| *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter élément clé du forum
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Mer 20 Juin - 22:31 | |
| * * *vient de finir sa journée de cours, va sûrement faire un crocher par les cuisines avant d'aller à sa salle commune* hj : pour qui veut ! | |
|
| |
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 16:14 | |
| *sort des cuisines, un chocolat viennois dans une main et un pot rempli de sorbet à la pomme dans l'autre, se dirige vers son dortoir*
*prend une gorgée du chocolat et tourne dans le couloir, percute un truc*
AAAAAAH MEERDE!
*le chocolat tout renversé sur son tee shirt, la chantilly sur son nez et son menton*
*relève la tête vers la personne*
~Comment passer pour un boulet dès son arrivée *^^'*~
Hmm... Peux-tu me dire le nom de la personne qui j'évietrais constemment à partir de maintenant ? *^^'*
*le chocolat qui goutte par terre* | |
|
| |
Détails En amour: Tout seul le petit chou Fonction spéciale: Maraudeur Âge: 20 ans
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| *se marre carrément*
Wahhhhh toi tu fais super foooort ! Et t'allais bouffer tout ça ?
*sort sa baguette et nettoie tout d'un sort*
Il en reste pour moi j'espère.
*^^* *en oublie même de répondre à sa question tellement il trouve ça marrant* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 22:16 | |
| hj : Ton avatar me crise cardiaquise à chaque fois que je le regarde OO'
*le regarde genre Oo*
Evidemment que j'allais bouffer tout ça! Et j'ai déjà mangé de l'omelette norvégienne et du sorbet, et bu un chocolat aussi...
*regarde dans le pot* Y'en a un peu encore, mais pas énorme... | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 22:25 | |
| hj : C'est fait t'exprès pour démasquer les filles qui jouent des mecs :p mdr tout le monde m'a fait la reflexions sur l'avatar *.* *Oo* Waaaaaaah je viens de trouver celui qui va détrôner Siirus dans le record du plus gros mangeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 22:52 | |
| *se sent super libéré de pas avoir à se contrôler sur ce qu'il dit et dit pas* OH! Ca m'intéresse ça! * * Mael Delodan, Serpentard. *tend la main avec le pot de glace* *puis tend l'autre à la place* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 22:57 | |
| *amusé* *serre sa main avec une bonne poigne* James Potter. Gryffondor. *^^* *le regarde* T'es sûr que t'es à Serpentard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:17 | |
| Tu insinues que je suis trop... Sympa ? Beau, intelligent, drôle ?
*souris, avec un petit signe de tête*
Oui oui, j'suis sûr. C'est de trouver enfin quelqu'un pas totalement prise de tête qui me soulage.
*^^* | |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:19 | |
| hj : HEEEN J'avoue ton avatar me fait criser à chaque fois aussiiii !!! O___o ... Sorry, je disparais =X | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:20 | |
| *hausse les sourcils* T'as rencontré qui avant ? *aimerait bien se poser pour discuter, le trouve vraiment cool* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:22 | |
| Pas mal de nouveaux en fait...
*hausse un sourcil*
Travis Bennington et Andrew Perkins qui partagent mon dortoir, Lilly Perkins et Kim Snow... Je crois n'avoir oublié personne. Je suis là que depuis quelques jours.
*le regarde très sérieusement*
Bon, ça te dit du sorbet pomme alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:28 | |
| *hoche la tête* Avec plaisir ! *^^* On va se poser aux cuisines ? *le voit mal l'inviter dans sa salle commune, Sirius qui lui ferait des réfléxions :p* Sinan je connais aucun de ceux que t'as nommé. | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:32 | |
| Ouais, aux cuisines!
*commence à marcher, son pot toujours à la main*
Ce sont tous des nouveaux, c'est sûrement pour ça... Les deux Perkins sont cousins... Avec un trop plein d'amour!
*roule des yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:42 | |
| *lève un sourcil* Un trop plein d'amour ?? *entre dans les cuisines avec lui, et s'installe tranquillou sur une table, lui piquant le pot des mains pour s'en taper un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Jeu 21 Juin - 23:46 | |
| hj : Je fiiile, dodo time pour moi! Bisous ^x^
C'était ironique... Une des premières fois que je vois autant de haine dans un seul mot...
*réalise qu'il n'a plus le pot dans les mains*
MAIS! Tsss.
*s'asseoit sur le banc et prend une grosse cuillère pour piquer de la glace.*
C'est bon même fondu!
*^^*
hj : *meurt une dernière fois en contemplant l'avatar *___* * | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Ven 22 Juin - 0:04 | |
| hj : héhé ! Surtout le passage quand il met son pouce sur son front *.* Moi je préfère fondu. *^^* Des fois je me dis que j'aurai du prendre un milk shake en fait. Mais trop tard. *amusé* hj : bonne nuiit! | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Ven 22 Juin - 18:13 | |
| Secoues.
*lève un sourcil*
Ca fera un semi milk-shake
*^^*
Et à part la glace ? Tu es à Poudlard depuis ta première année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Ven 22 Juin - 21:48 | |
| *hoche la tête* Ouep! *se prend une grosse cuillère de glace* Et toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Sam 23 Juin - 12:46 | |
| Hmm...
*se passe la main dans les cheveux*
Commencer une nouvelle vie, je dirais!
*^^*
Et passer du côté magique, j'en avais marre de toujours me cacher chez les moldus.
*soupire, puis demande à l'elfe un yaourt et une pomme* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Sam 23 Juin - 14:46 | |
| *hausse les sourcils* T'étais à l'école chez les moldus jusqu'à maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Sam 23 Juin - 16:01 | |
| Ouaip. J'ai développé la magie tout seul... D'ailleurs...
*prend la yaourt et la pomme que lui donne l'elfe*
*commence à couper la pomme en petit bouts*
Je sais pas comment j'ai fait pour me débrouiller.
*mets les bouts de pomme dans le yaourt et mélange, puis prend une cuillérée*
*fais un grand sourire, la cuillère dans le bouche*
hj : Recette made by me, j'adore! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Sam 23 Juin - 16:03 | |
| hj : Ow je testerai ! *hausse les sourcils en le voyant faire* C'est bon ton truc ? *aimerait bien goûter, se lasse de la glace* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Sam 23 Juin - 16:18 | |
| hj : Je fais ça tous les midis à la cantoche, ça fait passer le yaourt-bloc Mamie Nova ^^'
Tu vas pas encore me voler ma nourriture, rassure moi ?
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Sam 23 Juin - 16:22 | |
| Naaaaaaaaon ! *air outré* Je vais m'en faire un bol. *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* Sam 23 Juin - 16:27 | |
| Je t'en prie alors!
*^^*
Prends une Golden, c'est vachement bon!
*prend une cuillérée du yaourt*
Enfin, je préfère, perso.
hj : J'ai tendance à radoter, mais ton avatar est mauvais pour la santé, je risque la crise cardiaque à chaque fois que je vois ce souriiiiiire TT' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* | |
| |
|
| |
| *un bouquin sous le bras, sifflotte tranquillement* | |
|