETONNE ! XD *couic* AUX ABRIS ! Bon, alors en tant de libanaise à 1/4, j'amène les patisseries pleines de sucre (berk, j'aime pas ça XD) ! Mais ne t'inquiète pas Ells, si le temps ne compte pas, le poste m'importe peu ! Que reste-t-il d'ailleurs ? Hum, poursuiveuse apparemment, puisque les deux postes de batteurs sont pris ^^ Ensuite, il faut attendre Bellatrix =) (Bon, ce barbec on se le fait quelque part ? Perso, j'ai un poste dans le parc, alors is vous me rejoignez tous là-bas ça maaaaaarche ! ) | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Mar 18 Sep - 18:51 | |
| Bellatrix revient vendredi ou dimanche je ne sais plus....En attendant un peu de fête même dans la salle commune si vous voullez...On va quand même pas se mêller aux autres écoles... Pour rire hein dites.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Mar 18 Sep - 20:25 | |
| - Adrien Lowell a écrit:
- xD T'as pas lu mes messages ? Les postes n'ont rien à voir avec le temps que tu as puisqu'on fait pas les matchs.
... Merci je SAIS. Mais si elle pense que ça lui pose problème, je suis OK c'est tout. | |
|
| |
Ange Deel Craine Nouveau
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Mer 19 Sep - 7:40 | |
| Et ce barbeeeeeeeeeeeeec ? :p Dans la salle commune sinon ? Ells, pourquoi ton pseudo a la couleur "invité" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Mer 19 Sep - 14:30 | |
| Parce que ce perso est une personne venant du futur! ^^ Donc il est classé en Invités. Le perso que je fais chez Serpy c'est Mael, mais comme là il est pas connecté, je poste avec Ells. Tous les persos avec dans la signature, c'est moi, Elow ^^ | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Sam 22 Sep - 13:45 | |
| Ok ! Bon alors apres avoir lu tous vos messages... J'avoue que je suis completement perdue... Alors on va dire que Miss Ange, tu vas faire poursuiveuse... Si ca te va... Comme ca, on ne change rien à ce qui était déjà dit... Et ca évite les discussions qui durent qui durent... ;)
Donc j'ai actualisé la liste en première page pour les interessés... Si problème il y a, n'hésitez pas à me le dire... | |
|
| |
Ange Deel Craine Nouveau
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Dim 23 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Dim 23 Sep - 16:04 | |
| De rien, en attendant, vous êtes tous attendus sur le terrain pour un entrainement ! le post est déja ouvert depuis un moment !! Merciii | |
|
| |
Colin Belford Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 75 Localisation : Dans mon bureau ou sur les pelouses de poudlard à proximité du terrain de quidditch. Date d'inscription : 11/11/2007
Détails En amour: pour l'instant rien! Fonction spéciale: professeurs de vol sur balais Âge: 28 ans
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Dim 11 Nov - 15:52 | |
| En tant que profs de vol dur balais je suis responsable des équipes de quiddicth, est ce que la capitaine de l'équipe pourrait m'envoyer une liste des élèves qui font partis de l'équipe, merci! Envois moi ca par MP stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH Mer 14 Nov - 21:27 | |
| C'est fait mais je pense qu'il faudrait quand même confirmation de chaque élève... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELANCE POUR LE QUIDDITCH | |
| |
|
| |
| RELANCE POUR LE QUIDDITCH | |
|