| [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* | |
|
+4Farald Imirin Sirius Black Morrigane Diabella Narya Thrangulline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Ven 26 Aoû - 20:29 | |
| Moi, douté de l'ingéniosité des maraudeurs ? Jamais ! J'applique la leçons numéro 1 depuis un bail, leçons numéro 2 ? | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Lun 29 Aoû - 20:30 | |
| *lui fait un clin d'oeil*
-Leçon numéro 2, toujours leur donner l'impression d'être plus intelligent qu'eux, plus fort qu'eux et plus malin qu'eux. Etre mieux en fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Lun 29 Aoû - 22:23 | |
| *sourit en coin* Mon père à dut essayer des dizaine de fois de m'étrangler parce que je lui faisait remarquer que j'était sorcière et lui, cracmol ! Leçons numéro 3 ? | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Lun 29 Aoû - 22:32 | |
| -Être absolument indispensable. Elle rejoint la numéro 2 dans le fait qu'il n'y a que toi qui sait tout faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Lun 29 Aoû - 22:37 | |
| Ah ben là, y a comme un problème... Bon, leçons numéto 4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Mar 30 Aoû - 10:16 | |
| hj: j'invente au fur et à mesure alors désoéle si ça prend du temps à chaque fois...
-La 4 est tout à fait simple, mais extrèmement efficace: ne jamais leur laisser leur tranquilité. Quand ils veulent se détendre, tu mets la musique à fond par exemple. Leçon numéro 5, leur couper la parole à tout bout de champ! | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Mar 30 Aoû - 14:45 | |
| hj : c'est pas grave, je m'explose à chaque fois ! En plus, je crois bien que je vais les utiliser sur mon vrai père quand il m'aura embarquer chez lui. *grand sourire sadique* Je peux faire tout ça. Niark, j'ai hâte de le voir. Leçons suivante maître Black ? | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Jeu 1 Sep - 0:34 | |
| *entre en ayant entendu la derneire phrase de Narya*
Alors comme ca c'est "Maitre Black" maintenant ?
*éclate de rire * |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Jeu 1 Sep - 0:40 | |
| *éclate de rire à son tour* Et oui, maître Potter ! Je nomme ainsi les maraudeurs à présent ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Jeu 1 Sep - 1:01 | |
| Bon, alors pour la peine, vous devenez Maitresse Thrangulline !
*lui fait un sourire*
hj; je trouve que ca fait tres... SM... Maitresse... |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Jeu 1 Sep - 1:12 | |
| hj: le forum va tourner en boite de fetichistes!mdr^^ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Jeu 1 Sep - 1:36 | |
| hj ; ca fait peur... mais j'ai peut etre un peu trop les idées mal placées... |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Jeu 1 Sep - 19:32 | |
| * * A la réflextion, chais pas si tu le mérite... Nan, je rigole ! Je vais plutôt vous donner des titres différent, ce sera plus drôle. Donc à la place de maître Potter, ce sera sieur Potter ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Jeu 1 Sep - 22:19 | |
| Bien, alors merci mam'selle !
Je peux savoir ce que vous mijoter avec Siriusssounet ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Ven 2 Sep - 0:24 | |
| *se mord la lèvre pour ne pas rire*
On cherche un moyen de virer mon père de son cheeeer boulot Sieur Potter ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Ven 2 Sep - 19:23 | |
| Quelle drole d'idée.. Pourquoi veux tu faire ca ?
*haussement de sourcil* |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 1:59 | |
| *arrive avec une pile de bouquin*
J'ai le droit au titre de Maitre aussi, moi?
*petit sourire* | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 2:03 | |
| *arrive d'un coin de la salle*
Oui Sire Lupin! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 14:04 | |
| Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuh !!! C'est moi qui donne les titres nan mais ! Alors, pour toi... *vise la pile de livre* Je dirai Archimage Lupin ou bien Maître Lupin, à toi de choisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 14:08 | |
| *hausse un sourcil, amusé, et pose ses bouquins sur la table*
Je vote pour Archimage, ça fait très classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 14:11 | |
| Parfait ! Alors nous avons Maître Black, Sieur Potter et Archimage Lupin ! Manque plus que Peter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 14:15 | |
| hj: tiens, je l'avais oublié celui-là....^^
Et puis-je savoir pourquoi nous avons le droit à ces titres, Miss Narya? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 14:17 | |
| Parce que Sirius à l'extrème gentillesse de faire travailler ses neurones pour trouver un moyen de virer mon père de son boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* Sam 3 Sep - 14:24 | |
| Virer ton père de son boulot? Mais pourquoi?
*fronce les sourcils* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* | |
| |
|
| |
| [Gryffondor] *entre dans la salle de TRES mauvaise humeur* | |
|