Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... Dim 11 Mar - 23:38 | |
| *cours jusqu'à Andro et la traîne par le bras*
Siiiiiiiiiiiii !
*l'emmène jusque sous le saule, la colle à côté de GG*
Allez, on chante tous ensemble !
*grand sourire* | |
|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... Lun 12 Mar - 1:04 | |
| *regarde Morgane, puis Geoffroy Oo* Euuuh... *tappote l'épaule de Narya* C'est quoi la chanson? *^^* | |
|
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... Lun 12 Mar - 19:59 | |
| "Le blues des filles seules en été" !!
GG : Elle a fait ça avec Liberta, Orline et Eliane l'été dernier, quand elles étaient venus au manoir pour faire un boulot d'été. *^^* Un beau jour ont bronzaient tous au bord du lac et puis elle m'a filé une guitare et elles se sont mises toute les quatre à chanter. *sourit en se souvenant*
Allez GG, avec moi !
*recommence à chanter avec Geoffroy qui semble follement s'amuser*
C'est le blues des filles seules en été, délaissées meurtries et fauchéééééées ! Mon chéri est partis animer une colo, celui d'Eliane a déménagé sans même lui laisser un moooooot ! On reste là comme quatre pauvresses, à pleurer en se bronzant les fesses ! Plus une thune pour partir en vacance, se rattrapant en squatte chez les Silva et en bossaaaant ! C'est le blues des filles seules en étéééééééé, délaissées meurtries et FAUCHEEEEEEEEES !! | |
|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... Lun 12 Mar - 20:31 | |
| *se mord fort la lèvre pour ne pas éclater de rire* Mais c'est plus d'actualité ça! *^^* | |
|
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... Lun 12 Mar - 20:34 | |
| Bah et alors ? On refait les paroles alors !
*^^* | |
|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... Mar 13 Mar - 19:25 | |
| *donne une petite tape sur le bras de Narya, fronçant légèrement les sourcils*
Pas Minouchette, Narya.
*hausse les sourcils*
Refaire les paroles?
*grimace*
Cava être piiire... | |
|
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... Mar 13 Mar - 23:30 | |
| hj :je peux par résister, c'est trop fort XD.
*court vers l'arbre et apperçoit avec joie tout le monde déjà rassemblé*
Vous êtes tous là ! Bieeeeen ! J'ai cru entendre un super chanson qui m'a rappelée des souvenirs...géniaux !
*vise la guitare, l'air quelque peu affligé d'Andr et de Morgane et l'expression de Narya*
Je vois !
*^^*
*grand sourire*
On se la reffait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *sous le saule pleureur... | |
| |
|