| *Arrive avec un petit sac de bagages... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eris Aidroc Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : [lieu inconnu] Date d'inscription : 03/04/2007
Détails En amour: seule Fonction spéciale: aucune Âge: 15 ans
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mar 3 Avr - 22:07 | |
| ~Quel ennui ce train...express hein...on aura tout entendu...~
*Attrape son sac, se l'installe sur le dos, choppe son balai et ouvre la porte du train*
~on va faire ça comme ça...~
*s'envole en direction de Poudlard, dépassant le train* | |
|
| |
Mephisto Morkarov Habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre... Attention à vous... Date d'inscription : 24/03/2007
Détails En amour: ZE VEEEEEEEEEEEEEUX !! Fonction spéciale: Euh... non. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mar 3 Avr - 22:14 | |
| Mais elle est dingue celle-là ! Et vas-y que j'te passe par le compartiment des gens sans demander quoi qu'ce soit ! Gonflée, tiens ! Finira à Serpy à tous les coups ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Jeu 12 Avr - 12:38 | |
| * le regarde partir, Oo *
Hallo, il y a quelqu'un ? Je me sens seule d'un coup ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre... Attention à vous... Date d'inscription : 24/03/2007
Détails En amour: ZE VEEEEEEEEEEEEEUX !! Fonction spéciale: Euh... non. Âge: 16 ans
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| Oh, désolé Orline ! je me demande quand même comment elle peut avoir le culot de fair eune chose pareille...
*s'asseoit*
Parle moi un peu de toi, si tu veux bien ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Sam 5 Mai - 13:25 | |
| * air pensif *
Ba je viens de France, je parle Allemand et voilà à ton tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Sam 5 Mai - 13:28 | |
| ~Voilà des infos très constructives.~
Pour ma part je viens aussi de France, et je parle plutôt l'espagnol... J'ai fait mes années dans un collège moldu, c'est là que j'ai appris cette langue... J'ai remarqué qu'il y a pas mal d'élèves français, pour une école anglaise... | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mer 9 Mai - 10:45 | |
| *^^* C'est pas pour dire, mais la France est le pays le plus prêt de l'Angleterre ^^Sinon pour en dire plus sur moi, j'ai moi aussi passée des années dans une école moldu et je ne sais pas ce que tu en pense mais moi je trouve cela ridicule ! Bon pour en savoir plus sur toi, tu es en quelle année ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mer 9 Mai - 19:44 | |
| Vais entrer en sixième, et toi ? | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Sam 12 Mai - 16:05 | |
| * Oo *
Moi aussi je vais passer en 6 ème année...
~Les pas mal ^^~
*rougit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Sam 12 Mai - 23:43 | |
| ~Mais, pourquoi elle me r'garde comme ça ?... Oo En plus elle est toute rouge ! Pour une Gryffy j'veux bien, mais là...~
Tiens, v'là le charriot... Tu veux kék' chose ?
*sort une bourse pas mal remplie* | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Dim 13 Mai - 20:19 | |
| Orline: * sort elle aussi sa bourse et demande des bonbons de Bertie Crochu *
Merci mais je préfère payer ma part, après on a des dettes...
* très grand sourire *
Alors tu viens faire quoi à Poudlard ?
* ouvre de grands yeux * | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Lun 14 Mai - 22:15 | |
| Oh, ben c'est dommage je voulais te les offrir... J'ai trop de sous, ça sert à rien de garder le trop plein pour soi.
*rougit, gêné*
Sinon, je viens pour apprendre des arts magiques... Il me faut apprendre un maximum de choses pour combattre les Mangemorts. | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Dim 20 Mai - 19:33 | |
| * reste bouche Bée ^^*
Quoi... Oo...
* ouvre de grand yeux ronds en signe de "vas-y continu" ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Lun 21 Mai - 17:50 | |
| *La dévisage*
~Kék j'ai dit ?~
Ben j'ai dit que j'voulais t'offrir les trucs à manger... J'aurais pas du ?
*Oo*
~Oups, je crois qu'elle croit que je la drague !~ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mar 22 Mai - 19:33 | |
| *se force à sourire*
~Je devient completement folle de parler avec un mec comme ça !!! Il faut te reprendre ma grande... Bon repire, inspire, expire...~
Non, mais moi je n'est pas grand chose, je dois faire gaffe à ce que je dépense, et toi tu as plus que tu as besoin ^^, ça me fait bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mar 22 Mai - 20:11 | |
| Pourquoi bizarre ? Bon, je te les paye ces sucreries ou pas ?
*ouvre sa bourse* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mar 22 Mai - 20:16 | |
| *réfléchie*
Je ne vais pas ne prendre, c'est mauvais pour la ligne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mar 22 Mai - 20:17 | |
| ~Hm ça te ferait pas de mal de prendre un ou deux kilos... T'es toute maigre...~
Bon ben ok...
*déçu* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Mer 23 Mai - 17:23 | |
| hj; quelqu'un pourrait fermer le post s'il vous plaît ? | |
|
| |
Farathor Enée Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur! Date d'inscription : 17/06/2007
Détails En amour: célib...snif Fonction spéciale: Âge: 17
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... Dim 17 Juin - 22:09 | |
| Bonjours les gens!Je peux m'assoir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Arrive avec un petit sac de bagages... | |
| |
|
| |
| *Arrive avec un petit sac de bagages... | |
|