| Idée | |
|
+3Alex Meyer Lliane Silva Esther Mondego 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Esther Mondego élément clé du forum
Détails En amour: David Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: 25 ans
| Sujet: Idée Ven 13 Avr - 21:42 | |
| Je suis dans ma période idées, je crois XD
Donc, je pensais que par rapport à l'attaque et tout ça, Ujio (mon pitit samouraï ^^) pourrait, puisqu'il est à l'école, monter un cours pour les élèves, pour leur apprendre à se défendre avec des armes comme à mains nues, pour éviter un nouveau massacre ! Et je pensais aussi que s'il y a des combattants parmi l'Ordre qui n'ont rien de mieux à faire, ils seront les bienvenus, même si plus tard il y aura Esther (elle n'est pas en état pour le moment XD) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 21:43 | |
| Y Morquy et GG qui sont volontaires si ça se fait^^
L'idée est pas mal, mais faudriat fixer une limite d'âge pour les armes blanches, je pense. Et faire gaffe à qui vient dans ce cours-là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 21:45 | |
| C'est ce que je me disais, et je trouve que les armes blanches devraient être limitées aux 7ème année, peut être les 6ème, et que seules les personnes bien intégrées devraient y avoir accès. On peut peut être créer un groupe, non ? Ce serait plus simple ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 21:51 | |
| Moi ça me parait bien, après faut voir l'avis des autres !^^ | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 22:34 | |
| Euh c'est bête ^^ Mon Keith n'est qu'en 4ème année, mais depuis tout petit il magnit l'épée (c'est dans son histoire) donc il pourra pas y aller... ?
Sinon pour les autre perso c'est un interressant puisque comme ça ils seront un plus actifs pour les prochaines batailles (s'il y a) ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 22:35 | |
| Ooooh mais pour Keith c'est différent alors ! Il aura GG en prof particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 22:35 | |
| On pourra faire quelques exceptions pour les membres fidèles, je pense, non ? Et qui ont précisé qu'ils maniaient une arme dès le départ ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 22:45 | |
| Ouaiiiiiiiiiii GG en prof particulier !!! J'Adhère !!! Enfin je veux dire, il est content, il en est honoré XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 22:49 | |
| XD
GG : *sourire sadique*
Bonne chance, Keith. *air solonnel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Ven 13 Avr - 22:50 | |
| Je n'ose pas imaginer ce que ça va rendre, un trio Ujio-GG-Morquy... XD | |
|
| |
Ujio Sadana Habitué du forum
Nombre de messages : 217 Localisation : Pré-au-Lard, salle d'entraînement du QG Date d'inscription : 14/10/2006
Détails En amour: il a une tronche à être casé ? XD Fonction spéciale: membre de l'Ordre Âge: héhé, mystère ! ^^
| Sujet: Re: Idée Lun 23 Avr - 21:52 | |
| Relance !
Amies nadmins, vos avis ? ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Idée Mar 24 Avr - 21:35 | |
| Bon bah moi je suis pour^^ | |
|
| |
Leachlainn-Teagan Tulley élément clé du forum
Détails En amour: Novalee Fonction spéciale: Ange Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Idée Mar 24 Avr - 21:39 | |
| J'avais pas vu! Pour aussi ^^ | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Idée Mar 24 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Okuni Izumono Habitué du forum
Détails En amour: ... Ahem. Okuni ? Amour ? Fonction spéciale: mangemorte, psychopathe Âge: 26
| Sujet: Re: Idée Mer 25 Avr - 21:47 | |
| Oooooooh !
*sourire en tranche de courge*
Bien bien bien, je vais donc chercher des idées demain et vendredi pendant mes heures de français ^^ (non je ne suis pas une mauvaise élève en français, quelle idée ? XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|