Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin un wagon libre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:48

*Regarde le chat puis Ange*
-Et pour ma part je suis Brice Mc Omalley, en septième à serpentard et je suis aussi préfet-
*Prête attention au livre*
-Tu lis du Rimbaud pour le plaisir ou quelqu'un te torture sadiquement?-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:55

*Un blanc. Un TRES long blanc. Ange leva la tête, avec grâce, des ces mouvements qui vous font présager que vous avez dit une connerie et que vous êtes potentiellement en danger. Elle caressait le livre autant que le chat, et planta son regard troublant dans les yeux de Brice.*

"Je ne suis pas masochiste, les tortures me tentent très peu... En revanche j'aime la douceur et l'intelligence, ce dont Rimbaud, dans un géni incomparable, sait faire preuve."

*Elle eut un nouveau sourire minîme, presque inquiétant.*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:58

*Sourit*
-Certainement, je n'en doutes pas. Mais il parait que dans les ouvrages de ce poète moldu, celui que tu lis es assez léger...-
*Pause*
-Pour ma part tant qu'à lire de la poésie romantique française, je lirai Baudelaire c'est plus-
*Longue pause*
-Sombre et imagé.-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:05

"Léger ?"

*Ange éclata vraiment de rire. Un rire cristallin, pas celui qui vous glace les sangs.*

"Que sais-tu du léger ? J'ai lu Baudelaire, le tout Rimbaud, quelques De Vigny, de même pour Lamartine, et j'en passe. Les Illuminations de Rimbaud sont une simple expression de la folie artistique de l'homme. Sa décadence, sa gloire. Il n'est nul besoin du sombre pour atteindre la perfection."

*Il avait réveillé l'artiste. Le débat était lancé.*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:21

*Sourit*
~je suis tombé sur une folle ou une esthéte~
-Pour ma part, le sombre est indispensable à la perfection, comment veux-tu espérer tendre vers cette perfection si tu ne maitrise pas la totalité d'un art: Le clair et le...-
*Pause*
-Le sombre...-
*Petit rire*
-Je ne pensais pas trouver une sorcière qui aurait lu Alfred de Vigny....-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:39

~Ce jeune homme s'embrouille seul... Pitié que je ne sois pas tombé sur un classique.~

"Voilà, tu l'as dit toi-même. Le sombre et le CLAIR. Il n'est pas dit de les associer ensemble dans un même recueil en revanche, le tout est de les associer dans l'oeuvre entière. Donc dans un recueil, le sombre n'est pas nécessaire pour atteindre la perfection s'il est dans un autre... Et Rimbaud est tout autant sombre que clair."


*Elle rit à sa deuxième remarque, et se tut un instant. Cela sonnait de la part du serpentard comme une interrogation. Mais Ange avait toujours été mystérieuse, et n'avait certes aucune envie de dévoiler ses origines ou son passé maintenant. Elle détourna la remarque en sa faveur.*


"Je ne pensais pas trouver un autre sorcier qui en connaîtrait le nom."
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:49

*Réfléchit un peu écoutant attentivement la réponse de la jeune fille*
-tu sais, il n'est pas rare qu'un sorcier s'interesse à un auteur classique. De plus j'admets que l'écriture, enfin la prose, de Rimbaud soit très claire dans les illuminations.-
*Pause*
-En fait, ce n'est qu'une question de gout, mes amours littéraires ne se portent guère du côté romantique français.-
*Sourit*
-Je me demandais seulement si tu lisais ce livre pour te donner un genre ou par réelle affection de l'auteur.-
*Sort de sa poche intérieur les histoires extraordinaires de Poe*
-Tu vois moi je suis plus axés sur le côté sombre et tourmenté de la littérature moldue.-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:10

~me donner un genre ?!~

*Ange sourit franchement à cette idée.*


"J'aime réellement Rimbaud. En revanche, je n'ai jamais lu Poe. Tu me racontes ?"


*Toujours aussi curieuse qu'elle était, Ange paraissait souvent être une enfant lorsqu'on s'apprêtait à lui apprendre des choses sur l'Art.*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:43

*Sourire désabusé*
-Te parler de Poe reviendrait à te parler de la nature profonde de l'homme, de l'effroi qui le ronge, de l'ignorance qu'il a de ce qu'il l'entoure.-
*Pause*
-Sinon c'est aussi une merveilleuse mise en contexte de la société du 19ème-
*Range son livre*
-De toutes façons, à quoi bon parler d'auteur moldus, l'heure de la rentrée a sonné-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 4:00

~Il a l'air connsaisseur et passionné... Enfin un jeune homme censé dans cette école.~

*Ange sourit sans vraiment le vouloir devant cet attachement qu'il montrait. Elle regarda par la fenêtre. En effet, ils arrivaient.*


"On devrait passer nos fichues robes, je suppose ?"

