| Samedi matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allyson Invité
| Sujet: Samedi matin Dim 3 Juin - 20:06 | |
| *A été reveillée par les oiseaux, vers 5 heures du matin, avait prévue de faire la grasse matinée*
*De mauvais poils, manque de sommeil*
*Mange ses céréales en gomellant...*
HJ: libre! |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Samedi matin Dim 3 Juin - 20:19 | |
| *Tel un zombie, cherche à taton la table des Pouffy, a du mal a garder les yeux ouvert, manque de peu de s'assoir avec les Gryffy par erreur, touve enfin sa table*
*S'assoit près d'Allyson avec soulagement, a réussie a arriver en un seul morceau, sans tomber ni rien*
*Très fière d'elle interrieurement^^*
*Est crévée, c'est promenée toute la nuit avec Aelita, a des cernes jusqu'au menton, est en mode legume*
*Tourne la tête vers Allyson*
Bsjonr...heu...pardon bonjour...
*Cherche désespérément du regard un truc pour la réveiller* | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Samedi matin Dim 3 Juin - 20:32 | |
| *Suivait Sele depuis son arrivée dans la hall, pensait que c'était une gryff' vu qu'elle a failli s'asseoir avec eux*
*OO en voyant ses cernes*
~Elle aurait du restée au lit! elle a l'air crevée.~
'lut.
*Boit une tasse de café* |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Samedi matin Dim 3 Juin - 20:38 | |
| *Se tourne vers elle*
On n'est pas ensemble en cours des fois?
Désolée, je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin^^ | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Samedi matin Dim 3 Juin - 21:58 | |
| *Hausse les épaules*
Heu..
*songe*
Cour de Magie celtique et enchantements je crois...
*Boit une gorgée de café brûlant* |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi matin Jeu 7 Juin - 23:14 | |
| *Tilt*
Ah oui!...
Tu es Allyson!
*Sourit en se servant une boisson énergétique*
Désolée, avec ta nouvelle coiffure qui je trouve te va a ravir et mon manque de sommeil, je ne t'ai pas reconnus tout de suite!...^^
Heureusement que j'ai une bonne mémoire por les voix, sinon je crois que je me serais tapée la honte en te demandant un truc du genre:
"On se connait?"
Enfin...
*Se ser aussi un café super noir*
*La regarde*
Toi non plus tu n'as pas l'air de très bon poil, qu'est-ce-qui t'arrive? | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Samedi matin Dim 10 Juin - 3:35 | |
| *Sourit en entendant ce que Sele a à dire, puis redevient froide lorsqu'elle a finit.*
Un mot: Oiseaux-de-malheurs-qui-réveillent-tout-le-monde-le-samedi-matin-alors-qu'ils-veulent-faire-la-grasse-matinée.
*Boit une gorgée de cafée assez raidemant, puis se l'échappe dessus.*
*Souffle un "merde" puis s'essuie avec une serviette.* |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi matin Mar 12 Juin - 20:16 | |
| Mince!
*Totalemnt solidaire avec elle*
Si je vois cet oiseau de malheur, je te promet que je le plûmerais et que tu le verras à la carte du menu!^^
*Oo quand elle la voit se tacher*
Tu veus que je t'aide?
Je connais un sort qui fait disparaitre les taches si tu veus... | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Samedi matin Mer 13 Juin - 0:22 | |
| *Rennonce à s'essuyer, voit que ça ne part pas.*
Ouais, ça serait gentil.
*^^''* |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi matin Mer 13 Juin - 13:57 | |
| *Passe rapidement sa main au dessut de la tache en murmurant un truc tout bas*
*La tache disparaît après un petit éclair de lumière bleu laissant le vètement comme neuf*
C'est bon!^^
*Commence à boire son café, fait une grimace, déteste çà mais ça la réveille alors...se force!^^*
Alors? Quel est ton planning pour la journée?
Révision? Balade?....sièste?
*^^* | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Samedi matin Sam 23 Juin - 0:07 | |
| *^^*
Repos. Et peut-être ballade dans le parc.
*Boit une gorgée de café* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi matin | |
| |
|
| |
| Samedi matin | |
|