| *vient voler un peu* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Lun 24 Sep - 21:30 | |
| *regarde Ange d'un air méprisant*
~comment elle lui parle celle là...~
*s'adressant aux deux nouveaux venus*
Très bien, alors quand ces deux là auront terminé de faire les idiots, on pourra commencer l'entrainement je pense !
*lance un regard à Ignatius et va voler près de lui*
*à voix basse*
Le bassin ? En faisant l'imbecil...
*air moqueur* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Lun 24 Sep - 21:56 | |
| *Descend d'un étage; se mêtant juste derrière son capitaine* -Bellatrix, on t'écoute. On fait deux groupes comme d'habitude?- *Regarde les nouveaux* -Bon vous avez l'air capables on va pouvoir s'entrainer très sérieusement.- | |
|
| |
Ange Deel Craine Nouveau
Détails En amour: coeur pris corps libre... Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Mar 25 Sep - 9:24 | |
| ~C'est gentil...~
*Ange regarda à son tour Bellatrix comme si elle était un... cafard, et porta de nouveau regard sur ses coéquipiers, attendant un début, un signe...* | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Mar 25 Sep - 22:23 | |
| BELLATRIX
*regard mauvais vers Ange*
Tu te mets avec Brice, ca fera un batteur et un poursuiveur déjà !
MORRI
*arrive en courant et lance un léger regard tendre à Brice*
Désolée Bella, je suis en retard !
BELLA
*air mauvais*
Ca ne change pas trop, tu te mets à ton poste tout de suite Morri !
*à Mael*
Pas besoin de te placer dans une équipe, tu fais comme Morri, tu te mets à ton poste !
*regarde autour d'elle*
Rose n'est pas là ?
*n'ayant pas de réponse elle se tourne vers Ignatius*
Professeur, vous serez avec moi dans ce cas, je vous confie le role d'un poursuiveur, si vous avez le temps et que vous n'avez aucune obligations bien sur !
MORRI
*se met pres à son poste de gardienne en enfilant tant bien que mal ses gant abimés* | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Mar 25 Sep - 23:39 | |
| IGNATIUS *Un peu étoné de l'autorité dont Bellatrix peut faire preuve* -Bien miss, couvrez moi bien alors....- BRICE *Soupire, espérait se retrouver avec Morri* -Ca roule Bellatrix...- *S'avance vers Ange en lançant un regard tout mimi à Morrigane* -Bon Ange, je vais te couvrir...- | |
|
| |
Ange Deel Craine Nouveau
Détails En amour: coeur pris corps libre... Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse Âge: 17 ans
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Mer 26 Sep - 9:20 | |
| ~Su-per l'ambiance ici dis donc !~
"D'accord. J'attends le coup d'envoie dans ce cas."
*Ange se tient ferment prête et décontractée près de Brice, et lança le souaffle à Bellatrix.*
"Tiens Capitaine, le souaffle." | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Jeu 4 Oct - 1:59 | |
| BELLA
*à Ignatius*
Bien sur que je vais te... Vous couvrir professeur, il ne faudrait pas qu'il vous arrive quelque chose !
*recupere le souaffle envoyé par Ange*
*à contre coeur*
Merci Ange !
*à tout le monde*
Pret ??????
*n'attend pas de réponse et lance le vif d'or en meme temps que les deux cognards et que le souaffle*
MORRI
*est en position, en alerte*
*jetes de petits coups d'oeil à Brice de temps à autres mais tente de rester concentrée*
BELLA
*se jete sur un des cognards et tente de l'envoyer sur Ange pour protéger Ignatius* | |
|
| |
Ange Deel Craine Nouveau
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Jeu 4 Oct - 8:50 | |
| "Mais de rien..."
*Elle se tenait prête, et lorsque le cognard jaillit sur elle, elle l'évita sans trop d'efforts, fonçant droit sur le souaffle qu'elle attrapa. Elle se dirigeait vers les buts.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient voler un peu* Mer 14 Nov - 21:35 | |
| *hurle*
C'est mou tout ca, je veux vous voir bouger !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient voler un peu* | |
| |
|
| |
| *vient voler un peu* | |
|