Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *dans son salon... [Lliane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 21:03

*n'as pas décolérée depuis deux semaines depuis qu'elle sait que Llendyd et JJ ont couchés ensemble, même bourrés. A passer le savon du siècle à Dydyd, attend que JJ vienne pour lui tomber sur le poil*

hj: Lliane dans toute sa splendeur... XD


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 21:30

hj: pauvre JJ

*encore de mauvaise humeur, frappe à la porte. N'avait pas spécialement envie de venir, y vient presque plus par obligation*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:02

*a tout de suite capté l'aura de Jonathan et fonce jusqu'à sa porte, l'ouvre, l'attrape et le propulse dans la pièce, direct sur le canapé (trop forte Lliane XD)*

Salut.

*plus sèche que d'habitude, referme la porte*

hj: C'est partie pour une folle séance de gueulante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:08

*trop OO pour réagir, ne résiste pas*

*en reste comme un con, un peu étourdi. Se reprend au bout de quelque secondes et se passe une main dans les cheveux, toujours aussi surpris*

Euh... Salut...

~... c'est quoi ce frisson qui me parcourt l'échine?... Ah oui: une mauvaise intuition?><~
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:12

Jonathan, mon bien-aimé Jonathan...

*susurre d'une voix doucereuse, s'approche à pas feutré, s'installant sur le fauteuil en face de lui, jambes croisées, tout dans son attitude qui n'annonce rien de bon*

Aurais-tu l'immense bonté de m'expliquer ce qui vous as pris à tout les deux, de vous bourrer la tronche au point de coucher ensemble avant de vous rendre compte de l'énorme, de l'impressionante connerie que vous avez faites ?

*sourire innocent mais air de fauve venant de repérer une bestiole gambadant pas loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:21

*renifle un peu, dégoûté en y repensant*

Mauvaise mission.

*><*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:24

Oh. Bien sûr.

*observe très attentivement ses ongles, l'air entendue*

Ca tombe sous le sens, n'est-ce pas ? Et bien entendue, Llendyd a jugé très pratique de s'enfiler trois litres d'alcool et de cocktail dans la même soirée.

*lui sourit comme s'il était condamné à la potence*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:28

hj: avataaaaaaaaar!!

*grogne un peu, dédaigneux*

La dinde fait ce qu'elle veut. J'ai pas à veiller sur elle.

*reprend les bonnes habitudes^^, ne pouvant pas s'en empêcher*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:33

hj : :mrred: Mais je vais peut-être le changer...

Jonathan...

*abandonne son sourire*

Je te donne une minute pour arrêtez de me prendre pour une conne, et si c'est encore le cas, je t'immobilise avec une claque dans la gueule pour allez ensuite chercher l'intégralité des souvenirs de cette soirée.

*ton plus tranchant qu'un couperet*

Alors répond clairement et sans détour à cette question : qu'est-ce qu'il s'est passé ?

*regard d'avertissement*

Essaye d'ébaucher le moindre mensonge et je peux t'assurer que sur ce coup-là, tu vas déguster. Et épargne moi tes sarcasmes si tu tiens à conserver ta gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:39

*plisse les yeux, énervé*

Lliane? Fais-moi plaisir. Pour une fois, occupe-toi de ce qui te regardes. Okay?

*sec*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:42

Mais ça me regarde.

*sourire froid*

Rappelle toi que au passage Llendyd est ma jeune soeur de 14 ans ma cadette. Et rassure toi, je n'ai aucunement l'intention de te faire plaisir. Alors pour une fois, rappelle ce que je suis, ce que je peux faire, et oublie que en temps ordinaire je t'adore. Répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:43

*lève les yeux au ciel*

Je vais être concis. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:47

A ton aise.

*sans autre forme de procès, se relève et lui flanque non pas une claque, mais un sacré coup de genoux dans le ventre et le saississant à la nuque, pose son autre main sur son front et pénètre dans son esprit en faisant voler en éclat toute les protections mentales qu'elle rencontre. Le relâche une minute et demie plus tard, se reculant de deux pas, le visage impassible*

Tu l'as voulus. Tu l'as eu.

*mode elfe noire en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:52

*OO, s'est complètement fait avoir par surprise, n'a pas eu le temps de réagir. Reste un moment le souffle coupe et relève les yeux vers, semble alors le retrouver*

NON MAIS CA VA PAS?!!

*se redresse, furieux*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:55

*le regarde un instant puis éclate d'un rire ironique*

A me côtoyer, tu en as oublier ma nature profonde, mon doux naïf...

