| absences | |
|
+93Delilah Dawson Ann Williams Samantha Wheat Morgane C. Delombre Samera Newman Eileen Woods Amy Weber Louis Garat Daniel Hewitt Elizabeth Moore Julia Dewitt Bukater Jalander Bass William Ames Rose Anderson Ezra Twist Kate Woodsen Maxxie Hewer Arthur Sanders Jasper Anderson Claire Ryan Jess Mariano Aaron Carlson Danny Jones Maria Stradford Gaëlle Brooks Sasha Lupin Lene Marlin Johann Poynter Joe Brooks Soti Asami Yuu Claes Fleda Johansson Ielana Ivanovna Jack S. Excalièn Morquendi Ecthèlyon Nate Doherty Ashton Smith Will Silva Ells Mullen Isaac Mendez Michael Dashwood Alice Wayans Lou Madison Mael Delodan Lilly Perkins Alex Tran Petty Travis Bennington June Onemei James Potter Kathlyn Lupin Elizabeth Delombre Harry Potter Eurydice Malfoy Elie Celest Rogerstone Morgan Lupin Morgane Delombre Jr Edward Cullen Lily Evans Namie Watt Nathael MacAslan Kerwann MacAslan Nymphadora Tonks Erika Knight Joshua Twist Dorcas Meadows Sirius Black Isabella CR Cullen Keitheden Ruthven Amaurëa Ecthèlyon Okuni Izumono Liv Scott Grace Spence Isabella Cullen Esmée Cullen Leachlainn-Teagan Tulley Novalee Maning Raffaele d'Abrasco Ania Karénine Geoffroy Silva Cailin Samara Sorane Aelita Serpenntis-Lyoko Lux Malfoy Enza Volturi Remus Lupin Andromeda Black Morgane Delombre Lestat de Lioncourt Elwing Elanessë Halinore Elanessë David Silva-Ornashira Andréa Knight Alex Meyer Esther Mondego Lliane Silva 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:19 | |
| Bizarre? Vous avez dit bizarre? xD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:20 | |
| Tu verras sur els notre ils sont vachement plus pres !!! C'est fou comment on etait trop bien place !
Rhaaa j'ai autant hate que vous de voir, de vous montrer les videos !!!!!!!!
Surtout la toute derniere que jai fait... *.* Il sourit tout chou !! Il est trop beauuuuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
Enza Volturi Vampire
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:24 | |
| Oh gosh je suis en train de me regarder la video de Change in my life *défaillit* *.* Bon bah moi maintenant j'ai encore plus hâte qu'ils nous pondent une date poyr la France, hein! Je vais plus teniiiiiir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:26 | |
| Change In My life elle est super belle comme chansoooon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:27 | |
| Je l'avais jamais entenduuuu celle laaaa !! et je dois dire que je m'en rappel plus... C'est celle qu'ils ont chante tous les trois a cote a capella ? | |
|
| |
Enza Volturi Vampire
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:28 | |
| J'vois çaaa *.* Rhaaaaaaaa XD N'empêche que je plains vos oreilles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:33 | |
| - Andréa Knight a écrit:
- Je l'avais jamais entenduuuu celle laaaa !!
et je dois dire que je m'en rappel plus... C'est celle qu'ils ont chante tous les trois a cote a capella ? Oui oui c'est celle la! C'est une reprise! Et oui putain les oreilles!! Wah XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:35 | |
| Mdr !
Okkk ben moi a ce moment la j'etais plus trop dans le concert XD Y'avait une vieille qui etait en train d'agresser une fille j'etais carrement oO J'etais juste a cote ! On a appele le type de la secu et la vieille elle a du partir ! | |
|
| |
Enza Volturi Vampire
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:37 | |
| D'accooooooord Oo XD Waah je viens de me faire toute la video en me disant que vous y étiez, ça fait pas le même effet! XD J'ai hâte de voir les voootreuh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:39 | |
| Ouiiiiiii les notres c'est les meilleurs !! d'ailleurs je pense qu on entend la fille crier dans le passage que jai filme de ce moment la... On va filer !! On va trouver nos portes pour embarquer ! A11 et A12 si c'est pas la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:40 | |
| Vi les notres c'est mieux d'abord :p
Allez on file! J'arrive a 20h50 a Paris! Donc vers 22h pour le coup de fil je pense xD
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! | |
|
| |
Enza Volturi Vampire
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:42 | |
| Files! Files! XD Bon retour en Fraaance Bisous! A toute pour les deux! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:45 | |
| Jady qui arrive à la bourre XD Bon vol les filles ! Gros bisouuuuuus ! Et j'ai hâte de voir les photos et les vidéoooooos J'ai pas arrêtée de penser à vous hier soir XD | |
|
| |
Lestat de Lioncourt Nouveau
| Sujet: Re: absences Sam 14 Avr - 18:58 | |
| NYAAAAAAAAAAAA !!!!! Des vidéos !!!!!!! En tous cas grand merci à vous les filles !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 15 Avr - 1:58 | |
| Me revoilà chez moiiiiiiii !!
Je vais ouvrir un post et mettre les premières photos (et vidéo si j'ai la motiv car i'm dead) | |
|
| |
Lestat de Lioncourt Nouveau
| Sujet: Re: absences Dim 15 Avr - 2:04 | |
| Merci beaucoup !!!!!!!!! *Kiss* | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Dim 15 Avr - 15:16 | |
| Tiens, tiens, des revenantes ^^! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: absences Dim 15 Avr - 18:09 | |
| J'ai hâte de voir les vidéos * * | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Dim 15 Avr - 18:16 | |
| Et dire que j'étais sur le point de prendre possession du forum XD! Ce sera pour le prochain concert! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 15 Avr - 18:18 | |
| Waw l'autre hey, mdrrrrr ! XD | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: absences Dim 15 Avr - 18:19 | |
| Ptdr !!! Au prochain concert des H je crois qu'une partie du fofo aura déserté pour les voir XD | |
|
| |
Cailin Samara Sorane Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Là ou l'ombre se joue de la lumière... Date d'inscription : 11/04/2007
Détails En amour: Divorcée donc non pour le moment.. Fonction spéciale: Professeur. Enfin, j'espere ! Âge: 21 ans
| Sujet: Re: absences Mer 18 Avr - 1:32 | |
| Scusez moi de vous nterrompre : Angel sera absente jusqu'au vendredi ! :) | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: absences Mer 18 Avr - 18:27 | |
| D'ailleurs, Angel, faudrait que tu réduise la taille de ta bannière, ça déforme la page^^ | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: absences Mer 18 Avr - 22:07 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaargh. Tuez-moi là, maintenant, tout de suite et à jamais.
Mes parents m'ont gracieusement annoncé qu'on partait samedi en vacance en Provence pour une semaine.
MAIS JE VEUX PAS, MOI!!
Veux mourir.
Pfff.
Je pourrai bien aller au cyber-café du patelin, mais... Pas longtemps, une fois par jour grand max. Je. Les. Hais. | |
|
| |
Raffaele d'Abrasco élément clé du forum
Détails En amour: Morgane Fonction spéciale: Interne Âge: 20 ans
| Sujet: Re: absences Mer 18 Avr - 22:09 | |
| Aaaaaah mais non!! Pas d'accord!
*retient la jambe de Anne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |