| Premier cours : Menbenran et Ciuska | |
|
+14Lisa Silva Sirius Black Narya Thrangulline Orline Lenos Namie Watt Isil Pétilo Isabella Cullen Selenia Atalante Mephisto Morkarov Alex Meyer Lux Malfoy Remus Lupin Morgane Delombre Geoffroy Silva 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Jeu 17 Mai - 21:43 | |
| *hausse un sourcil*
C'est pas mal... 5 points pour Serdaigle. Redescendez, maintenant. | |
|
| |
Mephisto Morkarov Habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre... Attention à vous... Date d'inscription : 24/03/2007
Détails En amour: ZE VEEEEEEEEEEEEEUX !! Fonction spéciale: Euh... non. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Jeu 17 Mai - 21:57 | |
| Euh ok !
*continue de faire le chef d'orchestre (ça fait classe^^) et redescend aussi foireusement qu'il est monté*
Hmph ! Vala...
*Retourne à s aplace* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Sam 19 Mai - 13:52 | |
| Bien. A qui le tour ?
*observe la classe*
Sinon je vais en chercher un dans le tas.
*^^* | |
|
| |
Mephisto Morkarov Habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre... Attention à vous... Date d'inscription : 24/03/2007
Détails En amour: ZE VEEEEEEEEEEEEEUX !! Fonction spéciale: Euh... non. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Sam 19 Mai - 14:35 | |
| *sent soudain une douleur mal placée*
~j'me suis fait mal aux fesses... Mais pourquoi chuis tombé sur le cul ??~
Aïe... M'sieur, le sort d'après c'est un sort de soins pour réparer les bobos de celui-là ?... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Sam 19 Mai - 14:42 | |
| *dans la lune, pense toujours à ses bébés, tapote un peu des doigts sur la table* | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:20 | |
| *Eclate de rire à la remarque du nouveau puis se replanque sous sa table pour ne pas être choisie*
~#Mince! Si il ma vu je suis morte!~
Actis: *En mode sadique^^*
Monsieur, je crois que ma cousine voudrait essayer!^^
Briséis: *Rit deans sa barbe* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:22 | |
| Je veux bien essayer.
*se lève, s'appuyant d'une main sur sa table, sourit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:25 | |
| *roule les yeux*
Mephisto, le cour de Magie médicale, c'est au sixième étage. Et je ne suis pas là pour vous soigner, je suis prof, je tiens pas un stand de crêpes. Et pour la troisième fois, il y a un sort d'amortissement sur le sol. La prochaine fois ce sera mon pied aux fesses, que vous compreniez votre douleur.
*pivote vers Lisa*
Je t'en prie Lisa, vas-y. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:27 | |
| *s'avance un peu, se concentrant*
Menbenran !
*s'élève à mi-hauteur, à vitesse moyenne ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:31 | |
| *hausse un sourcil approbateur*
Pour une première fois, c'est bien, Lisa. Reste encore un peu et descend quand tu le sens. Et Narya, en veilleuse.
Nar : *se renfrogne, était prête à gueuler des encouragements* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:33 | |
| *amusée, reste encore un peu et redescend, à la même vitesse, parvenant à atterir sur sa jambe valide ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:35 | |
| *lui sourit légèrement*
C'est pas mal, Lisa. 10 points pour Serdaigle. Il y a encore des volontaires, ou on peut passer à l'étape suivante ? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:36 | |
| *se rasseoit à côté de Narya, amusée par sa tête ^^* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:47 | |
| *Déçut que sa tentative pour embêter Selenia se soit soldé par un échec. Tente, pour se venger, d'obtenir des points pour sa maison*
*Lève le bras*
Moi Monsieur, je veux bien essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Allez-y, miss Atalante.
*lui désigne le centre de la pièce*
hj : Et vas-y mollo Perrou, si tu veux pas t'attirer les foudres de Jady-la-Tigresse XD | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 20:23 | |
| hj: T'inquiète!^^
*Hoche la tête et va se placer à l'endroit désigner*
*Se concentre et murmure la formule*
*Commence alors à s'élever dans les airs bien droite à à peine un mètre du sol*
*Regarde en bas et fait la grimace en découvrant qu'elle n'est même pas allée jusqu'à un mètre*
*Se promet de faire mieux*
*Reste bien tranquile en l'air sans faire de grands gestes appeurés à la Narya^^*
hj: Voila voila, je n'est pas crevé le plafond et ne suit pas montée à 4 mètre du sol^^ Est-ce-que Jady-la-Tigresse est contente? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Dim 20 Mai - 20:49 | |
| hj : Flemme de changer XD Viiiii Zady est contente Un Mephisto, ça suffit^^ Geoffroy : C'est pas mal Actis, si tu le sens, essaye de monter un peu. Sinon ne pousse pas et redescend. *l'observe depuis le bureau* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Lun 21 Mai - 14:22 | |
| *Décide de tenter de monter un peu plus*
*Se concentre de toute ses forces*
*Se sent monter doucement mais surement jusqu'à atteindre 1m45*
*Regarde en bas et sourit en constatent qu'elle a réussie*
~YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHH!^^~ <---(hj:Cri histérique qui a dus détruire les oreilles de tout ceux capables de lire dans les pensées présent dans la salle^^)
*Le sourire aux lèvres heureuse d'avoir réussie*
Selenia: *Oo* Woua!!!!!!
