| *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:13 | |
| ... sans comprendre ce qui vient de se passer* *regarde autour de lui, Oo* Mais qu'est-ce que je fou... *encore plus étonné d'être seul* Eho! Vous êtes là? *regarde tout autour de lui, toujours Oo (il tient ça du père (-> [] )* Les gars...? ~Penser à tuer Kerwann, penser à tuer Kerwann~ | |
|
| |
Cillian MacAslan élément clé du forum
Détails En amour: Andro Fonction spéciale: Âge: 25 ans
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:15 | |
| hj: PTDRRRRR!! *explosée*
*sort de la librairie, son étui de guitare à la main, passe à côté de la ruelle* | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:21 | |
| hj: Pardon, pardon, pardon xD *se retourne encore, déboussolé total* Mais je suis où? *remarque quelqu'un plus loin, et décide de s'approcher rapidement pour se renseigner, tentant de garder son sang-froid* *mais le reconnaît et s'arrête à mi-chemin, OO, bouche-bée, totalement sur le cul* Oh-Mon-Dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:23 | |
| *se passe une main dans les cheveux et fronce un peu les sourcils, s'arrête un peu plus loin et pose son étui par terre*
*le referme correctement* | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:26 | |
| *continue d'avancer, toujours dans le même état, n'en revenant pas, et s'arrête à côté de lui, le regardant toujours OO, et ouvre la bouche pour dire un truc mais n'y arrive pas. Le dévisage, oo* | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:27 | |
| *se redresse et hausse les sourcils en voyant quelqu'un le fixer*
Euh... oui? | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:30 | |
| *secoue la tête pour se reprendre, n'y croyant pas, mais peut pas retenir un...* Papa?!! *OO* | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:31 | |
| *O_o*
Euh... non.
*^^*
*le regarde bizarrement* | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:34 | |
| Mais si! *hoche vivement la tête, toujours oo* *arrête pas de le fixer et réalise qu'il est vachement jeune quand même* Euh... * pige plus rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:38 | |
| Hem... tu te trompes de personne je crois...
*sourit légèrement*
Mes seuls fils ont une semaine et demi... | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:42 | |
| *encore plus OO mais très intelligent, comprend rapidement* *acquiesce vivement, sous le choc* Mais je suis ton fils! Papa... ~Penser à étrangler puis à tuer Kerwann avant de m'en servir de cobaye ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:44 | |
| Non... non...
*fronce les sourcils*
Tu as quoi? Vingt ans? C'est pas techniquement possible.
*^^*
Tu te gourres de personne...
*reprend son étui dans sa main* | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:47 | |
| Mais non! Non! *le retient par le bras, croyant halluciner de revoir son père* Non, Papa, c'est moi, Nathael! | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:50 | |
| *O_o (et dieu sait qu'il le fait bien)*
Nathael? | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:54 | |
| hj: MDR!! *croit voir un peu d'espoir, hoche vivement la tête* Oui, oui, Nathael!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:55 | |
| Mais...
*petit rire nerveux*
Euh... non... enfin... | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:57 | |
| Si, si! *relâche son bras, commençant à retrouver ses esprits* Nathael MacAslan! C'est moi, Papa! | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 1:59 | |
| Dingue, la dernière fois que je t'ai vu tu faisais trente centimètres.
*secoue la tête*
Nathael? Tu es vraiment Nathael? | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 2:01 | |
| *Oo* Mais oui!! On est où, là? *percute qu'il doit pas le connaître à cet âge aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 2:02 | |
| A Pré au Lard...
*le regarde bizarrement*
Mais... t'es vraiment mon fils? Mais d'où tu sors? T'as quel âge? C'est quoi cette histoire? | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 2:06 | |
| Mais oui je suis ton fils! On était tous les quatre chez Nympha' et Remus et y'a Kerwann qui a goûté une potion - l'idiot - et je me suis retrouvé là! *désigne la ruelle* Juste là, totalement seul! *parle rapidement, vraiment perturbé* | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 2:07 | |
| Nympha? Remus? Kerwann? Wow...
*O_o* | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 2:10 | |
| Oui, oui, tu les connais eux-aussi!! *toujours en train d'acquiescer vivement* Mon dieu, Kerwann est un vrai boulet, depuis le temps que je dis qu'on devrait l'enfermer, l'idiot, oh mon dieu, Papa... *oo* | |
|
| |
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 2:13 | |
| hj: Maiiiiiis euuuuuuuuuuuuh! Mdrrrrr xD
Kerwann est idiot?
*hausse les sourcils*
Euh bon bref... Tu viens donc du futur... Quelle année? | |
|
| |
Nathael MacAslan Nouveau
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... Ven 6 Juil - 2:15 | |
| hj: Gentil fréro xD Oui! Il fait toujours ce qui faut pas, et le pire c'est qu'il croit toujours bien faire! *commence à angoisser, se demande où il peut être* On était en 1998... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... | |
| |
|
| |
| *vient d'apparaître en plein milieu d'une ruelle.... | |
|