Ce n'est que le prologue pour l'instant xD
Nymphadora Tonks avait prit une décision. C’était sa dernière année à Poudlard, son dernier mois. Et elle voulait à tout prix Remus Lupin.
Remus Lupin, le beau et mystérieux professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. Celui qui avait l’air si fatigué parfois. Celui qui la félicitait pour ses notes. Celui qui était si sexy dans ses jeans. Celui qui était si séduisant quand il passait une main dans ses cheveux. Celui qui faisait chavirer son cœur depuis le début de l’année.
Elle se doutait qu’il devait avoir au moins trente ans, mais elle s’en fichait. Elle voulait Remus Lupin et elle l’aurait avant la fin de l’année. Tous les moyens seraient bons.
Une seule et unique personne était au courant de ses sentiments pour le prof de Défense, et de ses plans. Son meilleur ami, Bill Weasley.
Bill était un charmant jeune homme aux longs cheveux roux noués en catogans, des taches de rousseurs sur ses joues, ses yeux verts pétillants d’intelligence et de malice.
-« Tu n’auras jamais Lupin, Dora. » lui disait-il un soir, alors qu’ils étaient tous deux installés dans des fauteuils de leur salle commune.
-« T’es pessimiste. »
-« Réaliste. Ecoute, je comprends et je sais ce que tu ressens pour lui mais… il a plus de trente ans, il est prof, tu as dix-sept ans et tu es une élève. »
-« Je ne le serai plus d’ici un mois ! Et j’ai dix-huit ans dans deux semaines. »
-« A mon avis ça ne changera pas grand chose. »
-« Rabat-joie. Je veux Remus Lupin. Et j’aurai Remus Lupin. »