| *Sort des toilettes* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:09 | |
| *SDent son coeur, toute troublée de le toucher, aimerait aller plus loin mais n'ose pas*
Hmm... oh ouai il bat fort...
*relève les yeux vers lui* | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:10 | |
| *murmure tout bas, la regardant profonndemment* Il bat pour toi... hj : Nan nan je ne plagie pas ma fic ^^ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:15 | |
| hj: mdrrrr! menteuuuuuse !
*Ouvre de grands yeux et laisse sa main là*
Tu... vraiment ? | |
|
| |
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:17 | |
| hj : C'est mon passage préférééééééééé !! *.* *hoche lentement la tête... et va doucement poser sa main sur la sienne* *va pas lui répéter qu'il l'aime... se dit que ça ferait trop cliché... mais se dit surtout qu'elle doit le savoir... a surtout peur qu'elle lui fasse comprendre qu'elle le croit pas une fois de plus* *reste donc silencieux, son coeur ne se calmant pas... au contraire... l'adrénaline à son maximum* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:22 | |
| *Déglutit difficilement puis se rapproche lentement, troublée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:25 | |
| *se mord la lèvre en la voyant faire et... va doucement poser sa main libre sur sa joue... la lui caressant du pouce... avant de murmurer tout bas* Je peux t'embrasser ? *préfère demander la permission... sait jamais trop sur quel pied danser avec elle... prend toute les précautions* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:26 | |
| *Sourit légèrement, amusée de lui faire autant peur*
Oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:28 | |
| *murmure tout tout bas, un 'merci' qui sort vraiment du coeur... comme une délivrance, puis pose délicatement ses lèvres sur les siennes...* *son coeur va mourir d'ici peu...* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:31 | |
| *Son coeur qui bat aussi à cent à l'heure, l'embrasse en retour tout doucement, tout lentement, posant ses mains sur son bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:35 | |
| *gémit doucement sous ses lèvres, au paradis* *glisse doucement sa main de sa joue à son cou, puis à sa nuque, veut toucher ses cheveux* *n'interrompt pas le baiser, y va même... amoureusement* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:37 | |
| *Gémit doucement aussi, ayant des frissons dans tout le corps et se laisse aller, le poussant lentement vers le mur*
*Complètement ailleurs, dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:41 | |
| *se détache doucement... restant tout proche... déjà à bout de souffle* *passe doucement ses deux bras autour de sa taille pour la tenir contre lui* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:44 | |
| *Passe ses bras complètement autour de son cou et caresse doucement sa nuque, frottant son nez au sien* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:46 | |
| *le plus beau jour de sa vie... vraiment... heureux comme jamais là...* *l'enveloppe bien de ses bras, tendrement... la serrant contre lui...* *joue aussi avec son nez, lentement... trop trop dans le moment là... voudrait que ça dur toujours... en est presque ému tellement ça fait un moment qu'il attendait un moment pareil avec elle...* *juste heureux...* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:52 | |
| *Sent sa nervosité dûe à son bohneur et hallucine*
~Il est heureux grâce à moi ? ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:55 | |
| *descend son nez sur sa joue... sa mâchoire... son cou... reste un instant comme ça... respirant son odeur... caressant sa peau doucement qu'il aime trop* *caresse son dos la gardant étroitement contre lui* *dépose de léger baiser tout doux, tout tendre sur sa peau...* *veut pas sortir de ce moment, espére que rien va les faire revenir à la réalité...* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 22:59 | |
| *Respire l'odeur de ses cheveux et passe sa main dedans. Monte un peu son tshirt et caresse la peau du bas de son dos. L'embrasse dans le cou sur la joue, tendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:02 | |
| *frissonne comme c'est pas permit lorsqu'elle passe sa main sous son tee shirt* *se mord la lèvre, et murmure tout bas* Lily... Je... *cherche ses mots... sait pas trop comment lui dire ça... veut lui faire comprendre qu'il supporterait pas qu'elle s'en aille comme l'autre fois après un moment pareil... sait bien qu'elle a accepté d'aller au bal avec lui mais... jamais sûr de lui quand il s'agit d'elle... jamais* *se redresse pour la regarder* Dis moi quelque chose... *ajoute vite* J'attends pas de déclaration ou quoi... *sincère* Je veux juste... Savoir. Etre fixé... Parce que... Je... *bute sur les mots, baissant légèrement les yeux avant de dire la suite* Je... Je veux pas souffrir... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:05 | |
| *Ouvre de grands yeux et le regarde déballer ses phrases avec surprise*
*reste silencieuse un long moment, à le regarder Oo*
Je...
*secoue la tête et baisse les yeux*
Je... j'allais te demander de... de ne pas me faire de mal... justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:07 | |
| *fronce légèrement les sourcils en l'entendant dire ça* Tu penses vraiment que j'en suis capable ? | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:08 | |
| Je... j'en sais rien... non...
*se mord la lèvre*
Mais je ne suis sortie qu'avec des salauds et... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:09 | |
| Et...? *se mord la lèvre légèrement* Et... On est tous des connards c'est ça ? *sourit légèrement en disant ça* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:12 | |
| *Sourit un peu*
C'est ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:15 | |
| Tu as vraiment aucune raisons de t'inquiéter... *va doucement remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille en disant ça... et se regarde faire* *soupire légèrement* C'est tellement... *sourit béatement, en tentant de se reprendre quand même, se doute qu'il a l'air d'un con* Si tu savais Lily... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* Mer 27 Juin - 23:16 | |
| *Sourit sans pouvoir s'en empêcher, bien là*
Oui... je pense que je sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sort des toilettes* | |
| |
|