| *après un saut à Pré au Lard* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 20:48 | |
| *Le regarde faire, troublée comme jamais. Son coeur battant à cent à l'heure*
*Penche la tête et ne bouge pas*
hj: j'adore oui. J'arrivais pas à en trouver ! merci! | |
|
| |
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 20:54 | |
| *prend une grande respiration et garde bien son poignet dans sa main, le caressant doucement de son pouce* *se mord un peu la lèvre en la regardant et se lance...* Ecoute Lily... *ferme un court instant les yeux* Comment te dire ça... *rouvre les yeux* Si j'avais plus qu'un jour à vivre... Je demanderai qu'une chose... Passer ma journée à te tenir contre moi... Respirer l'odeur de tes cheveux... Ecouter les battements de ton coeur... Caresser ta peau... *ferme les yeux avant de terminer la phrase, soupirant légèrement se souvenant de sa douceur* ... qui est la plus douce du monde... Et... *cherche un truc de plus à dire* Et en plus d'avoir un manteau à porté de main à te prêter quand t'as froid... J'ai plein de bonbons... *lui montre son sac, l'air chou, comme un gosse chou* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:01 | |
| *Reste Oo*
*toute troublée, le regarde puis regarde le paquet de bonbons, complètement ailleurs*
*ne peut s'empêcher de penser qu'il dit peut-être ça juste parce qu'il ne peut pas l'avoir*
~Oui mais il t'a déjà eu l'autre nuit. ~ ~Il m'a pas eu consciente !~ | |
|
| |
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:04 | |
| *rabaisse son sac... et descend doucement sa main de son poignet à sa main...* *se dit que si elle dit rien y'a toujours un espoir alors le tente* Je t'aime Lily... *sincère comme jamais* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:06 | |
| *Se mord la lèvre et relève les yeux*
Dis pas ça...
*murmure* | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:08 | |
| *entrelace doucement leurs doigts, juste content qu'elle n'ait pas enlevé sa main* Tu me croira jamais, hein ? *avec un léger sourire triste* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:12 | |
| Je... je ne comprend pas pourquoi moi ?
*frissonne et le laise encore faire, sans répondre à rien mais snas le repousser. En a trop envie* | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:15 | |
| Je me le demande aussi... Mais... *hausse les épaules* J'y peux rien... C'est toi que j'aime. Et pourtant Merlin sait... * * Sirius et Remus aussi. Que j'ai essayé de t'oublier... Mais rien n'y faisait... Dès que j'arrivais à plus penser à toi pendant quelques minutes... Tu arrivais au détour d'un couloir et j'avais plus qu'à tout recommencer... *la regarde profondement* hj : je sais pas si tu connais la chanson de De Palmas "Rien n'y fait" *.* I love this song. Edit : le titre en fait c'est "encore une fois" | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:20 | |
| hj: Ah non. C'est sur son quel album ? j'en ai un de 2002 un truc comme ça. C'est tout. Vais manger !
Tu... tu m'aimes vraiment ?
*surprise* | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 21:22 | |
| hj : c'est sur le dernier album, "un homme sans racine" je suis en train de mettre la chanson sur youtube pour que tu puisses l'écouter ;) Bon app ! J'espère que tu reviens aprèèèès !!! *hoche la tête* Dur à croire, hein ? *air amusé* *caresse doucement sa main de son pouce, adore trop sa peau* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:00 | |
| Merci...
*sarcastique, hausse les sourcils et écarte sa main*
*l'a pris pour elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:02 | |
| hj : Youtube marche pas T_T *roule les yeux, trouve qu'elle est assez suceptible* Ca fait quand même quelques années que je te le répète... Pour ça que j'ai dit ça... *fait une légère moue, chou* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:12 | |
| hj: y'a pas mal de trucs qui marchent pas ces temps ci :S sinon sur radioblog ?
*Se mord la lèvre en le trouvant chou comme ça et soupire*
C'est juste une attirance physique, James. | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:14 | |
| hj : ah oué je vais voir ! *soupire et commence à se dire qu'il arrivera jamais à lui faire comprendre si même après ce qu'il a dit elle le croit pas* *affaisse un peu ses épaules, et arrête d'insister... résigné... se fait plus d'espoir* Hmmm... *hoche la tête* Si tu le dis... *a un petit sourire* *le coeur plus serré que d'habitude, car y a trop cru un peu plus tôt* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:18 | |
| *Regarde son changement de position et son air déçu qu'il tente de cacher et s'en veut, sans savoir pourquoi*
Je... je n'arrive pas à me dire que tu ne seras pas avec moi comme avec toutes ces filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:25 | |
| J'ai jamais été vraiment avec une fille... *hausse les épaules* *se fait plus de films* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:30 | |
| Je sais.
*se passe une main dans les cheveux*
*va s'asseoir contre le mur, respirant le parfum rassurant du manteau* | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:33 | |
| *s'asseoit à côté d'elle, espérant que la légère brise qui passe, va s'arrêter* *reste silencieux... reprend de manger ses bonbons* ~Eux au moins ils m'aiment... Et c'est réciproque~ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:34 | |
| hj: mdrrrr!
T'as froid ?
*commence à enelver le manteau*
Tiens tu peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:36 | |
| hj : ^^ *secoue la tête* Nan... Garde le... *lui fait un léger sourire* Ca va... Il fait pas si froid que ça... ~Et puis si je meurs au moins elle sera tranquille...~ | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:40 | |
| On peut...
*a bien réfléchi*
On peut le partager si tu veux...
*murmure très bas, toute rouge, consciente que c'est un rapprochement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:42 | |
| Hmmm? *hausse un peu les sourcils, l'air étonné, mais pas super joyeux, se dit qu'elle a juste peur qu'il chope froid* Si t'es sûr ouais... *veut pas l'obliger, l'embêter, la gêner* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:46 | |
| Viens.
*hésitante*
*montre un endroit face à elle pour qu'il s'asseye entre ses jambes, dos à elle. Va lui mettre le manteau dessus en l'entourant de ses bras :p* | |
|
| |
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:48 | |
| *sent son coeur partir vraiment très vite en la sentant faire une fois assis* ~Rêve pas mon vieux... Elle veut juste pas que tu meurs de froid.~ *sacrément troublé quand même* Tu veux des bonbons ? *^^* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* Dim 24 Juin - 22:54 | |
| *Secoue la tête*
Nan.
*respire l'odeur de ses cheveux, derrière lui. Et le tire un peu vers elle pour qu'il s'appuit contre elle, sans trop savoir ce qu'elle fait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *après un saut à Pré au Lard* | |
| |
|
| |
| *après un saut à Pré au Lard* | |
|