| [Gryffondor] Passe le portrait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Wyatt Nouveau
Nombre de messages : 110 Localisation : Institut de Salem, USA Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Ven 20 Mai - 1:39 | |
| * A suivit le numéro de charme de Sirius sans rien dire mais retrouve ça voit pour exploser*
_ "Sirius Black! Ça va faire cinq années que je te dis et répète de ne pas me surnommer ton petit "dindon sur patte". Je n'avais que cinq ans sur cette idiotie de photos de spectacle de Thankgiving (Je ne sais plus l'orthographe exacte désolée) où je jouais la dinde. Ce n'est pas drôle."
* Se raproche dangereusement de lui et lui dit tout bas à l'oreille*
_ "Et fait attention à ce que tu fais, je te connais, Narya n'est pas une de tes poufs de groupie. On ne prends pas pour jeter après. C'est clair?"
* Lui lance un regard mauvais sans se départir de l'affection qu'elle a pour lui pour autant.* | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Ven 20 Mai - 8:08 | |
| *soupire* -Ca va laissé moi tous les deux! Je vais même sûrement pas sortir avec elle alors on se calme! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 13:31 | |
| *plonger dans son livre, entend des tapes à la fenêtre. Tourne la tête pour voir un hibou donner des coup de bec sur la fenêtre de la salle. Se lève et ouvre la fenêtre* Tu cherche qui ? *se penche pour voir que la lettre lui est adressée* Tiens, qui peut m'écrire ? *ouvre la lettre et palit de plus en plus au fur et à mesure de la lecture* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 14:53 | |
| *un peu plus loin dans la salle commune voit Narya blanchir en lisant une lettre. S'approhe doucement et pose sa main sur son épaule* -Ca va pas Nar'? | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 15:08 | |
| *recule de deux pas et s'éfondre sur un canapé, la lettre toujours à la main en murmurant* Non... Mais c'est pas vrai... C'est un cauchemar, je vais me réveiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 15:57 | |
| *relève la tête vers Lily, incapable de parler* Lit... Tu vas comprendre... *lui tend sa lettre* texte de la lettre : Narya, Ta mère et moi allons divorcer et j'ai obtenus la garde de ton frère et de ta soeur. Je ne voudrais pas qu'il soit plonger dans tes ridicules histoires de sorcellerie où je ne sais quoi. Tu resteras avec ta mère, nous ne te laissons pas le choix. Nous commençons à vider ta chambre, tes affaires irons chez ta mère. Pour ton cheval, je ne sais pas quoi en faire. Peut-être que j'en tirerais un bon prix si aucune solutions ne vient, ce qui est pratiquement sûr. Je te rappelle que c'est TON cheval, et que ce n'est pas à moi de m'en occuper même si c'était ta mère qui le faisait quand tu était dans ton... école... Mais comme ta mère ne peux pas l'emmener, on verra pour le prix. Ton père. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:17 | |
| *blachit au fur et à mesure qu'elle lit la lettre* -Oh mon dieu... mais... mais... c'est vraiment ton père ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:25 | |
| -C'est... c'est... immonde comme lettre... je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:28 | |
| *baisse la tête, les larmes aux yeux* Ne dis rien. C'est immonde ce que fais mon père. *relève la tête* Si il vend mon cheval... *étouffe un sanglot* C'est un frison, une race cher et recherché. Il le vendra au premier acheteur avec un prix interréssant... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:34 | |
| -Mais c'est TON cheval il a pas le droit de faire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:37 | |
| *hoche la tête* Oui, il m'appartiens mais je ne serais pas là pour l'en empécher. *se relève soudain, la rage dans les yeux* Et je ne peux rien faire ! *donne un voilent coup de pied dans le canapé, ivre de rage* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:41 | |
| *fronce les sourcils, signe de reflexion, puis soudain un sourire illumine son visage* -Et que dirais tu d'aller parler de tout ça à Dumbledore. Je suis sur qu'on peut trouver une solution pour que tu garde ton cheval...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:43 | |
| *tourne instantanément la tête vers Lily* Bonne idée ! Mais il faut faire vite, il mettra sans doute une annonce demain ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:53 | |
| -Allons y *se lève d'un bon l'air déterminé* tu sais où est le bureau du directeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:56 | |
| Heu... En fait, non. Mais je m'en fiche, même si je dois mettre la nuit pour le trouver, le bureau et le mot de passe ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 17:59 | |
| -Faudrait que je demande à Remus pour le mot de passe mais je sais où est le bureau c'est déjà ça! *séloigne vers son collègue préfet* -Remus? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 18:55 | |
| *lève les yeux vers Lily*
Voui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 18:57 | |
| *devance Lily* Par pitié Remus, donne nous le mot de passe du bureau de Dumbledore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 19:02 | |
| *voit les regards implorants des deux jeunes filles devant lui*
Je ne voudrais pas paraître curieux, mais pourquoi? Il y a quelque chose de grave?
*fronce les sourcils* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 19:04 | |
| *explose de rage, se faisant entendre sans le vouloir dans toute la salle commune* MON IMBECILE DE PERE A LACHER MA MERE ET IL VEUT VENDRE MON CHEVAL SANS MON ACCORD PARCE QU'IL SAIT QU'IL EN TIRERA UN BON PRIX !!!! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 19:09 | |
| *la regarde inquiet* ~elle doit vriament se sentir mal~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 19:12 | |
| *blanchit*
Oh, je suis...désolé, Narya...le mot de passe c'est Bubble Gum Vous voulez que je vienne avec vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 19:14 | |
| *se calme* Merci Remus ! *fonce hors de la salle commune* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait Sam 21 Mai - 19:23 | |
| *lance un sourire de remerciement et sort à la suite de son amie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor] Passe le portrait | |
| |