| *le soir, passe le tableau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: *le soir, passe le tableau... Jeu 9 Aoû - 18:55 | |
| ... Et se laisse tomber dans "son" fauteuil,laissant son sac à ses pieds, lâchant un grognement de douleur*
hj : libre ! ^^ | |
|
| |
Clemence Cieloblu Nouveau
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Nel Mio Paradiso Con I Miei Sogni... Date d'inscription : 15/08/2007
Détails En amour: Une grande romantique célibataire... Fonction spéciale: Âge: 15 ans (et demi !)
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| *entre, l'air fatigué. Passé une longue et exténuante journée à courir partout pour sa Répartition...*
~Ooh, un fauteuuuil qui me tend les bras !! Quel bonheur !!~
*s'aperçoit qu'une fille est déjà là*
*sourire gêné*
Euh...Salut...Je te dérange pas...?
*nouveau sourire gêné et léger rougissement* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Sam 1 Sep - 23:18 | |
| *ouvre les yeux et lui sourit un peu*
Absolument pas. Tu es nouvelle ?
*se cale un peu mieux dans le fauteuil, étendant sa jambe blessée* | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Nel Mio Paradiso Con I Miei Sogni... Date d'inscription : 15/08/2007
Détails En amour: Une grande romantique célibataire... Fonction spéciale: Âge: 15 ans (et demi !)
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Dim 2 Sep - 15:42 | |
| ~Ca se voit tant que ça ? xD^^~
Oui, je suis nouvelle...Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ? Tu te plais à Serdaigle ?
*sourit*
Oh, j'ai oublié...Je m'appelle Clemence Cieloblu ! Et toi ?
*rougit un peu, puis s'agite dans son fauteuil, un peu gênée* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Dim 2 Sep - 18:02 | |
| Lisa Silva. Je suis à Poudlard depuis trois ans.
*sourit*
Et je me plais beaucoup à Serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Dim 2 Sep - 18:21 | |
| *sourit un peu plus*
Trois ans ! Waouh...Je suis arrivée il y a deux semaines.
*un peu gênée*
Tu connais beaucoup de gens ici ?
*curieuse, tout à coup^^* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Lun 3 Sep - 19:19 | |
| Pas tellement. Surtout des Serdaigle et des Gryffondor.
*sourit un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Mar 4 Sep - 14:18 | |
| *étonnée*
Tu ne connais pas de Poufsouffle ? Ils ont la réputation d'être sympas même si parfois un peu trop travailleurs...
*sourit de nouveau*
Moi je connais Lilly Perkins et Laïla Salama à Poufsouffle, c'est tout. Mais elles sont très sympas ! Sinon, très peu de gens malheureusement...
*soupire* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Mar 4 Sep - 14:51 | |
| Je ne vais pas tellement vers les gens, il faut dire.
*léger sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Ven 7 Sep - 23:13 | |
| Je connais ça moi aussi...malheureusement...
*baisse un peu la tête, une légère rougeur envahit son visage...*
*soupire longuement*
Tu es Anglaise d'origine ?
*sourit de nouveau* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Sam 8 Sep - 10:15 | |
| Oui, à moitié. Mon père est anglais.
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Sam 8 Sep - 11:42 | |
| *hésite un peu, puis se lance*
Moi je suis Italienne.
~Et je vis en Ecosse malgré tout...~
Mais je vis ici. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Sam 8 Sep - 11:47 | |
| Ca doit être beau, l'Italie.
*sourit un peu, change de position dans le fauteuil, calant mieux sa jambe blessée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Sam 8 Sep - 15:51 | |
| *sourit, ravie* Oui, c'est magnifique !! Je suis née à Capri, près de Naples. Tu connais ? *hésite, puis...* Est-ce que tu connais des gens qui parlent italien ici ? Ca fait longtemps que j'ai quitté le pays, ça me manque un peu de ne plus parler la langue ! *baille et s'excuse aussitôt* *s'appuie pesamment sur l'accoudoir* Mon père ne parle que très peu italien. *fronce soudainement les sourcils, un peu inquiète* Qu'est-ce qui est arrivé à ta jambe ? ~Houlala, ça doit lui faire mal... ~ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... Jeu 18 Oct - 19:47 | |
| Je suis désolée, je ne connais pas d'Italiens, mis à part toi.
*fronce les sourcils*
Ah, ça... Mauvais souvenir de l'attaque de juin par les mangemorts. Entre autres.
*hausse une épaule*
Je me suis retrouvée ensevelie sous une étagère de bouquins après m'être pris un coup d'épée. Et puis celui qui m'avais mis dans cet état m'a retrouvée, et m'a passée à tabac. Je ne dois mon salut qu'à mon oncle adoptif. Mais je ne peux plus courir.
*><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *le soir, passe le tableau... | |
| |
|
| |
| *le soir, passe le tableau... | |
|