Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
Sujet: Re: HP5 le film ! PHOTO DES MARAUDEURS !! Dim 29 Juil - 1:46
Moi je lis le gros de l'histoire, juste pour savoir ce qu'il se passe ! Je cherche a tout comprendre mais si j'y arrive pas, je me prends pas la tete ! Je veux garder le meilleur pour quand je lirai en francais...
Invité Invité
Sujet: Re: HP5 le film ! PHOTO DES MARAUDEURS !! Lun 30 Juil - 21:39
Oui c'est sûr que ça doit aller plus vite comme ça! *doit arrêter de se prendre la tête et de chercher à tout comprendre* Mais bon, je suis tellement fan que vu que j'ai le 7 entre les mains, mon envie de tout connaitre prend le pas sur la raison
Andrew Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Détails En amour: Juuune Fonction spéciale: Âge: 18 ans
Sujet: Re: HP5 le film ! PHOTO DES MARAUDEURS !! Lun 30 Juil - 21:41
Ben moi je comprends l'essentiel de la phrase, mais je cherche pas tous les mots dans le dico, juste quand j'arrive vraiment pas à comprendre un truc qui semble important...
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
Sujet: Re: HP5 le film ! PHOTO DES MARAUDEURS !! Mer 1 Aoû - 19:53
En meme temps, c'est normal de vouloir connaitre les moindres détails... mais perso, je sais que j'aurai beaucoup de mal et que je n'aurai pas le temps de le terminer avant la sortie en francais si je m'attarde sur tous les mots... héhé !
Invité Invité
Sujet: Re: HP5 le film ! PHOTO DES MARAUDEURS !! Mer 1 Aoû - 20:19
Oui, c'est vrai que si on s'attarde sur tous les mots qu'on ne comprend pas, mis à part être un boss en anglais, il y a de grandes chances pour que l'ont soit encore en train de le déchiffrer lorsqu'il sortira en français^^