Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: *près du lac... Sam 30 Juin - 17:04 | |
| *essaye autrement*
Tu as quel âge, Mélo ? | |
|
Mélodie Lupin Habitué du forum
| Sujet: Re: *près du lac... Sam 30 Juin - 17:05 | |
| J'ai ça !!!
*toute contente lui montre 4 avec sa main* | |
|
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: *près du lac... Sam 30 Juin - 17:10 | |
| Je vais essayer de t'expliquer, Mélo, d'accord ?
*^^*
Tu as donc quatre ans. Les ans, c'est le temps qui passe. Le temps qui passe, c'est par exemple, là, on est aujourd'hui, et quand on sera demain, du temps aura passé. Je crois qu'un sort t'as fait changé de temps, donc. Ton temps à toi, il est très loin du mien. Et mon temps à moi, il est situé avant le tien. Tu me comprend, jusque lä ? | |
|
| Sujet: Re: *près du lac... Sam 30 Juin - 17:12 | |
| *fronce le nez en grimaçant*
T'es pu ma copine! | |
|
| Sujet: Re: *près du lac... Sam 30 Juin - 17:14 | |
| Raaaah j'ai fait le plus simple possible pourtant !
*désespérée XD*
Mélo, ici, ta maman et ton papa, je les connais. Mais ils ont mon âge, tu vois ? | |
|
| Sujet: Re: *près du lac... Sam 30 Juin - 17:17 | |
| *hoche la tête*
T'es vieille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *près du lac... | |
| |
|