| [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Dim 4 Sep - 21:33 | |
| *repond avec tendresse au baiser* hj; je ne serait pas la je suis interne désolé mais j serait quelque fois en cours par ci par la et le week end aussi | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Dim 4 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Dim 4 Sep - 21:35 | |
| hj; pas de probleme a le week end , oula c'est pas francais ca -Lisa je croit maintenant que tu est la personne a laquelle je tient le plus....je te deffendrai ou et quand que ce soit, personne n'a le droit de te faire du mal.....je ne veut pas te perdre... *range ses aile et se rasseoit tranquillement avec Lisa* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Mer 7 Sep - 20:32 | |
| *lui prend la main* C'est vraiment gentil. *grand sourire* hj:pas bien, non...^^! | |
|
| |
Marius Hugiloki Nouveau
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Jeu 8 Sep - 0:14 | |
| hj ; comment il drague !!!! le flambeur... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Jeu 8 Sep - 18:39 | |
| -Oui c'est normal et sinon juste une question comme ca, veut tu venir avec moi au bal de l'ecole???s hj; je sais, je sais je suis un flambeur | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Jeu 8 Sep - 20:14 | |
| hum...je sais pas.... *éclate de rire* bien sûr que je veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Ven 9 Sep - 20:10 | |
| - Ben quelqu'un aurait pu te demander avant qu'on...voila... *la regarde au plus profnd de ses yeux* -parle moi de toi maintenant sil te plait et si tu veut bien ??? | |
|
| |
Marius Hugiloki Nouveau
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Ven 9 Sep - 20:16 | |
| *arrive en sifflotant*
Ah tient, salut ! Je ne vous dérange pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Ven 9 Sep - 20:47 | |
| *se tourne vers marius* -Tien salut jm'apelle Vishnu garland chui nouveau | |
|
| |
Marius Hugiloki Nouveau
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Ven 9 Sep - 21:04 | |
| *eclate de rire*
MOi aussi !
*remet ses cheveux en place devant son visage gauche* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Ven 9 Sep - 21:28 | |
| *sourit* Je veux bien. *se tourne vers Marius* Salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Ven 9 Sep - 23:54 | |
| *lui sourit * - Alors je t'ecoute avec patience ma puce... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 10:44 | |
| ben en fait j'ai une mère elfe que j'ai jamais vu et un père sorcier qui m'a élevé avec ma cousine, Sarah Prinze. Elle est orpheline et c'est comme ma soeur. Chez mon père, j'ai un étalon, mais je peux pas le voir souvent. Je suis rentrée a Poudlard cette année. Avant, c'était mon père qui m'apprenait la magie.J'ai eu du mal à le convaincre de m'envoyer ici, mais il a fini par s'y résoudre. Mon père est un éleveur de chevaux, c'est pour ça que j'en ai un. Du coup, on se voit pas très souvent, il a jamais le temps d'écouter sa fille... | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 12:19 | |
| *revient en courant* oups j'oubliai vous avez pas vue gwenlaen l'orgueilleuse par azard?? parce que elle a un truc pour moi! ~elle est si belle domage qu'elle sorte déjà avec quelqu'un!!!! :- ~ |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 12:25 | |
| -Je voit ce que tu ressent mais maintenant je suis la et tu sais que tu peut tout me dire ...... *de tourne vers joraze* -non j'lai pas vu et je sais meme pas qui c'est *sourit* | |
|
| |
Joraze D Invité
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 12:40 | |
| pas grave *sort de la salle* |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:22 | |
| - Moi tu sais tout sur tout de moi donc voila...... *va s'ecouder contre la fenetre ouverte* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:23 | |
| J'ai l'impression que y'a quelque chose qui te tracasse *s'approche de lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:29 | |
| - ce qui me tracasse, c'est que maintenant je vais vivre differament qu'avant et que ca me fait bizare....et je ne sais pas si retrouver mes pouvoirs serai aussi la meilleurs solution... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:32 | |
| Ce serait quoi la meilleure solution pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:43 | |
| -....je ne sait pas ....je ne sait pas.....pour l'instant tu est ma seule raison de vivre... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. Sam 10 Sep - 14:48 | |
| *saute par la fenetre avec ses ailes depliées et se positionne au niveau de Lisa* -Alors mademoizelle que voulait vous faire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. | |
| |
|
| |
| [Serdaigle] Arrive heureux d'etre a serdaigle. | |
|