| [SDP] *Avant son premier cours, entre* | |
|
+3Lucas Sheridan Lliane Silva Farald Imirin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 1:50 | |
| Léo Rubino à créé un sort de protections indestrutible en cours d'enchantement, et le faucon enflammé que j'avais lancé dessus pour tester le bouclier à exploser et sous la force de l'explosion j'ai été projeté trois mètres en arrière et je me suis ouvert l'arcade sourcilière en rencontrant le mur.
hj: Arrête, c'est moi qui vais pleurer là... | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 1:52 | |
| hj: A mon avis on a cas pleuré un bon coup tt les deux et on en parle plus!
*se tourne vers lui en remettant en même temps son verre*
Les éleves sont impulsifs. Vous allez mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 1:56 | |
| Impulsif et pas qu'un peu... J'ai refermé la blessure avec un sort elfique. C'est le moyen le plus rapide à mon goût. J'ai à peine une cicatrice...
hj : Bénie soit le mec qui a inventé les mouchoirs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 1:59 | |
| hj: oui bénie soit-il!!!
*interessée en train de le regarder de changer son verre et de se tenir debout sur sa chaise branlante (vive la scène!)*
Vous connaissez la magie elfique? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:02 | |
| hj : C'est Geoffroy qui change le verre etqui est sur la chaise là ? J'ai pas tout suivi.^^
Etant moi-même un semi-elfe, je n'ai pas de mal à l'utiliser. C'est mon père qui nous as appris la magie elfique, même si mes pouvoirs dans ce domaine sont plus limité que ceux de Lliane et William. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:07 | |
| hj: non j'ai fais une faute de frappe, c'est Lyra!
Oh, et bien cela est fort interessant! Ca doit être passionant la magie elfique...
*alors qu'elle revisse le verre perd l'équilibre et tombe et voit très lentement son télescope se pencher et tomber au ralenti* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:10 | |
| *réagit au quart de tour et ratrape Lyra d'une main et repousse le telescope de l'autre, remettant l'objet en équilibre sur la table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:12 | |
| *éclate de rire et se relève*
Merci beaucoup Geoffroy, vous m'avez indirectement sauver la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:18 | |
| Mais je vous en prie Lyra, il aurait été bien dommage que vous disparraissiez de la surface de la terre ! *attrape le téléscope tout en parlant et le repose sur le sol* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:22 | |
| *sourit malicieusement*
Merci beaucoup...
*repli son télescope et va le poser dans un coin puis reviens à ses copies, puis finalement les ranges*
Je vais faire un tour...
*sort de la salle en laissant ses copies*
hj: l'excuse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:25 | |
| hj : c'est clair.^^ Elle va où là ? J'la suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:28 | |
| hj: fait comme tu veux elle est à la tour d'astronomie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:29 | |
| hj : J'hésite... Tu préfère quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:35 | |
| hj: bah si on les mettre ensemble, il vient! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 2:39 | |
| hj : Vala, c'est fait !^^ | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 3:21 | |
| -Bien bien bien, je vais retourner à mon bureau moi. William, n'hésitez pas à passer me voir. Bonne journée!
*s'en retourne, en chantonnant* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 12:16 | |
| Oh que oui il viendra, j'en suis sûr Albus ! Et merci de m'accorder le choix de la durée de logement de mes frères. | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 12:19 | |
| hj: Alors ils vont pas rester longtemps! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 12:20 | |
| hj : Bien sûr que si, j'aime trop les faire !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 12:23 | |
| hj: C'est sûr que les cours d'enchantement sont bien... Pis faut protéger Poudlard à cause de la mission Penenroz/Rubino! Au fait, faudra faire un topic où tu dis au revoir à Narya de ma part | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 12:33 | |
| hj : j'y penserai. Je vais peut-être me convoquer moi-même tiens. Moi, schizo ?^^ Jamais !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* Jeu 25 Aoû - 12:40 | |
| hj: faudra me dire où ça se passe pour que j'aille voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *Avant son premier cours, entre* | |
| |
|
| |
| [SDP] *Avant son premier cours, entre* | |
|