*Elle détestait ces vêtements, elle préfèrait amplement s'habiller avec des vêtements moldus ! Bon, elle était certes un peu décalée par rapport à la normale moldue, mais à Londre, c'était monnaie courante. Elle rangea son livre à son tour, attrapa un sac, partit aux toilettes et revint peu après, vêtue de l'uniforme... à sa façon. La jupe était raccourcie et un peu déplissée par endroits, taille basse, et elle portait une ceinture noire, lâche, à ses hanches. De même, la chemise blanche était déboutonnée jusqu'à la naissance de ses seins, et ouverte en as juqu'au bas du nombril. La cravate était lâchement nouée à son cou. Avec ses cheveux roux sauvages, elle avait plus l'air d'une rockeuse que d'une élève, et c'était parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:11

*Regarde la fille revenir dans son accoutrement*
-je ne voudrais pas avoir l'air vieux-jeu mais si tu ne révises pas ta tenue, tu risques de contrarier la direction-
*Pause*
-Enfin tu fais ce que tu veux...Je ne tiens pas à jouer la mère poule avec une nouvelle.-
*Sourit*
-Tu ne le supporterais pas je pense.-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:09

*Ange le regarda de ses grands yeux profonds.*

"Je ne suis pas nouvelle. Je suis ici depuis mes 11 ans, tu ne m'avais simplement pas remarquée."

~C'est sûr que vu les changements de look consécutifs... Gothique, Punk, sexy-pouf, maintenant encore un peu rock sur les bords tendant vers le glamour... Surtout que je n'ai jamais passé mon temps avec ceux de mon âge, et depuis mes 15 ans je ne fais qu'enchaîner les garçons plus âgés. Sauf que maintenant, les plus âgés sont les profs...~

*A cette pensée, elle eut un sourire amusé, absent. Tiens, oui, les profs pour amants ? Amusant, non ?*


"Tu as raison, c'est peut-être trop rock..."


*Elle déposa son sac et repartit. A son retour, la jupe était toujours courte mais replissée, la ceinture avait disparu et elle portait des escarpins à talons aiguilles hauts (elle avait un goût prononcé pour les talons) plutôt que ses bottes. Son décolleté était réduit et un seul bouton de la chemise était ouvert en bas. La cravate était un peu plus resserrée. Ses cheveux dessinaient de jolies boucles. Elle faisait immédiatement beaucoup plus classe, digne ou décente et glamour. *

"Mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:45

*Sourit cyniquement*
-Pour la vue? Je dirais non.-
*Pause*
-Pour de l'élégance, je dirais que tu ressembles enfin à ton discours......Velouté.-
*Marque un arrêt, savoure ces quelques instants de répit*
-Sinon, accepte mes axcuses pour ne pas t'avoir reconnue Ange, jene suis pas physionomiste.-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 9:59

*Elle haussa élégamment un sourcil à son sourire cynique, et éclata de son rire cristallin, se surprenant elle-même car ça lui arrivait rarement, à la suite de son compliment puis de ses excuses.*

"Merci pour l'élégance, mais ne t'excuses pas. Tu sais, tous mes... amis étaient en 7° année l'an dernier, et je n'ai jamais voulut me faire particulièrement remarquer par ceux ou celles de mon âge."


*A son tour, elle sourit cyniquement à cette pensée. Elle les trouvait tous immatures.*

"Et tu entendais quoi par la vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 7:44

*S'appuye sur le dossier de la banquette*
-Rien de bien important, je Réfléchissais tout haut.-
*Petit rire pour lui même*
-J'étais déjà en septième l'année passée et je ne trainais pas beaucoup avec les sixièmes....-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:43

"..."

*Un ange passa... Ange s'assit sur la banquette, méditant les paroles de Brice. Si elle ne lui plaisait pas c'était dommage, lui il lui plaisait. Enfin, avec le nombre d'hommes dans cette école, elle ne serait certainement pas en manque de choix !*

"Je te comprends ai-sé-ment. Regarde, on voit le château."

*Il lui rappelait toujours le Liban...*
Revenir en haut Aller en bas
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : partout où la nature est prédominante
Date d'inscription : 22/11/2005

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.
Âge: 18

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:49

*Se lève...et réajuste son manteau*
-Je devrais peut-être retourner dans le wagon des préfêts...-
*Soupir. Si pour lui être préfêt était un grand honneur. Le seul homologue qu'il savait supporter c'était Bellatrix. D'ailleurs il ne conaissait même pas les noms des autres.*
-Ce château fait toujours plaisir à voir. En tout cas, Ange, ce fut une rencontre intéressante.-
*Fait une petite révérence, la courtoisie étant un de ses violons d'Ingre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse
Âge: 17 ans

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 2:28

*Elle le salua simplement de la tête.
Un quart d'heure plus tard, elle entrait à Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Cieloblu
Nouveau
Clemence Cieloblu


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Nel Mio Paradiso Con I Miei Sogni...
Date d'inscription : 15/08/2007

Détails
En amour: Une grande romantique célibataire...
Fonction spéciale:
Âge: 15 ans (et demi !)

Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:27

*Restée immobile et silencieuse, plongée dans ses pensées en fait, pendant toute la longue conversation entre Ange et Brice, Clemence émergeait de sa léthargie et sourit à la fille qui quittait le wagon.

Se lève et quitte à son tour le wagon, dans un tourbillon de sa longue cape bleu ciel*

~Etrange cette fille...Une personnalité intéressante, cela dit...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wagon libre...   Enfin un wagon libre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un wagon libre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin !
» enfin un compatiment*
» *à la seule table libre...
» Lost my freedom (Libre 1 perso)
» *Ne fais rien de particulier....(libre^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Archives :: Dans le Poudlard Express-
Sauter vers: