| *Sous sa forme animagi... [à garder] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: *Sous sa forme animagi... [à garder] Ven 23 Mar - 13:26 | |
| ...de chatte blanche aux yeux violets et couronnée d'un fil d'orée avec une perle (pour que ses sujets la reconnaissent...^^)* *Hume l'air avec son museau, est étoudit par ce qu'elle sent* ~ça sent bon!...^^~~* *Soudain voit un énorme chêne.* ~Oh le jolie chêne!~ * * ~Je ne devrais pas mais...~ *Poussée par son instinct animal, ne peut s'empêcher d'y grimper* ~...t'en pis!^^ Oh la jolie vue!~ *Contemple le parc ses moustaches toutes frétillantes d'exitation* *Puis commence à lacerer la branche sur laquelle elle est, faisant tomber de gros morceaux d'écorce* *Puis décide de s'arrêter, les pattes toutes vertes* ~C'est malin, maintenant je suis toute sale!^^~ *Fait sa toilette perchée sur son arbre fixant de son beau regard violet les alentours* hj: Petit délire entre plusieurs persos à moi, peut être qu'après Aelita ou une autre personne viendra nous rejoindre...
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Briséis Atalante Nouveau
Détails En amour: Heu.....^^ Fonction spéciale: Princesse Atlante Âge: 15 ans
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Ven 25 Mai - 14:14 | |
| *Vient d'arriver et découvre le parc*
*Fait quelques pas et repère sa soeur sous sa forme de Chatte*
*Décide d'essayer de lui faire peur, prend une branche et va pour lui rapoter le dos avec quand elle se rends compte qu'elle a disparut*
*Se retourne et tombe nez à truffes avec Actis qui entre temps avait changée de place et s'était assise par terre juste derrière elle*
Hé! C'est pas du jeu! | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Mar 5 Juin - 23:00 | |
| *La darde de ses yeux violets*
~#Tu pensais faire quoi là au juste?^^#~
*Calme en apparence, mais prête à bondir sur sa soeur à tout moment* | |
|
| |
Briséis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Mar 5 Juin - 23:07 | |
| Rien rien!!!^^
*Tente de paraitre la plus convaincante possible, a reperée les griffes d'Actis sortant et se rétractant à une vitesse folle...Ce qui n'est jamais un bon présage avec sa soeur!^^*
Je promenais c'est tout!...
*Se sent mal à l'aise n'aime pas beaucoup le regard de sa soeur* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Mar 5 Juin - 23:20 | |
| *Siffle*
*Crache dans l'esprit de sa soeur*
~#Tu ment! Je lis en toi comme dans un livre ouvert! Et je n'apprecie guère la plaisanterie que tu contais me faire!><#~
*Saute sur une branche près du visage de sa soeur lui griffant au passage le visage, la surplombant, le regarde sévèrement, du sang tachan son peulage immaculé* | |
|
| |
Briséis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Mar 5 Juin - 23:22 | |
| *Oo, passe la main sur son visage sur lequel brillent trop coyupures bien nettes*
NON MAIS T'ES MALADE!!!
T'aurais pus me défigurer là!
*Rouge de colère* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Jeu 7 Juin - 22:48 | |
| *La regarde de haut, en lèchant le sang sur ses griffes*
~#Estime toi heureuse, la prochaine fois ce sera pire...#~
*Fait une grimace menacante, les moustaches hérissés*
~#Et arrête de hurler, ça fragilise mes oreilles...#~
*A finit son petit nettoyage, se passe maintenant négligeament la patte derrière l'oreille, espère peut être au fond d'elle même déclancher une averse sur sa soeur*
*Est vraiment teigneuse lorsqu'elle est sous sa forme animagi* | |
|
| |
Briséis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Mar 31 Juil - 12:46 | |
| *Lui lance un regard noir mais s'est calmé*
Bon...alors je pourrais savoir ce que tu fais sous cette forme?
Parce que excuse moi mais une chatte blanche au yeux violets c'est pas courant et vraiment pas discret!
*Boude toujours un peu* | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] Dim 19 Aoû - 22:22 | |
| *Lui lance un coup d'oeil tout en se lechant les griffes*
~#Je m'amuse, j'ai le droit non? Et puis de quoi tu te mêle! Je fais ce que je veus!~
*Tire un peu la langue et fait une sorte de grimace* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sous sa forme animagi... [à garder] | |
| |
|
| |
| *Sous sa forme animagi... [à garder] | |
|