| [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Vi Invité
| Sujet: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 17:48 | |
| *marmonne pour elle-même* Comme si j'avais une chance... Mais qu'est ce que je peux être stupide moi... *s'asseoit sur un fauteuil* ~Fabian est la seule personne avec qui je me sente bien ici et puis... je trouve le moyen de.. de...~ *s'entortille nerveusement les cheveux* ~Quelle chance j'ai par rapport à elle ?? Elle est grande, elle est belle...~ *soupire* |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 17:55 | |
| *entre dans la salle commune la tete tres tres basse* ah tien resalut ca va depuis tout a leur, j'peut m'asseoir | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 17:57 | |
| *lève la tête* ~ :D C'est luiiiiiiiiiiiiiii~ Mmmh ? Ah c'est toi... Moui tu peux t'assoir... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 18:02 | |
| *l'air encore géné* faut mle dire si je te derange ,avec se qu'il s'est passer tout a l'heure ,dit le moi.... *s'asseoit et se calle bien au fond du fauteuil, puis regarde le feu* ~aller parle lui tu va pas recommencer~ Bon.... Clara ... je voulait que tu sache que entre andro et moi ya rien eu... donc...euh....voila ~bien c'est bien petit gars~ *sourit avec difficulté* :boulet: | |
|
| |
Julie Za Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:21 | |
| Salut a tous jesper que je serait contente ici a poufsouffle meme si j'orai preferer etre a gryffondor :x mais bon tampis |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:45 | |
| *detourne son regard de Clara et regarde Julie* biensur tu est la bienvenu mais toi a l'aise,fait comme chez toi | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:46 | |
| *se tourne vers la fille* Oh salut. Mais c'est très bien Poufsouffle !
*regarde Fabian* Rien du tout entre vous ? ~oh yeeeeeeeeeees~ Oh, et puis non tu ne me déranges pas, tu ne me déranges jamais *rougit* ~pourquoi j'ai dit ça ?~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:48 | |
| qece que tu insinu quand tu dit que je te derange jamais , dit moi ce que t'a sur le coeur car depui on tourne autour du pot | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:51 | |
| ~ah naaaan j'voulais pas parler de ça maintenant~ Bah euh... *contemple le feu, plus rouge que jamais* ~ch'uis en train de cramer des joues~ Je t'aime bien quoi... Euh... ~enlève le bien à la fin de la phrase~ Enfin, je t'aime tout court quoi... ~ça y est c'est dit, je sens que je vais me prendre un rateau légendaire~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:54 | |
| tu peut t'expliker clairement stp j'comprend rien | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:55 | |
| Je t'aime ~peut pas être plus claire~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 20:58 | |
| ah ...euh ...oui ~fait pas semblant d'etre surpris~ | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:01 | |
| ~bon bah dis lui au point où t'en es...~ J'voulais savoir... Comment tu m'aimes ? ~si déjà il m'aime~ J'veux dire, amour ou amitié ? ~ni l'un ni l'autre~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:05 | |
| ben a vrai dire je sais pas .... ~j'lorai cru un peu plus direct mais bon ....~ | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:07 | |
| Bon... *prend le ton d'une femme d'affaire* Tu veux sortir avec moi ou pas ? *rigole intérieurement* ~qu'est-ce que je peux dire n'importe quoi moi ~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:08 | |
| ~a ben quand meme ca y est ~ ben ...euh ouais si tu veut | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:13 | |
| *sourit* Cool ! Bon, c'est pas tout ça, mais j'vais aller faire un ptit tour. A tout à l'heure peut-être ! *Se dirige vers la sortie* ~petite urgence, faut que je trouve les toilettes :? ~ |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:20 | |
| attend tu va ou ....~abruti~, ah ok d'accord | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:20 | |
| *de retour dans la salle commune* Me revlaaa !! Dis, ça te dirait d'aller aux Trois Balais avec moi ? Pour boire un coup, parler... Vu que toi tu m'invites nulle part... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:25 | |
| ~sympa la fille , elle est bien strict~ euh euh ouais si tu veut on y va ~jlui prend ou pas la main, bon aller je me lance~ *lui attrape la main et attend sa reaction* | |
|
| |
Clara Vi Invité
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:27 | |
| *rougit en sentant Fabian lui prendre la main* Ok c'est parti |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* Dim 14 Aoû - 21:32 | |
| ~ouf j'ai eu peur~ ouais on y va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* | |
| |
|
| |
| [Pouf.] *entre dans la salle commune en trainant les pieds* | |
|