| *Prune et Anya au lac* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainariel Bathory Habitué du forum
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 08/03/2007
Détails En amour: En flirt.. ^^ Fonction spéciale: / Âge: 15 ans
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Mar 20 Mar - 22:42 | |
| "Hey!" *éclate de rire puis se lève et éclabousse Prune.* "Fais gaffe ne m'attaques pas comme ça!" | |
|
| |
Prune Prewett Nouveau
Détails En amour: Personne Fonction spéciale: Eleve Âge: 17ans
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Mar 20 Mar - 22:56 | |
| "Je suis immortelle !"
*S'avance dans le lac, trempant sa tunique j'usqu'au genous puis jusqu'a la taille et finalement disparais sous l'eau en la fixant de ses yeux froids...*
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Mer 21 Mar - 16:20 | |
| *éclate de rire la voyant faire.. puis commence à s'inquièter en la voyant complétement disparaître sous l'eau.. * "Hey Prune allez reviens je rigolais!" | |
|
| |
Prune Prewett Nouveau
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Mer 21 Mar - 16:52 | |
| *S'enfonce dans les eaux troubles et sombres du lac puis ouvres les yeux sous l'eau. Nage profondément et finalement ressort de l'autre coté de la berge ruisslante et glacée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Mer 21 Mar - 22:42 | |
| *commence sérieusement à se demander ce que fou Prune, décide d'allez la récupérer, s'avance donc dans l'eau en la maudissant.. * "Prune allez sors de là" *relève la tête et aperçoit enfin Prune, lui lance un regard mauvais.* "Franchement c'était pas drôle tu m'as fait peur!" | |
|
| |
Prune Prewett Nouveau
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Mer 21 Mar - 23:07 | |
| *La fixe avec intensitée. S'enfonce dans l'eau jusqu'a la taille, puis dégraffe la broche de sa tunique révélant son maillot de bain et sa peau livide, cadavérique méme. Elle passa ses mains blanches sur la surface de l'eau et commence a chantonner d'une voix froide et douce.*"" A Elbereth Gilthoniel, silivren penna míriel o menel aglar elenath! Na-chaered palan-díriel o galadhremmin ennorath Fanuilos le linnathon nel aer, sí nef aearon!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Jeu 22 Mar - 21:53 | |
| *la regarde complètement perdue ne sachant que faire.. * "Prune arrête tu m'effrais.. " *Sort rapidement de l'eau puis sort sa baguette la cachant derrière son dos.. * | |
|
| |
Prune Prewett Nouveau
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Ven 23 Mar - 22:19 | |
| *Continue sa mélopée d'une voix claire ,de plus en plus glaciale et envoutante, montant dans les aigus.*" A Elbereth Gilthoniel, silivren penna míriel o menel aglar elenath! Na-chaered palan-díriel o galadhremmin ennorath Fanuilos le linnathon nel aer, sí nef aearon!" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* Mar 10 Avr - 13:22 | |
| *La regarde énervée, se séche grâce à sa baguette puis ramasse ses affaires et commence à s'éloigner.* "Je rentre moi je m'amuse plus du tout." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Prune et Anya au lac* | |
| |
|
| |
| *Prune et Anya au lac* | |
|