| [Poufsouffle] revient des trois balais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:05 | |
| *entre dans la salle commune* tu veut aller dans ton dortoir ou .... rester la | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:08 | |
| *baille* J'vais m'affaler dans un fauteuil j'pense.... *s'affale effectivement dans un fauteuil et contemple le feu* J'vais ptêtre lire un peu, ou m'avancer sur mes devoirs.... Surtout que j'ai rien capté en potion.... *re-baille* |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:18 | |
| *s'asseoit sur la manchette et lui donne un bisous sur la temps* -C'est pas a moi qui faut demander pour les potions. | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:29 | |
| *pose la tête sur son épaule (à lui) et s'endort*
hj: quel romantisme mdr |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:40 | |
| tout bas ; ah ok ... oui ... euh *reste pendant un quart d'heure sans bouger * * lui leve la tete lui pose doucement sur le dos du fauteuil et lui place un bisous sur les levres , vas se poser dans un fauteuil en face et sors un livre de sa poche....* ~elle est vraiment jolie quand elle dort~ | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:46 | |
| *bah dort*
une demi-heure plus tard
*se réveille*
Gnééééé ?
*tête dans le c.....*
Chuioùlà ?
*cligne bêtement des yeux*
Ah oui d'accord...
*remarque Fab'*
Oh, je t'ai pas trop embeté, enfin... tu t'es pas trop ennuyé ?
~qu'est-ce que tu crois idiote, il peut se passer de toi~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:50 | |
| non non pas du tout g fini mon livre et je t'ai regarder dormir... | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:52 | |
| *fait une grimace*
Bouuuh ça devait pas être beau à voir....
~beeerk une moi qui dort~
Qu'est-ce que tu lisais de beau ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:54 | |
| si t'est tres jolie quand tu dors tu sait ... ~ ca c'est vrai~ et moi euh ... je .. lisait le quidditch a travers les ages, et toi tu a rever de quoi??? | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 21:56 | |
| *fronce les sourcils*
Pourquoi tu dis que j'ai rêvé ???
~yeeeaaah il a dit que j'étais jolie~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 22:03 | |
| *embarrasser* Je te demander juste de quoi tu avait rever mais si tu veut pas le dire garde le pour toi | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 22:06 | |
| *sourit en comprenant enfin*
Aaaah oui d'accord... Je croyais que... Enfin, je suis somnanbule parfois... Donc je pensais que j'avais... Bougé quoi...
~euuuh j'ai rêvé de quoi moi ? hummm....~
*intense réfléxion*
Je retrouvais...
~c'est flou... incertain.... oh ça y est je me souviens~
Je retrouvais une amie, très bonne amie... Presque mon Ange...
~ma ptite Jill, où es tu maintenant ?~
Une amie quoi... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Lun 15 Aoû - 22:11 | |
| ah ok ... ~j'orai cru qu'elle reverai d'otre chose~ *baisse la tete* Tu t'est bien reposer et tu veut faire quelque chose ou tu veut encore te reposer... | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 19:57 | |
| Bah comme tu veux. *regarde l'heure* Oh il est déjà tard ! *regarde par la fenêtre* Il fait nuit ! Ch'ais pas ce qu'il y a à faire à cette heure ci... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 20:01 | |
| euh .... ouais ta raison monte coucher si tu veut moi je reste un peu la tout seul.... | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 20:03 | |
| Nan nan j'vais rester avec toi. *fais un ptit clin d'oeil* Je suis plus fatiguée là.... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 20:06 | |
| *rigole et s'aproche d'elle * ok ben alors reste avec moi ... | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 20:09 | |
| *fait semblant de réfléchir* Huuum... Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ? ~ ~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 20:11 | |
| *sourit et lui caresse la joue* rooo qu'elle esprit tordu tu as... ~c'est pas possible , coquine celle la ~ | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 20:16 | |
| *faussement outrée* Moi l'esprit tordu ? On voit que vous me connaissez mal, Mister Prewett.... *sourit et l'embrasse* |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 20:26 | |
| ~j'adore ses levre pulpeuse et fruité~ ~c'est sa levre ou la mienne qui saigne , peut importe meme si je croit que c'est la sienne ~
Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 21:02 | |
| hj: Fabian lui a bouffé la lèvre mdr ?
~Aïe mais je saigne ! Bof tant pis^^~
*Se blottit contre lui et tapote distraitement sur son torse*
~la vie est magnifique~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 21:23 | |
| scuse moi j'ai ete un peu sauvage dsl *sourit faiblement lui prend la main et la porte contre sa joue ( la mienne)* | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 21:28 | |
| Boh, c'est pas grave...
*lui caresse tendrement la joue*
~putain (pardon) mais qu'est-ce que je l'aime~
*fredonne doucement*
Jillian... Oh Jill our dreams ended long ago All our stories and all our glory I held so dear We won't be together for ever and ever, no more tears. I'll always be here until the end. Jillian, no more tears... Jillian, no more tears... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais Mar 16 Aoû - 21:34 | |
| ~moi chui amoureux ~ *la regarde , d'un regard profond* tu sait que tu chante super bien ma petite fée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poufsouffle] revient des trois balais | |
| |
|
| |
| [Poufsouffle] revient des trois balais | |
|