| Rentre discrétement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 20:59 | |
| * lui fait signe que non *
Pas vraiment, 6... maintenant... | |
|
| |
Ainariel Bathory Habitué du forum
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 08/03/2007
Détails En amour: En flirt.. ^^ Fonction spéciale: / Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 21:02 | |
| "Je pensais que tu te serais fait plus d'amis.. Tu as pourtant l'air sociable.. "
~Je vais jamais parvenir à me faire des amis alors.. pfff il est tellement plus à l'aise que moi. J'espère que je ne me retrouverais pas toute seule trop souvent.. En plus je peux pas le coller tout le temps.~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 21:06 | |
| * sourit *
Te fais pas d'illusion... je suis pas si sociable que ça... ça dépent des gens... Toi quand je t'ai vu, j'ai tout de suite su que ça irai... y en a d'autre pour qui ce n'est pas le cas...
* soupir et finit sa part de gateau *
En tous... je suis là... | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 21:08 | |
| "Oui et c'est vraiment gentil de ta part."
*Le regarde puis prend sa cuillière et lui envoie un morceau de gâteau puis éclate de rire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 21:13 | |
| * se débarbouille *
Hey ! Les pauvres elfes se sont donnés du mal pour nous !
* Sourit malgé ça et finit par éclater de rire *
Ha là là...
*Attrape une pomme dans un pannier de fruit posé non loin d'eux et croque dedans * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 21:15 | |
| "Ok désolé.. t'es un vrai rabat joie toi!" *Le regarde ouis rigole.*
"On y va??? "
*Se redresse attrape Xuity et la remet dans sa poche, fais le tour de la table et ébouriffe Keith en souriant.*
hj:revient dans un petit moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 21:18 | |
| * sourit et se lève tout en finissant sa pomme *
Encore Merci les amis !
* pose son trognon sur l'assiette et sort de la salle avec Anya *
Bon où veux-tu aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:32 | |
| "Je ne sais pas.. Tu n'as pas encore un lieu superbe où tu souhaiterai emmener une fille?"
*Elle le regarda en souriant.*
"A moins que je ne fasses pas l'affaire."
*Elle aimait bien le questionnait cherchant sans cesse à en connaître d'avantage sur lui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:40 | |
| * Fait une petite moue *
Et bien... tu es au top... c'est que... la tour d'astronomie c'est vraiment l'endroit des amoureux... euh... sinon... le parc... arf... je sais vraiment pas... j'ai jamais été amoureux... donc moi les endroits... du moment où je peux y écrire... je sais pas...
* pas trés à l'aise sur cette discussion, s'emmèle les pinceaux. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:43 | |
| *Le regarde toute attendrie puis s'approche de lui afin de le gêner encore plus.*
"Et si.. on va prendre un exemple.. donc si par exemple tu était amoureux de moi.. tu m'emmenerais où???"
*Passe ses doigts dans ses longs cheveux en le regardant tout tendrement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:48 | |
| * se passe une main maladroite dans ses cheveux, se les ébourifant un peu *
Euh...
* Baisse la tête *
Je dirais euh... le viaduc... dans le parc... il permet d'aller à la volière, et dans le parc... On a une vue magnifique sur le chateau... je pense que je t'amènerais là... Si bien sûr il faisait jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:50 | |
| "Hihi demain matin on y va???"
*Le regarde toute suppliante..*
"Ca serait vraiment bien que tu m'y emmènes et puis si tu veux tu écrira moi je te laisserai tranquille ne t'inquiète pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:52 | |
| * Ne peut s'empêcher de sourire *
D'accord... on ira dès demain matin...
* avale difficilement sa salive *
On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:54 | |
| *Se met soudainement à réfléchir.. *
"Si tu veux on se pose tranquillement dans un endroit douillet et on papote?"
*Espère qu'il trouvera que c'est une bonne idée.*
*Tu en penses quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:57 | |
| * lui sourit *
C'est une excellente idée ! On retourne à la salle commune ? Ou on trouve un autre endroit plus douillet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Sam 10 Mar - 23:59 | |
| "Comme tu veux c'est toi le guide de toute façon!"
*S'empresse de se coller contre lui, puis le regarde en souriant toute contente d'elle."
"Mon petit guide à moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:01 | |
| * Sourit *
Et bien... Partons !
* lui prend la main et refait le chemin inverse pour aller jusqu'à la salle commune * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:20 | |
| *Lui rend son sourire.*
"D'accord,.. "
*Serre sa main dans la sienne et le suit tranquillement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:22 | |
| * entre tranquillement dans la salle commune après avoir parcourru un dédale de couloir *
* sourit à Anya et l'emmène avec lui sur les fauteuils pret du feu *
On est quand même bien chez soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:26 | |
| *Le suit puis s'installe en face de lui*
"Oui c'est vrai qu'on est bien ici!"
*le regarde en souriant*
"dis tu n'irais pas chercher ta guitare??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:30 | |
| * fait une petite grimace *
Mmm... ouai... j'y vais...
* se lève et court à son dortoir prendre sa guitare, et redescent calmement *
* il lui sourit et s'assit face à elle de façon à pourvoir jouer...*
Alors... tu veux que je chante aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:32 | |
| *Anya est vraiment impressionnée par l'audace du jeune homme, elle ne pourrait jamais avoir ce courage!*
"Comme tu veux! En tout cas joues une de tes compositions! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:39 | |
| * réfléchit un moment et pince les lèvres ne sachant pas quoi jouer... se demandant surtout pourquoi avoir proposer de chanter... *
Il y a une chanson... mais... je ne sais pas trop...
* prend une grande inspiration et commence les accords... puis chante... *
Oh, oh oh oh, ooooooh oh, oh oh oh yeah You have so many relationships in this life Only one or two will last You're going through all this pain and strife Then you turn your back and they're gone so fast, Oh yeah And they're gone so fast, yeah Oh so old on to the ones who really care In the end they'll be the only ones there When you get old and start losing your hair Can you tell me who will still care ? Can you tell me who will still care ? Oh oh oh oh care
Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du yeah yeah Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba du dop Ba du bop, ba du dop Ba du yeah yeah
* continue de chanter *
Hj: au cas où, c'est "Mmmbop" des Hanson XD Là j'ai pas de chanson que j'ai écrite qui aurait pu être mise sur une musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:42 | |
| *Ecoute attentivement, il a une très belle voix et ses doigts glissent avec grâce sur les cordes de la guitare. Se calant confortablement dans le fauteuil elle ferme ses yeux se concentrant sur la chaleur de la cheminé toute proche et sur la musique qui emplit l'athmosphère.*
hj:tu la joues aussi rapidement que l'originale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre discrétement Dim 11 Mar - 0:48 | |
| hj : Nan, plus lentement... C'est les paroles qui comptent je pense là... XD
* continue de chanter en jouant *
Oh oh yeah In an mmmop they're gone Yeah yeah, yeah yeah Plant a seed, plant a flower, plant a rose You can plant any of those Keep plaing to find out which one grows It's a secret no one knows It's a secret no one knows Oh oh, no one knows
Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du yeah yeah Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba du dop Ba du bop, ba du dop Ba du yeah yeah
In an mmmop they're gone In an mmmop they're no there In an mmmop they're gone In an mmmop they're no there Until you lose your hair, oh oh But you don't care, yeah
Can you tell me ? oh, you say you can but you don't know Can you tell me ? oh yeah you say you can but you don't know Can you tell me which flower's going to grow ? Can you tell me if it's going to be a daisy or a rose ? Can you tell me which flower's going to grow ? Can you tell me ? You say you can but you don't know You say you can but you don't know You don't know, you don't know oh oh oh
Mmmbop, Du dop, Du dop, Du yeah yeah Mmmbop oh yeah, Du dop, Du dop, Du oh yeah
Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du yeah yeah Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba du dop Ba du bop, ba du dop Ba du oh oh
Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du bop, ba duba dop Ba du oh oh oh Mmmbop, ba duba dop Ba du bop, ba du dop Ba du bop, ba du dop Ba du oh oh yeah yeah
* joue les derniers accords en prononçant les dernières paroles *
Can you tell me ? You say you can but you don't know Can you tell me ? You say you can but you don't know You say you can but you don't know...
* Souffle un bon * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre discrétement | |
| |
|
| |
| Rentre discrétement | |
|