| *revient vers le château* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Lynn Habitué du forum
Détails En amour: personne Fonction spéciale: détruire le travail de Cupidon Âge:
| Sujet: Re: *revient vers le château* Mer 7 Mar - 22:26 | |
| hj: Kézako?! Oo J'ai pas tooouuuut suivi XD! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: *revient vers le château* Mer 7 Mar - 22:32 | |
| hj : Will boit que du sang humain et la première fois qu'il l'a fait, il s'est pas arrêté et a tué l'élève^^ Résultat il s'est tiré en Irlande XD | |
|
| |
Détails En amour: personne Fonction spéciale: détruire le travail de Cupidon Âge:
| Sujet: Re: *revient vers le château* Mer 7 Mar - 22:41 | |
| hj: OO Willy?! Mon Dieu, mon Dieu mon Dieu....
*hausse un sourcil*
Vous êtes stupide de traîner près du chateau. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: *revient vers le château* Mer 7 Mar - 22:43 | |
| hj : MWAHAHAHAHA !! *rire sadique* Will : *se tire du cerveau*
*hausse les épaules*
Qu'est-ce que je risque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Mer 7 Mar - 22:46 | |
| hj: Méssante!XD
Les vampires ne sont pas invicibles...
*dit ça sur le ton de la conversation* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: *revient vers le château* Mer 7 Mar - 22:48 | |
| hj : Farpaitement (J'y vais bisous !^^) Certainement. Mais tant que je ne m'en prend pas aux élèves, Dumbledore tolère que je vienne de temps en temps à Poudlard. *regarde le château* Et je n'y met jamais les pieds. *hausse les épaules* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 18:41 | |
| *soupire à moitié allongée par terre*
*se demande si l'autre va vite partir, essaie vaquement de pénétrer son esprit pour passer le temps* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:17 | |
| hj : Je précise que je me suis re-droguée à Romain Duris XD *la fille qui vient de s'enfiler "De battre mon coeur s'est arrêté" + "L'auberge espagnole"*
*bloque machinalement son esprit avant de s'agenouiller à côté d'elle et de placer ses mains au-dessus de sa jambe*
Collez moi une claque si ça vous chante, mais personellement, ça me gonfle assez de voir quelqu'un se trimballer une plaie ouverte.
*invoque mentalement une myriade de sortilège de médecine avant de choisir le plus approprié*
Caelfal leod egle.
*recule un peu ses mains en voyant une espèce de brume blanche s'échapper de la jambe de Kate mais continue et éloigne ses mains au bout d'une minute*
Ca n'est pas complètement guéris, certe, mais vous devriez marcher normalement et sans avoir mal.
*se relève* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:21 | |
| hj: Et les poupées russes? Et Arsène Lupin? ^^
*n'en revient pas*
~# C'est quoi son problème?!~
*le fusille du regard*
Ca vous prends souvent de jouer les sauveurs!
*hausse le ton énervé* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:23 | |
| hj : Je les ai pas en dvd ceux-là !^^ Mais je les veuuux !! XD
*hausse les épaules*
Quand je n'ai rien d'autre à faire.
*sourire hypocrite*
On s'amuse comme on peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:27 | |
| hj: ptdr! Les petits comprimés roses arrivent, respirez mademoiselle!XD
La prochaine fois vous vous abstiendrez! Putain!
*jure rarement mais est très enervée*
~# Non seulement j'ai de la magie angélique qui me bouffe la jambe et une dette sorcière avec un abruti~
*ne peut même plus lui faire quoique ce soit* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:34 | |
| hj : *vide d'abord sa bouteille d'orangina rouge* PASKEUUUUUUUUUUUUUUH !! Lliane : Veuillez évacuer le cerveau dans le calme, je vous pries...
Une telle reconnaissance me touche, vraiment, vous ne pouvez pas imaginez !
*sourire angélique mais s'éclate bien^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:39 | |
| hj: Bonne nouvelle pour Willychou, il n'est pas au courant mais elle lui doit un voeu ^^!
*plisse les yeux avec une rage dangereuse*
Vous avez vraiment beaucoup de chance, que je ne sois pas en état de vous déchiqueter en petits morceaux! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:41 | |
| hj : Yeah !! XD
Je suis absolument terrifié.
*ne sait pas qu'elle est effroyablement forte^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:44 | |
| hj: Il va demander un nouveau balai? Ou un exil définitif hors de ton cerveau? XD
*crispe les poings*
Vous le devriez! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:46 | |
| hj : Hmmm... Will : La possibilité de redevenir humain, c'est gérable ? Je crois pas non. Will : Alors laisser moi me tirer d'ici. *tend le cou pour essayer de voir l'entrée du cerveau de Luxy*
Et en quel honneur, je vous pries ?
*hausse un sourcil* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:51 | |
| hj: redevenir humain c'est jouable, Cupidon l'a bien fait, non ^^?
*le fusille du regard*
Vous êtes aussi ignare que crétin!
*se relève mais sent toujours la magie angélique agir dans sa jambe* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:53 | |
| hj : Aaaah ? Will : *regard plein d'espoir* Vous m'excuserez, mais je n'ai pas pour habitude de fréquentez des démons. Les elfes noirs me suffisent. *hausse un sourcil sarcastique* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:55 | |
| hj: Bon, je risque peut-être de me prendre un tollé en pleine tronche, mais bon soyons folles ^^!
*hausse un sourcil*
Vous en faites des progès en 2 secondes!
*venimeuse* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 22:58 | |
| hj : *regarde Will excécuter une espèce de danse de joie* Plus de souplesse, Willychou. *se lime les ongles en attendant, blasée*
Oui, vous avez vue ça ?
*sourire ironique*
Vous ressemblez d'ailleurs plus à un ange qu'à un démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 23:00 | |
| hj: *filme Willychou*
*le fusille du regard*
Tiens donc, c'est étonnant ça!
*sarcastique* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 23:02 | |
| hj : Will : Eh oh !! *attrape la caméra*
*penche un peu la tête avec un demi-sourire amusé*
Vous êtes absolument terrifiante. Si si. J'en tremble. | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 23:04 | |
| hj:Ah non! Ma seule chance de devenir riche et célèbre! *essaie de rattraper sa caméra*
*meurt d'envie de le frapper et ça se voit, mais ne peut pas*
Cassez vous, avant que je ne vous arrache la tête! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 23:06 | |
| hj : Will : Comment ça ? *plisse les yeux et lève le bras, mettant la caméra hors de portée*
Frappez, alors.
*sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: *revient vers le château* Dim 11 Mar - 23:08 | |
| *plisse les yeux*
Tu te crois malin, n'est-ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *revient vers le château* | |
| |
|
| |
| *revient vers le château* | |
|