Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *marche le long des boutiques...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:01

*hausse les sourcils*

Mais c'est pour ça que je ne voulais pas que tu ne rejoignes, tu vois! J'étais sûr que tu ferais un coup comme ça un jour ou l'autre.

*la regarde avec une moue condescendante*

J'aurai autant préféré me tromper.

*sec*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:05

*hausse un sourcil moqueur*

Tant pis pour toi.

*puis reprend une attitude neutre*

Comment est-ce que tu as pût penser que j'allais participer à cette boucherie ? C'était mes élèves. Il y avait mon fils, mon frère et mes amis. Tu as tes idéaux, j'ai les miens. Et tuer sans passion, ça me dégoûte !

*sait qu'il devrait au moins un peu comprendre, les elfes noirs tuant également sans passion*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:13

*roule les yeux*

Oh pitié, ne me ressors pas ta princesse du drame, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:18

J'ai même pas prononcer un mot sur Rougemuraille, alors boucle-là !

*commence à s'agacer*

Tu as l'intention de me biffer de ta vie et ne jamais me revoir ?

*reste nonchalante mais est terrifiée par l'idée, adorant quand même JJ*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:23

*air moqueur*

Oh tiens, quel miracle! Waw, t'as même plus besoin de ça maintenant.

*la regarde, le visage fermé, ne montre aucune émotion, impassible*

Tu aurais dû être avec nous. Je me suis porté garant d'Aurore.

*sourire cynique*

Je vois que j'ai eu raison. Heureusement que je suis utile au Lord, je vais sans doute pouvoir m'en sortir sans un doloris.

*froid*

Tu connaissais tous les risques Lliane. Tu as trahit.

*arque un sourcil*

Tu m'aurais tué si je m'étais retrouvé face à toi? Tu aurais fait quoi?

*secoue la tête*

Alors pourquoi je te virerais pas de ma vie, hein?!

*laisse involontairement percer de la colère dans sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:31

Je t'aurais pas tué sombre idiot, j'ai pas que ça à faire de butter les amis que j'ai encore ! J'étais même pas présente durant l'attaque et ça, ça me bouffe !

*hargneuse*

Et tu va me virer de ta vie parce que je n'ai pas participer à cette foutue attaque ?! Parce que je n'ai pas exécutée les ordres de ce dégénéré que vous appellez Lord ? Tous les tyrans crève un jour et il ne fera pas exceptions à la règle ! Surtout quand on a des idées aussi immonde, on a beau être le plus puissant sorcier de tout les temps, il y a toujours quelqu'un pour se lever et lui cracher en plein figure ! Et là, là ce sera toi qui n'aura plus qu'à décamper la queue entre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:54

*la regarde de haut en bas, montrant clairement qu'elle le répugne*

C'est ça.

*se retourne, allant pour partir*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:44

*le retiens d'un coup sec par le bras*

Ecoute, je vais pas te forcer à rester mon ami. Si c'est ta décision... Mais alors laisse moi te dire quelques dernières petites choses.

*toujours aussi sèchement, l'aggripe par le col et le force à se baisser, leur nez se touchant presque*

Si c'est pour cette attaque que tu me répudie, sache que c'est une raison fumeuse. Ensuite, rappelle toi que je suis tout de même ton aînée et que j'ai vue quatre fois plus de chose que toi en 37 ans, et je peux t'assurer que Voldemort ne fera pas long feu. Il est fort, intelligent, puissant, bourré de talent pour la magie et de charisme. Mais il a la folie des grandeurs. Il tombera. Même Andùnë, qui a reigné pendant un millénaire, s'est fait renverser, et d'un angle auquel il ne s'attendait pas. Je sais que tu ne partiras pas des mangemorts. Si ma trahison t'inquiète, ne t'en fais pas, Aurore ne devais même pas participer à l'attaque et elle disparaîtra très vite, tuée par l'inestimable Commandant Geoffroy Silva. Tu peux me mépriser, me haïr, souhaiter ma mort, mais je te demande juste de ne pas utiliser contre moi les confidences sur ma vie que je t'ai faite.

*le relâche, se calmant, se sentant mieux d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur*

Je doute franchement que tu me considère encore comme une amie. Tu es un ami précieux. Moi je ne t'oublierai pas.

*hausse les épaules et le regarde un instant avant de se reculer, attendant qu'il parte*

hj : *Jady qui a cogitée toute la nuit* Et j'ai une idée pour les réconcilieeeeer ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:39

*arque un sourcil, froid*

L'homme peut mourir, mais ses idées restent. (hj: V POUR VENDETTAAAAAAA!!!!!!... Pardon.^^)

*secoue la tête*

Tu devrais savoir que je n'utiliserai pas tout ce que tu m'as dit. Si tu l'as pensé, c'est que c'est encore pire que ce que je croyais.

*hausse les sourcils, direct*

Non, je ne te considère plus comme une amie. Et je ne veux plus te voir. Bye.

*se retourne, s'éloignant pour de bon*


hj: on ferme?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:42

hj : on ferme^^

:fin du post:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Contenu sponsorisé





*marche le long des boutiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *marche le long des boutiques...   *marche le long des boutiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*marche le long des boutiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *marche le long de la rue...
» [Rues]*Marche tranquillement en regardant les boutiques*
» *fait les boutiques...
» *vient de faire les boutiques...
» *fait le couloir de long en large...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chemin de Traverse :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: