| * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Brown Nouveau
| Sujet: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| * Alyssa était assise, seule dans le compartiment. Elle regardait l'exterieur du train, la joue appuyée contre la vitre. Elle resta comme ça un bon moment, jusqu'aux alentours de 1 heure du matin. La vitre d'un coup se refroidit, Alyssa regarda affolée par celle-ci lorsqu'elle entendit des craquements...La vitre gelait...* | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : la tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 20/05/2007
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* Dim 20 Mai - 20:41 | |
| - Hey, tu fou quoi, là ?
*Elaïna se tenai devant la porte du wagon, accoudée au mur, les bras croisés sur sa poitrine.
Elle fixait Alyssa, un drôle de sourire affiché sur le visage.*
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* Dim 20 Mai - 20:43 | |
| hj : Elaïna, les actions sont entre *...* ! Et après tu dis que tu as lue le réglement... >< | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : la tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 20/05/2007
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* Dim 20 Mai - 20:45 | |
| Hj : Mais oui !!! Je le jure sur la tête de mon chien !!! Mais j'ai toujours mis les pensées entre *...*... oooh, bon, d'accord. - -' pardon *sourit* ( effectivement c'est des actions )
*se fait encore taper* | |
|
| |
Jessie Fournier Nouveau
Détails En amour: seule Fonction spéciale: soeur d'Eva Fournier de Beau baton... Arrivée à Poudlard en 3e année Âge:
| Sujet: Re: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* Jeu 21 Juin - 21:25 | |
| *Jessie arriva et se placa à côté d'Elaïna*
- J'm'appelle Jessie. Elle c'est Elaïna, c'est la meilleure amie de ma soeur Eva !, dit Jessie. | |
|
| |
Michelle Willis élément important du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Bi Âge: 25 ans
| Sujet: Re: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* Jeu 21 Juin - 22:00 | |
| hj : pas la peine de rajouter un "dit Jessie" on sait que c'est ton perso qui parle. | |
|
| |
Jessie Fournier Nouveau
Détails En amour: seule Fonction spéciale: soeur d'Eva Fournier de Beau baton... Arrivée à Poudlard en 3e année Âge:
| Sujet: Re: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* Ven 22 Juin - 1:09 | |
| ok.... mais je suis habituée de l'écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* | |
| |
|
| |
| * Stresse seule, dans le compartiment ( Un rêve? )* | |
|