| Planning de vacances | |
|
+21Chris Covenant Lilly Perkins Travis Bennington Amalie Hargreaves Mael Delodan Briséis Atalante Lucy Brook Alex Meyer Geoffroy Silva Isabella CR Cullen Zachary Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Aelita Serpenntis-Lyoko Isil Pétilo Andréa Knight Lou Madison Nymphadora Tonks Remus John Lupin Eleanor Berry Narya Thrangulline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Planning de vacances Mer 13 Juin - 19:47 | |
| Marauderstamiens, bonsoir !^^
Comme les vacances sont dans deux semaines pour certains, dans une semaine pour d'autre et déjà commencés pour les derniers, autant mettre les dates de départ et retour pour les vacances d'été^^ Comme ça on pourra les mettre sur le calendrier (*Jady qui bidouille sur la pnneau d'admin*) et on s'y retrouverais mieux que dans le topic des absences^^ Précisez si vous avez internet, auffi ! (Très, très important XD)
Pour ma part :
Je pars le 27 Juin à Armoy (avec internet), départ à Agde le 6 Juillet (Pas internet :/) et retour d'Agde vers le 25 ! Après je rentre chez moi aux alentours du 4 Août et je zappe les vacances en Espagne pour être avec Isabelle^^
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Eleanor Berry élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Reine des glaces xD Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Mer 13 Juin - 19:49 | |
| Anne n'en sait rien pour sa part. Elle sait que normalement, elle va vers milieu/ fin août à Paris pour une petite semaine avec éventuellement un ou deux crochets sur internet.
Sinon, le blanc, aha.^^ Mais si je pars, j'aurai sans doute internet. | |
|
| |
Remus John Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Nymphadora Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Planning de vacances Mer 13 Juin - 19:58 | |
| Tiens, j'étais à Agde la semaine dernière ^^
Alors, Lupy a pas de date précise xD Du 20 juillet environ jusqu'au 13/14 août je pense. Avec peut-être crochet internet à partir du 7/8 août! | |
|
| |
Nymphadora Tonks élément clé du forum
Détails En amour: Remus vieux Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Mer 13 Juin - 20:13 | |
| Wah Popy a des vacances chargées xD Bah moi, je partirais un peu début Juillet sans dates précises, on ira sûrement faire de la rando en montagne... Et du 14 au 21 Juillet je suis pas là (stage d'astro number 2 ) Et puis, je sais pas... C'est pas très organisé Août encore! ^^ | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Planning de vacances Mer 13 Juin - 20:39 | |
| Du 17 juin au 1 juillet, j'suis en Angleterre. Et hmm, du 14 juillet (dans ces eaux là) j'suis dans Les Landes jusqu'à fin juillet. Et en août j'partirai sûrement une semaine chez une amie, ou 2 peut etre ...
Nalààà | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Mer 13 Juin - 22:55 | |
| Moi rien du tout puisque je bosse xD So... Chui là ! Et p'têtre même en vacance pendant 3 semaines en Aout ! | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:05 | |
| Pour ma part, je ne serais pas là;
_ du 29 Juin au 7 Juillet sans internet.
_ au mois d'Août mais je ne sais pas quand, je le redirais. Oû je n'aurais pas internet.
Puis le 24 Juillet je ne usis pas sûr de pouvoir venir. | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:11 | |
| Moi je pars du 29 juillet au 11 août en Ardêche, à 28 kilomètres de la première ville (autant dire que je n'aurais pas internet^^)
Sinon, peut-être aurais-je un stage d'équitation d'une semaine, j'éditerais dans ce cas là !
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:16 | |
| Hmmm.... Blacky part longtemps aussi !
