| *en chasse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 17:49 | |
| Ow. Oui, c'est une bonne raison.
*^^*
~# C'est dans ces moments là qu'on aime bien que le papa sanguinaire soit là au cas où pour servir de diversion ^^~ | |
|
| |
Sayaka Nakamura Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 17:52 | |
| *esquisse un geste désinvolte*
Allez. Ecarte-toi.
*impérieuse* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 17:54 | |
| *hausse un sourcil mais bouge pas d'un pouce, a quand même sa fierté^^* hj: Je vais chercher le papounet ? | |
|
| |
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 18:32 | |
| hj: vui. (ou Sayaka risque de réduir Will en miette... Brr...) *soupire d'un air affecté et saisit rapidement Will par le cou, sur le point de le projeter plus loin* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:14 | |
| hj : Hey !! XD
*grimace légèrement, se figeant net alors en captant une nouvelle aura*
Andùnë : *un peu plus loin, les bras croisé, lève une main* T-t-t-t-t. Mendarès. *arrache Will à l'étreinte de Sayaka, le propulsant au sol*
*s'écrase en effet deux mètres en arrière, se retablissant habilement avant de se vautrer sur le sol**
~#Manquait plus que lui ><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:27 | |
| *tourne la tête vers Andùnë, pas hyper ravie^^, le regardant de haut en bat avec un air méprisant*
De quel droit tu te permets d'intervenir, toi?
*arque un sourcil* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:30 | |
| Andùnë : *sourire sarcastique et méprisant* Du droit que j'ai sur mon fils aîné et en tant qu'aîné vis-à-vis de toi, ma petite vampire. Aussi arrogante et puissante que t'as décrit ton passionnant et extraordinaire père. *à Will, sec et cassant* Debout.
*plisse les yeux et se redresse*
~# C'est mon jour décidément ><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:32 | |
| *croise les bras, pas spécialement impressionée, attend la suite* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:39 | |
| Andùnë : *s'approche, connait le don de Sayaka, se fera donc pas avoir* Sayaka Nakamura... ravis de voir sous mes yeux la fille prodige d'Aro Volturi.
*serre les dents, chercher des yeux un endrolit où se tirer^^*
Andùnë : *esquisse un vague salut elfique (nettement moins respectueux que celui de Will) à Saya avant de pivoter vers Will* Mon doux fils, un malheureux pas en avant et je me ferais une joie de te voir t'embraser comme une torche. Reste donc un peu avec moi... *hypocrite au possible*
*lentement, raide comme un piquet, pivote vers eux*
Andùnë : Voilà qui est mieux. *retourne la tête vers Sayaka* Votre père ne cesse de se répandre en éloge et compliment sur vos dons. *la regarde d'un air intéressé* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:47 | |
| hj: Sayaka: C'EST SAYAKA!!
*ne se laisse jamais avoir par la flatterie, fixe Andùnë de son regard perçant*
Vous connaissez Aro, à ce que je vois?
*plus une question rhétorique qu'autre chose^^, a repris le vouvoiement avec Dynë* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:54 | |
| Andùnë : *acquiesçe* En effet. Un homme admirable.
*roule les yeux*
C'est surtout que vous avez à une centaine d'années prêt le même âge et qu'il est aussi fêlé que toi.
Andùnë : *plisse les yeux et nonchalament, propulse Will au sol d'un violent et sec coup dans le dos* Un peu de respect envers ton père et l'un des plus anciens vampires. *sourire froid*
~# Outch >< ~
*se redresse, essuyant le sang coulant de sa pomette écorchée, raide* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 19:55 | |
| *regarde Andùnë avec surprise, pensant qu'à sa place elle aurait tué Will, puis baisse un regard glacial vers Will, détestant qu'on s'en prenne à Aro* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:02 | |
| Si vos yeux pouvaient tuer...
*froid*
Andùnë : C'est presque ça, en effet. *trouve le don de Sayaka très amusant XD* Votre don est très intéressant. Et follement amusant. *^^*
*regarde bizarrement Andùnë*
~# Au secours... Manque plus que le paternel vampirique >< ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:04 | |
| C'est assez distrayant, en effet.
*adore voir les effets que ça a sur les gens^^*
*à Will*
Reparle une seule fois comme ça d'Aro ou d'un autre Volturi, et tu connaitras la mort. Suis-je assez claire?
*hausse un sourcil en le regardant, parfaitement sérieuse* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:07 | |
| Andùnë : *petite moue* Je vous prierai de laisser mon fils.
*hausse un sourcil surpris*
Andùnë : J'aimerai le tuer moi-même quand le moment sera venus. *sourire de psychopathe en cavale*
*roule les yeux, résigné*
~# C'était trop beau pour être vrai^^~
Très claire, yenda.
*sourire froid* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:10 | |
| *plisse les yeux*
Yenda?
*jette un regard interrogateur à Dynë, se disant que lui doit savoir ce que ça veut dire* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:14 | |
| Andùnë : Cela signifie "démon"ou "tueuse". C'est unterme plutôt flatteur.
Ca dépend pour qui...
*ironique*
Andùnë : *soupire presque agacé* William, encore un comentaire sur ce ton et je me verrais dans la regrettable obligation de te massacrer en bonne et due forme.
*plisse les yeux mais ne répond rien, les lèvres pincées* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:17 | |
| *arque un sourcil, puis regarde Will d'un air qui veut clairement dire: "dégage avant que je t'explose"^^* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:21 | |
| Andùnë : Permettez... *saisis tranquillement Will à la gorge et s'éloigne avec lui (l'est plus grand de 30 centimètres^^) et le relâche plus loin, glacial* Dis à Lliane que si elle tiens à ses élèves qu'elle réfléchisse sérieusement à ce que je lui ai dit. La petite Delombre est toujours aussi vulnérable... *sourire amusé* Je me demande quel est le goût de son sang et de sa chair...
*écoeuré, acquiesçe avant de transplaner à Londres*
hj: Je passe sur Dynë^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:26 | |
| hj: Morguy: ... *pas hyper-rassurée*
*à Dynë*
Votre.. *moue dégoûtée* Fils ferait bien de surveiller ses arrières. Aro ne m'en voudra pas trop trop si je le tue, au final.
*agacée, se retourne, allant pour partir. Aurait évidemment bien fait de Dynë son repas, mais vu qu'il connait bien Aro, préfère le laisser à son popâ* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:29 | |
| Puis-je vous demander un service ?
*lui emboîte le pas, nonchalent*
Cela vous serait bénéfique aussi.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:34 | |
| *passe sa langue sur ses lèvres*
~#mmh. Elfe noir de sang royal... Son sang doit être un délice.~
Ca dépend.
*le regarde avec condescendance* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:36 | |
| *hausse un sourcil sarcastique, absolument pas vexé ou impressioné*
Tuer ma fille si vous la croisez. La seule femme elfe noire du coin.
*aimerait bien trucider Lliane lui-même mais préfère prendre toute les options possible* | |
|
| |
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:39 | |
| *sourire de psychopathe*
Je n'attends pas votre permission. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: *en chasse... Dim 4 Mar - 20:42 | |
| Alors c'est parfait.
*^^*
J'ai put goûter son sang, plusieurs fois. Un pur délice...
*se passe la langue sur les lèvres rien que d'y penser*
hj: ... *fuit le topic en hurlant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *en chasse... | |
| |
|
| |
| *en chasse... | |
|