| Euh... ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Euh... ?! Mer 11 Avr - 16:10 | |
| Hello !
*Passe la tete par la porte, supra anxieuse*
Y a quelqu'un ?
*contente de retrouver le PC et le clavier et le forum*
Enfin bon... Je sais que je suis absente depuis un bail (problemes de connexion et de temps :s) et... J'aimerais bien vous poser une seule et unique question :
Qu'est-ce qui s'est passé depuis le... 1er Novembre ?
*sourire colgate*
Merci à tout ceux qui tenteront de repondre ! :D | |
|
| |
Cillian MacAslan élément clé du forum
Détails En amour: Andro Fonction spéciale: Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 16:13 | |
| Welcome back Oulà, il s'est passé plein de trucs, mdr! Mais en résumé, pour l'instant, tous les élèves + habitants de Pré au Lard sont enfermés dans le château, et les Mangemorts sont à Pré au Lard! ^^ | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 18:20 | |
| Permettez.
. . .
ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hurle de joie et saute dans ses bras* | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 20:42 | |
| Ooooooooooooooh voui voui voui! Angel is back! *sautille sautille sautille* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 22:19 | |
| *regarde autour d'elle cette horde de personnes qu'elle ne connait pas (oui, horde c'est trop mais bon, ca le fait dans une phrase ! :D) mais est neanmoins touchée*
~Hum Hum !~
*sert Ania dans ses bras*
Oui, moiiiiiii !
*apercoit Lux*
Ahhh ! Enfin quelqu'un que je reconnais !
*sautille aussi avec Ania dans ses bras*
Quelqu'un peut me dire enfin ce qui se passe ? *O.o*
@ Cillian : Rien que ca ! *rire jaune, l'air de pas y coire*
Nôôôôôn ! C'est vrai ? Et comment ca se fait ca ? ^^" | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 22:25 | |
| Les mésssants mangemorts y zont attaqués le château et zont fait plein de morts et de blessées! * * *sautille toujours* Et pis la croissance de la population vampire a décollé depuis novembre!^^ Et pis Mumus il a pas arrété de s'en prendre plein la tronche! Et pis Edward il est toujours sexey! Et pis, et pis... * * Y a trop de trucs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 22:44 | |
| Merde alors ! (oups, scusez la grossierté !)
Tu te tapes l'avatar d'Edward Cullen pendant que moi, tout ce que j'ai c'est le bide de mon prof de maths ?
Comment ca, question deplacée ?
Okay, je vais lire ca, moi !
*sautille sautille sautille*
Qui est mort ? *sourire carnassier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 23:05 | |
| On a une liste dans les sujets 'en vrac'... Je crois! xD Ou bien dans les massages de l'administration... OO Angeeeeeeeeeel, c'est Aaaaaaaaaaanneuh!! (Morgane!^^) Le petit chat blanc dans la sign'!! C'est mouééééé!! Et le dragon c'est Lupyyyy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... ?! Mer 11 Avr - 23:14 | |
| Ahhhhh ! Morgyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! *Re-enchantée*
Comment ca va ? Hihi ! Tu va bien ?
Dis, toi qui a un cerveau genial, tu aurais pas une idée à me trouver pour expliquer mon absence ? *dry* | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... ?! Jeu 12 Avr - 20:11 | |
| Vuiiiiiii ça vaaaaaaaaa!!^^ (quoique là je suis crevée XD)
Euuuuuuh... Un bidule pour ton truc d'enchanteresse? *:p* Ou bien t'es jamais partie!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... ?! | |
| |
|
| |
| Euh... ?! | |
|