*esquisse un sourire d'ironie méchante*

Je suis certe mangemorte. Tu es l'un de mes plus proche amis. Il n'en reste pas moins que je suis Lliane Silva, membre de l'illustre et solidaire famille Irlandaise.

*le regarde comme un jeune enfant*

Chacun pour sois et Dieu pour tous. Mais que se soit pour ma garce de soeur ou mes abrutis de frère, ma famille reste au-dessus de tout liens d'amour ou d'amitié. Imprime soigneusement ça si tu ne veux plus que je fasse étalage de certains de mes dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptyVen 2 Mar - 23:59

*secoue la tête, froid*

Tes titres je m'en balance. Tout ça t'est monté à la tête, Lliane... Tu n'es pas invincible.

*plisse les yeux*

Je n'étais pas conscient que c'était Dydyd. Si je l'avais été, crois bien que je m'en serai passé. Elle l'était. Vas la voir, et arrête de m'emerder.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptySam 3 Mar - 0:04

Je suis entièrement consciente de mes pouvoirs. Et que je sache je n'ai cité que ma famille. Pas mon ascendance, ni ma race, ni mon rang.

*hausse un sourcil*

Llendyd a déjà eu la gueulante du siècle mais elle n'a pas décroché un mot. Ce que je veux savoir c'est comment vous en êtes arrivé là. Maintenant je le sais et pour ça j'ai dût employé des méthodes abjectes.

*froide*

Je semble avoir ton âge, mais j'ai 15 ans de plus que toi. Je ne susi pas invincible. Je n'en reste pas moins une elfe noire. Et je peux être aussi tyrannique et cruelle que mon père s'il le faut.

*le regarde*

Jamais je ne risquerais d'employer la moindre technique de souffrance avec toi. Tu comptes trop dans ma vie et dans mon coeur, aussi risible semble cette phrase. Mais je ne veux pas que tu oublies qu'une certaine sorte de folie me guette. Et je viens d'en faire la démonstration.

*hausse els épaules, paumes vers le plafond*

Ne suis-je pas ridicule ? A m'énerver ainsi pour une telle affaire ? Et il m'a fallus forcer ton esprit pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptySam 3 Mar - 0:07

*plisse les yeux*

Garde tes discours. C'est pas ce que tu fais de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptySam 3 Mar - 16:29

Effectivement. J'excèle dans le meurtre.

*sourire froid*

Ne te surestime pas trop. Tu viens de montrer tout seul que tes réflexes ne sont pas assez rapide pour contrer même un elfe inexpérimenté.

*croise les bras*

Navré, mais une bonne petite semaine à baigner dans l'ambiance Rougemurienne à une nette tendance à altérer mon caractère. Et ne va pas croire que je cherche à me justifier.

*hausse un sourcil sarcastique*

hj: *la fille schooté à Anne Rice XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptySam 3 Mar - 18:02

*pointe son front du doigt*

Tu vois ce qu'il y a marqué sur mon front? "Je. T'em. Merde".

*détache bien chaque syllabe, cynique et froid*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptySam 3 Mar - 18:05

A ton aise.

*ironique, excécute le salut elfique puis s'écarte*

Tu sais où est la porte.

hj: Mmm, je ressors Aury pour la réconciliation ? Ou on fait un autre post JJ/Lliane ? *reflexion intense*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Jonathan Samuels
Mangemort
Jonathan Samuels


Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/07/2006

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptySam 3 Mar - 18:13

hj: Aury!^^

*va vers la porte tranquillement, détaché, et s'arrête juste sur le pas de la porte, sans se retourner, esquissant un sourire en coin*

Tu n'es pas aussi 'incroyable' que ce que tu penses, Lliane. Tu excelles dans le meurtre? Laisse-moi rire.

*franchit le pas et s'éloigne dans le couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva


Nombre de messages : 8320
Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard...
Date d'inscription : 22/06/2005

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.
Âge: 27

*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] EmptySam 3 Mar - 18:16

:fin du post:

hj: j'ouvre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~pegases
Contenu sponsorisé





*dans son salon... [Lliane] Empty
MessageSujet: Re: *dans son salon... [Lliane]   *dans son salon... [Lliane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*dans son salon... [Lliane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *dans le salon...
» *dans le salon...
» *dans le salon...
» *dans le salon du QG...
» *dans le salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard ! :: Bureaux et appartements des profs :: Lliane Silva, Enchantements-
Sauter vers: