| *tire à l'arc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: *tire à l'arc... Ven 27 Juil - 15:29 | |
| ... Teste le nouvel arc qu'elle a fabriqué et le règle, le sien posé à ses côtés, appuyée sur sa jambe valide, s'est fait apparaître une pièce longue de 30m, peut pas faire mieux ^^*
hj : libre ! ^^ | |
|
| |
Mephisto Morkarov Habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre... Attention à vous... Date d'inscription : 24/03/2007
Détails En amour: ZE VEEEEEEEEEEEEEUX !! Fonction spéciale: Euh... non. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:01 | |
| *entre en pensant trouver la salle vide, histoire de trouver un moyen de résoudre son "problème"*
Euh... Salut ! Désolé si j'ai une voix bizarre mais euh... J'peux entrer ?... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:07 | |
| *léger soupir*
Je t'en prie. Mais évite de te précipiter au milieu de la pièce si tu ne tiens pas à te recevoir une flèche.
*tend un peu plus la corde et fait un nouvel essai* | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre... Attention à vous... Date d'inscription : 24/03/2007
Détails En amour: ZE VEEEEEEEEEEEEEUX !! Fonction spéciale: Euh... non. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:12 | |
| Merci...
*entre et se met dans un coin, sortant des ingrédients de préparation pour potion*
C'est pas vrai... Pourquoi y'a fallu que le remède contre le mal de gorge que j'me suis préparé ait un effet secondaire ?! V'là que j'me retrouve avec la voix de cet abruti de jeune chanteur français... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
*refait quelques réglages sur l'arc, sa patte folle légèrement soulevée du sol, tient en appui sur une jambe* | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:21 | |
| Ben j'suis allé faire un tour dehors en pleine nuit, et j'ai pris un coup de froid, alors je voulais pas avoir à faire à l'infirmière...
Du coup je me suis préparé une potion, mais... La seule que j'ai réussi à préparer avait un effet secondaire...
Et j'me retrouve avec la voix de Patrick Bruel... C'est horrible... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:23 | |
| Aller à l'infirmerie aurait été plus rapide, et sans riques.
*hausse un sourcil, retirant une flèche, lâche un grognement en elfique avant de retendre encore une fois la corde* | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:34 | |
| Ben vu qu'on a pas le droit de sortir la nuit... Pas envie d'me prendre une chasse... Pff...
UNE VOIX : Héhéhé !
MEPHI : C'est quoi c'te voix ?!
VOIX : Je viens de la potion que tu as préparé !
MEPHI : Mais qu'est-ce que j'ai préparé ?!
VOIX : Ben une potion de soin. Mais t'as ajouté un ingrédient sans l'vouloir ! Chuis une potion démoniaque !
MEPHI : ...
VOIX : Et c'est moi qui ai absorbé ta voix !
MEPHI : Oh non, rends-moi ma voix... Elle était super sexy ma voix ! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:44 | |
| *hausse un sourcil sceptique*
Tu devrais aller faire un tour à Sainte Mangouste. La schizophrénie, ça se soigne.
*jette un oeil à sa potion*
Mais quel intérêt de mettre une queue de salamandre ?! Fais gaffe à ce que tu fais quand tu fais des potions, et sois sûr de les réussir !
*secoue la tête* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 31 Aoû - 23:54 | |
| hj : *morte de rire* Sans blague Lucas, faut vraiment que tu te calme sur ces trucs là, ça devient plus que ridicule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Sam 1 Sep - 14:58 | |
| hj : ben c'est un peu le but, de rendre mon perso ridicule. Et ça m'fais plaisir que tu m'appelles par mon prénom^^
MEPHI : Bon, la potion, on s'fait un poker et si je gagne tu me rends ma voix !
VOIX : Ok !
MEPHI : Nan pis en plus... Un type qu'a une tronche de vampire avec la voix de Patrick Bruel, ça s'est déjà vu !
*jouent au poker*
MEPHI : J'ai gagné ! J'ai gagné ! Ton bluff a pas marché !!
VOIX : Et merde... Bon, voilà ta voix... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Sam 1 Sep - 15:01 | |
| *exaspérée, tire une flèche d'argent dans le chaudron et fait disparaître la potion d'un "Evanesco" sec*
La prochaine fois, va faire ça dans un cachot vide et perd ta partie de poker.
*froide, tire quelques flèches pour se calmer* | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Dim 2 Sep - 13:17 | |
| ~Cette fille est d'une sympathie... Bon, heureusement, Orline n'a pas vu ça ! Enfin, si j'ai encore une chance avec elle...~
T'es super balèze au tir à l'arc... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Dim 2 Sep - 19:52 | |
| *se radoucit un peu*
Je suis une semi-elfe, j'ai ça dans le sang. Et j'en fait depuis qui je suis gamine.
*sourit légèrement, tire une nouvelle volée de flèches puis va les retirer de la cible* | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Lun 3 Sep - 12:07 | |
| *Oo*
Bwerf... Et... Tu sais te servir d'une épée ?
*pense à la sienne, rangée dans son dortoir, qu'il aimerait bien sortir pour un petit entraînement* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Mar 4 Sep - 13:08 | |
| Bien sûr.
*ramasse les flèches, en tirant une nouvelle volée, atteint presque à chaque fois le centre de la cible* | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Mar 4 Sep - 20:23 | |
| Haha.
*se pose contre un mur*
Ça te dirait un petit entraînement un de ces quatre ? Tu dois sûrement me surpasser largement, mais j'aimerais voir ce que je pourrais faire contre une personne avec des origines elfiques... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Mar 4 Sep - 20:32 | |
| Je te préviens, je ne tiens pas à aggraver mes blessures. Ne pas pouvoir courir pendant trois ans et avoir une patte folle pour une durée indéterminée me suffit largement.
*la dite patte folle légèrement soulevée, est en appui sur une seule jambe*
Si tu veux vraiment que je le fasse, c'est à la condition que tu t'arrêtes dès que je te le demande. Où bien tu vas voir ailleurs. Il y a d'autres elfes ici, et des samouraïs. Un maître d'armes, entre autres.
*l'a déjà croisé à plusieurs reprises* | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Mer 5 Sep - 17:05 | |
| Hm... Je vois.
~Si je maîtrisais les arts de guérisons du maître de mon grand-père, j'aurais pu arranger ça en un clion d'oeil... Mais pour savoir où ce cache cette vieille branche, pas gagné !~
J'accepte tes conditions. Mais j'aimerais bien que tu me présentes à ce maître d'armes... Si je pouvais tirer quelques bottes de son enseignement... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Mer 5 Sep - 17:07 | |
| Ujio Sadana. Il est à l'entrée du parc en fin d'après midi pour surveiller.
*pose son arc, allant s'appuyer contre le mur pour soulager sa jambe* | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Mer 5 Sep - 21:14 | |
| *un peu inquiet quant à l'état de la papatte de Lisa*
J'ai... Un petit sort de soin, si tu veux... Il devrait... Te soulager... | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Jeu 6 Sep - 21:19 | |
| On ne peut rien faire. Même les elfes noirs n'ont rien pu faire pour le moment.
*léger sourire*
Et puis, je commence à avoir le coup de main. Boiter, ce n'est jamais qu'un coup à prendre.
hj : je t'ai créé un post dans le parc avec Ujio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Jeu 6 Sep - 22:57 | |
| Ah... Je... Suis désolé pour toi...
~J'me suis jamais senti aussi inutile de ma vie... Sauf là fois où j'ai appris que Greyback avait tué papa et papy, mais bon...~
Mais euh... Comment ça t'est arrivé cette patte folle ? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 7 Sep - 19:12 | |
| La jambe, c'est Andùnë Silva qui m'a présenté sa copine l'épée dans la bibliothèque pendant l'attaque de juin. Le fait de ne pas pouvoir courir, c'est pour fêter son come back ici qu'il s'est amusé avec ma colonne vertébrale. | |
|
| |
| Sujet: Re: *tire à l'arc... Ven 7 Sep - 19:55 | |
| Oh... Mais pourquoi il a fait ça ?
*indigné* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *tire à l'arc... | |
| |
|
| |
| *tire à l'arc... | |
|