| *en route pour un exam... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| hj: *dévisage Andùnë, ébahie, toute sa terreur qui revient d'un coup. Pétrifiée, peut plus réagir à rien, peut plus parler, s'accroche à Remus* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 20:58 | |
| Eh si.
*sort ses sabres*
Je vais enfin pouvoir réaliser ce que j'aurais dut faire il y a 17 ans si ta garce de mère ne s'était pas tirée avant. Quel dommage, elle aura subit durant quatre ans tant de souffrance pour rien...
*grand sourire sadique*
Mais permet moi d'abord de me charger de ta charmante petite Gryffondor... | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 20:59 | |
| NON!
*terrifié, serre Andro*
Non pitié... | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:01 | |
| *air ennuyé*
Allons Remus, n'emplois pas des mots que j'ignore, je pourrais me vexer. | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| ~...~ *continue de fixer Andùnë, OO, toute pâle, à la limite de l'évanouissement, se raccroche avec de plus en plus de force à Remus* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:04 | |
| Non...
*complètement terrorisé*
Non... s'il vous plait... | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:05 | |
| *s'approchant d'eux, saisit Andro par le bras et la tire d'un coup sec vers lui, l'arrachant de l'étreinte de Remus. Se recule un peu et la faisant tomber à genoux, trace un large X dans son dos avec ses sabres, plongeant au vol son poignard dans l'épaule d'Andro* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| *comprend plus ce qui se passe, ne peut même pas crier de douleur, se recroqueville sur elle-même, cherchant à protéger son ventre. A demi-consciente tellement elle est choquée et combien la douleur l'assome* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:11 | |
| NOOOOON!!!
*horrifié*
Laissez-la!!
*va se mettre à genoux à côté d'Andro* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| Quel dommage qu'elle ne hurle pas...
*parle distraitement à Remus, retourne Andro d'un coup de pied, et attrapant Remus par les cheveux, le force à relever la tête, abattant à cet instant même de l'autre main son sabre en plein dans le coeur d'Andro, la tuant net* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:18 | |
| *prise d'un haut de coeur au moment du coup, reste les yeux grands ouvert, horrifiés, laisse sa tête tomber sur le côté, inerte, du sang coulant de sa bouche* hj : *part pleurer dans son coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:20 | |
| hj: *part avec Popy*
ANDRO!!!
*les yeux grands ouverts, brouillés de larmes*
NON!! NOOON!! ANDRO!! Andro... | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| hj : Paix à l'âme d'Andro. *Amen* Je torture Mumus dans les règles de l'art et super-Lliane vient sauver son fiston ? XD
*sifflote, essuyant le sang sur son sabre*
Je m'occupe de toi, maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:24 | |
| hj: Bon plan! ^^
*secoue la tête, incapable de quitter des yeux le corps d'Andro* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:29 | |
| *toujours sifflotant (le requiem inachevé de Mozart^^), arrache la chemise de Mumus (hj : *DEAD* ), rangeant ses sabres mais sortant les griffes d'acier incrustés dans ses gants. Observant le torse de Mumus, le relève et abat les griffes sur sa poitrine, déchiquettant proprement les chairs* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:30 | |
| *hurle de douleur, fermant fort les yeux, le souffle coupé*
hj: Je vais mangeeeer! (*dit-elle gaiement pendant que Mumus se fait torturer*) | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:34 | |
| hj : MDR !! XD Je vais me faire la confrontation Lliane-Dynë en attendant *souriant largement, continue, jusqu'à ce que le torse de Mumus ne soit plus qu'une plaie. Le retourne et inflige le même traitement à son dos avant de se mettre à le tabasser à coup de poing et de pied, s'amusant follement. Donne à un moment un coup d'une telle force que la jambe de Mumus émet un 'crac' significatif* Le louveteau se retrouve donc éclopé. *secoue la tête et reprend son jeu (Hem...), massacrant littéralement Mumus* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 21:40 | |
| hj : SUUUUUUUUUPER LLIAAAAAAAAANE !
*cours comme une dératée, suivant l'aura de Dynë, entre comme une furie dans la salle et s'arrête immédiatement, complètement OO*
REMUS !!
*sans réfléchir, se jette sur Andùnë, le frappant aussi fort qu'elle peut, ivre de rage. Lui balance tout les sorts qu'elle connait, du plus mutilant au plus puissant, l'empêchant de riposter, le massacrant. S'arrête après un long moment, le souffle court, couverte du sang d'Andùnë, voyant enfin qu'il est mort, le laisse et se jette sur Remus, sanglottant*
hj : vais manger, je re vers 20h20 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 22:13 | |
| *respire difficilement, souffrant énormément*
Je... J'ai... m-mal... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 23:12 | |
| Bouge pas...
*essaye de se reprendre, bouleversée. Tremblante, frôle les blessures, balbutie les formules de soins dont elle se souviens, enlevant en partie le sang et refermant les plaies les moins profondes, effondrée devant la gravitée des blessures*
Meurs pas Remus...
*en larme, passe son bras sous ses épaules, l'emmenant jusqu'au canapé*
Surtout ne t'évanouis pas, se serait trop dangereux.
*réfléchis à toute vitesse, sert très fort la main de Remus dans la sienne, lui transmettant autant qu'elle peut son énergie pour soulager sa douleur* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 23:15 | |
| *serre tant qu'il peut sa main, comme pour s'y raccrocher*
J'ai... mal... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 23:23 | |
| *acquiesçe faiblement, appellant mentalement Geoffroy et Will, sans succès. Déglutissant, pose très doucement ses mains sur le torse de Mumus, récitant en boucle la même formule druidique, réparant lentement les chairs blessées, enlevant aussi le poison (Eeeeeh oui !XD)*
hj : Je le guéris jusqu'à quel point ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 23:25 | |
| hj: Euuuuuh comme tu veux XD qu'il reste un peu amoché quand même ^^
*se laisse faire, luttant pour rester conscient, la main crispée sur le canapé* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 23:29 | |
| hj : Niark XD
*s'arrête au bout d'un moment, trop fatiguée pour continuer. Regarde autour d'elle et se plaque la main sur la bouche pour éviter de hurler en voyant Andro, OO*
~#Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!~
*en état de choc, serre encore plus fort la main de Remus, se mordant les doigts pour ne pas crier, horrifiée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en route pour un exam... Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| *respire un peu plus facilement et tourne les yeux vers elle, voyant son regard*
An-Andro... il... il l'a... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *en route pour un exam... | |
| |
|
| |
| *en route pour un exam... | |
|