~#C'est moins haut que le prof mais c'est pas mal, faut que je travaille ça...^^~
Briséis:~#Pas mal grande soeur^^~
*Prend conscience qu'elle est en l'air déjà depuis un certain temps*
Monsieur? Vous me dîtes quand je dois redescendre?^^
hj: Me demande si je vais pas la faire se vautrer comme une crêpe ou alors la faire descendre à toute vitesse et au dernier moment la faire se poser tout doucement histoire de lui flanquer la frousse de sa vie!...^^ *Sourire sadique de spychopathe au travail* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Lun 21 Mai - 18:41 | |
| hj XD C'est toi qui vois !^^
Tu redescend quand tu veux !
*se masse la tempe en marmonnant dans sa barbe sur les élèves qui ne savent pas contrôler leurs cris mentaux* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Lun 21 Mai - 22:53 | |
| hj:J'adore ce que tu as marqué sur les cris mentaux^^
Bien!^^
*Un peu trop heuphorisée par son succet, met trop de coeur dans la formule pour redescendre et commence à chuter en chute libre*
~AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!~ <-(hj: un petit cadeau pour Geoffroy^^)
*Pour la première fois de sa vie est morte de trouille^^*
*Parvient à rétablir sa trajectoire au dernier moment et arrive sur ses deux pieds*
*Les yeux grands ouverts et la figure toute bleu, ce qui est en principe une couleur peu habituel même pour une Atlante, se dirige vers sa place d'un pas chancelant*
~Note pour plus tard: Rester concentrée jusqu'au bout lors d'un exercice...~
*En oublie même de verrouiller ses pensées^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Mar 22 Mai - 19:21 | |
| *lâche un grondement menaçant*
Le prochain qui hurle comme un perdu dans son esprit se prend la porte.
*soupir*
Et 5 points pour Gryffondor. A qui le tour ? | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Jeu 24 Mai - 14:36 | |
| *La tête entre les mains voit des poissons tout autour d'elle, entend vaguement le reproche du prof^^*
Selenia:*Litteralement morte de rire*
*Trouve le courage de se retourner vers sa cousine et lui lance un regard glacial signifiant un truc du genre:"Tu veux finir en souchis?"*
Selenia:*Se recroqueville sur sa chaise*
Briséis:*Est restée impassible tout au long de l'échange muet, décide de tenter sa chance et lève la main*
Moi M'sieur...je veus bien.... | |
|
| |
Allyson Invité
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Mar 29 Mai - 2:31 | |
| * * ~C'est quoi l'allusions aux cris mentaux?~ * Hausse les épaules et reporte son attention sur le cour* |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Mar 29 Mai - 17:24 | |
| * Fronce légèrement les sourcils, et hausse les épaules *
~ Sont-ils tous aussi fou les uns que les autres, ou c'est moi qui suis malade ?~
* Prend quelques notes sur le sort * | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| hj : On dit que je suis là depuis le début ! beuh, j'avais oublié !
Liberta (the best !^^) : *tellement morte de rire depuis un moment qu'elle ne pouvais pas lever la main^^*
*y arrive enfin*
Moi, GG ! Euh, Professeur !
*fait bien expret^^*
*s'avance jusqu'au centre de la classe*
*s'éclaircie la gorge (fait bien expret aussi^^)*
*pointe sa baguette sur son coeur*
Menbenran !
*s'élève très lentement, un peu à la dérive, comme si elle était dans l'eau et non dans l'air*
*s'arrête à environ 1 mètre du sol mais continue à dériver^^*
*se gratte le manton*
Y'a un hic, là !
*reste assise dans son coin, regarde les autres*
*très concentrée, cherche la volonté de réussir*
~Je suis la fille d'un elfe noir... Je dois avoir des pouvoirs en moi~
*le pense très fort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours : Menbenran et Ciuska | |
| |