| Les célébrités de vos avatars | |
|
+65Tom Fu Granger Jade Chang Zachary Johnson William Ames Ashley Vanschaft Drew Lafferty Pearl Risen Jude Gray Arthur Sanders Andrew Perkins Keylin Johnson Elizabeth Moore Severus Rogue Alexander Lupin Michael Hope Gaëlle Brooks Trey Twist Aurélia Wayne Hanazawa Rui Ilùvë va Helcë Nate Doherty Innetelie Ravenglass Ignatius Mc Omalley Brice Mc OMalley Ange Deel Craine Laïla Salama Clemence Cieloblu Michael Dashwood Anna Bennet Alyssa Belley Namie Watt Cyan Narcejack Kimalya Alranellié Elenwë Jones Alex Meyer Angel Leyla Dawn Alyssa Brown Orline Lenos Jesse McCartney Aelita Serpenntis-Lyoko Marianne Nichols Jady Ismira Ajihad Jordan Cameron Isil Pétilo Leachlainn-Teagan Tulley Lizabella White Andréa Knight Geoffroy Silva Albus Dumbledore Nicolas Pettigrew Mina Ewrence Lestat de Lioncourt Lliane Silva Morquendi Ecthèlyon Lisa Silva Prune Prewett Narya Thrangulline Hina Aoki Morgane Delombre Esmée Cullen Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Ainariel Bathory Remus Lupin 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jady Administratrice du forum
Nombre de messages : 24 Localisation : Devant mon ordi, the question !^^ Date d'inscription : 15/12/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Bah... Admin XD Âge: 15
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Lun 26 Mar - 18:29 | |
| PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH-HIPS !!! * * | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Lun 26 Mar - 19:43 | |
| Je viens de capter qu'il fallais poster ici XD
Alors, j'ai Seam Dean pour Lincoln Jordan, William Moseley pour Stefan Horus et Georgie Henley pour Kate Laurienne ! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Lun 26 Mar - 21:29 | |
| Sean Bean, Pauline, pas Seam Dean XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Mar 27 Mar - 20:11 | |
| J'ai écrit Dean ? Je ne vais pas bien là *Oo*. En plus, je l'aime cet acteur XD. | |
|
| |
Lizabella White Nouveau
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Mer 28 Mar - 5:35 | |
| Attend là, c'est quoi le but de vouloir m'insulter ou m'enfoncer Jady? Je croyais que c'était un forum où l'on ne povais pas avoir de propos discriminatoires...
Et ce n'était pas dutout mon intention de te frustrer de là a avoir recours à l'organgina rouge XD... | |
|
| |
Jesse McCartney Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : dans la salle commune Date d'inscription : 29/03/2007
Détails En amour: trop mimi mais célib!!Les filles vous pouvez tenter Fonction spéciale: / Âge: 15
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Jeu 29 Mar - 16:42 | |
| Jesse McCartney comme mon perso lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Jeu 29 Mar - 19:02 | |
| On ne peut pas jusqu'à une certaine limite. Après je ne sais pas trop si tu l'a dépassée...Mais avant de poster un message, il faut se souvenir que l'on parle avec une personne, mais si on ne la voit pas. ce n'est pas parce qu'il y a un ordinateur entre deux personnes qu'elles peuvent se permettrent de dire n'importe quoi. | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| Je t'aime Pauline XD Sache, ma naïve et innocente Lizabella, que casser du boulet est mon activité favorite sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Ven 30 Mar - 20:02 | |
| Mais de rien Psss, boulet, pas boulot, sinon elle ne va pas comprendre !^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Ven 30 Mar - 20:55 | |
| Oops, merci, passkeuh en effet, boulet ça le fait plus XD
:boulet5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Sam 31 Mar - 14:55 | |
| Mdrrrrr Jady ! Mais, où est donc Lizabella White ? * * | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Sam 31 Mar - 14:56 | |
| Je jure que je l'ai pas tué XD *planque son arbalète* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Sam 31 Mar - 15:00 | |
| *air suspect*
C'est bizard, maintenant que tu me le dit, j'ai un énnooooorme doute^^. | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Sam 31 Mar - 17:08 | |
| bon à moi, j'ai :
Zhang Ziyi : Isil Pétilo Virginie Ledoyen : Orline Lenos Edward Speleers : Alex Tran Pettry Cassiopée Calaventë : Monica Bellucci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Sam 31 Mar - 17:30 | |
| Monica Bellucci est déjà prise par Popy pour Deborah Morgan. | |
|
| |
Alyssa Brown Nouveau
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Jeu 5 Avr - 19:26 | |
| >> Je prends Stacey Ferguson alias fergie. | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Mer 11 Avr - 23:25 | |
| J'ai changé d'avis pour Angel, elle a à present, un visage, un vrai : Rachel Weisz !
Pour mon nouveau perso, euh... Je vais me prendre et Kate Beckinsale (si possible !) et une actrice dont j'ai l'avatar et le nom sur le bout de la langue ! Pfff !
Edit : Patricia Velasquez, le voilà ! Mais pas definitif ! :D | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Jeu 12 Avr - 21:05 | |
| Alors Alex Meyer => Nicholas Hoult ! | |
|
| |
Elenwë Jones Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Probablement dans sa salle commune... Date d'inscription : 13/04/2007
Détails En amour: Personne Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Dim 15 Avr - 18:18 | |
| Moi c'est Catherine Zeta Jones | |
|
| |
Kimalya Alranellié Habitué du forum
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle ou dans le parc...en train de rêvasser... Date d'inscription : 24/08/2006
Détails En amour: seule Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Dim 15 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Cyan Narcejack Nouveau
Détails En amour: célibataire Fonction spéciale: étudiante Âge: 17
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Lun 30 Avr - 14:40 | |
| cyan narcejack est Nelly furtado | |
|
| |
Namie Watt Nouveau
Détails En amour: Personne Fonction spéciale: Aucuune Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Dim 13 Mai - 17:25 | |
| Namie Watt--> Namie Amuro ! | |
|
| |
Alyssa Belley Nouveau
Détails En amour: célibataire Fonction spéciale: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Lun 23 Juil - 1:27 | |
| Alyssa Belley--> Alicia Silverstone | |
|
| |
Anna Bennet Nouveau
Détails En amour: petit faible... Fonction spéciale: NoThIng Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| Anna Bennet : Anna Kournikova | |
|
| |
Michael Dashwood élément clé du forum
Détails En amour: Louuu. [LMMD!] Fonction spéciale: MM. Âge: 21 ans.
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars Lun 27 Aoû - 20:49 | |
| OOOH Je me disais bien que j'avais déjà vu sa tête quelque part !!! xDD
Ahem... Pour pas faire de HS :
Matthew James Hitt pour Michael... ='P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célébrités de vos avatars | |
| |
|
| |
| Les célébrités de vos avatars | |