Hmmm... du 7 juillet au 21 je serais à côté de Deauville (non Jady me regarde pas comme ça !!!! :p J'ai jamais dit que j'aimais pasn la Basse Normandie^^)
Et du 8 août (ou dans ces eaux là) au 22 août, je serais dans les Landes. Et je pars dans ma prépa le 24 août. Rentrée précoce Oo | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:46 | |
| La basse normandie te tend les bras Blackoune, mwahahaha !! XD
Voilà, tout est mis sur le calendrier ! Et putain que c'est long et fastidieux Oo | |
|
| |
Zachary Lupin Habitué du forum
Détails En amour: April Fonction spéciale: Fils de Remus&Bella Âge:
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:47 | |
| 24 août? Ah bah ça pour être une rentrée précoce dis donc oO | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:48 | |
| Je vois rien à part les anniversaires sur le calendrier moi xD | |
|
| |
Isabella CR Cullen Habitué du forum
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:50 | |
| - Zachary Lupin a écrit:
- 24 août? Ah bah ça pour être une rentrée précoce dis donc oO
Ouai j'ai trouvé ça bizarre aussi. MAis je crois qu'il y a une sorte d'intégration ou un truc du genre. Oh et t'as effacé tout le post avec Remus J au fait ? | |
|
| |
Zachary Lupin Habitué du forum
Détails En amour: April Fonction spéciale: Fils de Remus&Bella Âge:
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| Ah Didine je viens de caler, faut que le peuple voit la partie calendrier pour voir lesdites dates XD J'activerai ça ce soir, le temps qu'il y est d'autre sujet et que ça emcombre pas le portail^^ | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 14 Juin - 12:57 | |
| Je vais le refaire alors ! | |
|
| |
Remus John Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Nymphadora Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Planning de vacances Ven 15 Juin - 2:34 | |
| Tiens Blacky tant que j'y pense ^^ Elle est où ta prépa? | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: Planning de vacances Ven 15 Juin - 19:05 | |
| Moi je pars en Ecosse du 14 au 21 Juillet, donc pas d'internet ^^
Et ensuite, je pars du 22 Juillet au 31 aout à Arcachon chez mes parents, donc là j'aurais internet, mais vu que je bosserais et que ma famille ne m'a pas vu depuis 1 an, je serais souvent avec eux... Mais je passerais sur le net à peu prêt, 2 à 3 par semaine, même plus tel que je me connais XD | |
|
| |
Lucy Brook Habitué du forum
Détails En amour: Tutur *.* Fonction spéciale: Membre de l'Ordre du Phoenix Âge: 24 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Lun 18 Juin - 23:25 | |
| Bon bah moi, je confirme je pars du 11 au 13 Juillet, je reviendrais un peu entre le 13 et le 14 quand même ^^ Mais du 11 au 13 j'aurai pas internet : je pars faire le Vignemale (plus haut sommet des Pyrénées) avec mon cousin!! :p :p :p J'ai hââââââteuh!!! | |
|
| |
Briséis Atalante Nouveau
Détails En amour: Heu.....^^ Fonction spéciale: Princesse Atlante Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Lun 25 Juin - 13:21 | |
| - Narya Thrangulline a écrit:
Pour ma part :
Je pars le 27 Juin à Armoy (avec internet), départ à Agde le 6 Juillet (Pas internet :/) et retour d'Agde vers le 25 ! Après je rentre chez moi aux alentours du 4 Août et je zappe les vacances en Espagne pour être avec Isabelle^^ Je connais! J'y vais tout les ans!^^ *Prend sa petite pilule calmente* Bon, ba alors moi je pars en Turquie du 1er Juillet au 26 (27 plus tôt, le temps que je récupère du voyage!^^) et après je pense que je serai dispo dispo tout le temps... Au pire j'édite! Bon, ba bonnes vacances à toutes et à tous!^^ | |
|
| |
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Planning de vacances Mer 4 Juil - 17:42 | |
| *avait pas vu ce sujet*
Je pars ce vendredi jusqu'au 22 juillet, d'abord à Metz, puis à Paris et enfin à La Baule, mais avec Internet partout... Mais pas sûre de pouvoir y accéder beaucoup ^^
Puis du 8 au 22 aout par là, au Canada, sans internet ^^ | |
|
| |
Amalie Hargreaves Nouveau
Détails En amour: Sinistros XD Fonction spéciale: / Âge: 13
| Sujet: Re: Planning de vacances Mer 4 Juil - 17:49 | |
| *j'avais pas vu topic non plus XD*
Je pars les deux premières semaines d'Aout (à peu près, je ne me rappelle plus les dates exactes)... Et je ne crois pas que j'aurais accès au net... ^^" | |
|
| |
Amalie Hargreaves Nouveau
Détails En amour: Sinistros XD Fonction spéciale: / Âge: 13
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 5 Juil - 18:37 | |
| Double post, toutes mes excuses ^^"
J'avais juste oublié de dire que je n'aurais pas accès au net entre vendredi et lundi, pour cause de Japan Expo XD
*a hâte d'y être* | |
|
| |
Travis Bennington élément clé du forum
Détails En amour: Lilly Fonction spéciale: None. Âge: 18
| Sujet: Re: Planning de vacances Jeu 5 Juil - 18:50 | |
| Bon ben pour être originaleeee *avait pas vu non plus*
Moi zeu pars du Samedi 7 juillet 2007 au ... 21 juillet (2007 xD) ! Et je pense pas avoir accès au net durant cette période non plus =P
Amalie... T'es vilaine. Moi j'peux pas aller à la Japan Expo cette année ='( | |
|
| |
Lilly Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 2123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Détails En amour: Travis =) Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Planning de vacances Lun 9 Juil - 20:42 | |
| Moi je pars du 3 au 26 aôut dans le trou du cul du monde version personnes agées. Donc, pas d'internet pendant ces trois semaines ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de vacances | |
| |
|
| |
| Planning de vacances | |
|