| [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronica McAvoy Nouveau
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mar 20 Fév - 20:35 | |
| ... fume une cigarette*
hj: Aelita? | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Dim 25 Fév - 19:02 | |
| hj : Je suis là !
*traine dans la rue, jetant des coups d'oeil nonchalant un pau partout*
*apperçoit soudain Veronica et pile net*
~Non...Ce n'est pas possible~
*fait un pas en avant, hésitante*
~Maman ?~ | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Lun 26 Fév - 13:22 | |
| *tire une latte sans se préoccuper de ce qu'il peut y avoir autour, ne voit donc pas Aelita; aurait de toute façon mis un temps avant de la reconnaître, ne l'a pas vu depuis un bout de temps^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Lun 26 Fév - 20:19 | |
| hj : J'avais pas vu la signature, mdr. Beau résumé^^
*prend une grande inspiration et s'avance jusqu'à n'être plus qu'à à peine deux mètres de sa mère*
*ouvre la bouche pour parler mais se rend compte qu'elle n'a rien à dire, alors toussote pour signaler sa présence*
~Je perds déjà mes habitudes...~ | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Lun 26 Fév - 20:33 | |
| *tourne la tête et hausse les sourcils en voyant Aelita. Les hausse un peu plus haut quand elle s'aperçoit une seconde plus tard que c'est à elle qu'elle s'adresse*
~elle me veut quoi, la mioche?~
*fronce les sourcils quand elle se rend compte trois seconde plus tard que c'est sa fille*
~Aelita?~
hj: luuuuuuuv Ania.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Lun 26 Fév - 20:36 | |
| hj : mdr !
*remarque les différentes expressions de sa mère*
*ne sait pas quelle atitude adopter*
*demande en se raclant la gorge*
Tu es venue en Angleterre ? Pourquoi ? | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Lun 26 Fév - 20:45 | |
| *arque un sourcil*
Pour le travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mar 27 Fév - 21:57 | |
| Ah...
*se refroidit nettement*
Et pour quel travail ?
*légerement soupsonneuse*
~Elle travaille en Angleterre, maintenant ?~ | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mer 28 Fév - 23:45 | |
| *toujours très hautaine, est habillée de façon assez classe*
Ce n'est pas important.
*sèche* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Ven 2 Mar - 20:44 | |
| *fronce les sourcils*
Tu as vraiment changé.
~En pire...Quelle snob~
*lance un coup d'oeil à ces vêtements*
Tu n'as pas toujours eu un...métier si bien payé. Je me pose des questions, quoi de plus normal ? | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Ven 2 Mar - 21:34 | |
| *grince des dents, déjà agacée*
~dis tout de suite que je suis une pute!~
J'ai réussi.
*ne s'étend pas sur les détails, considérant qu'elle n'a pas à se justifier, détestant de tout façon le faire. Hausse un sourcils*
Toi aussi. Tu as... grandi.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Sam 3 Mar - 15:44 | |
| Oui, généralement, au bout de plusieurs années, on grandit.
*air faussement détaché*
*fronce les sourcils*
Tu as...réussi.
~Ben tient ! Je me demande comment !^^~ | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Dim 4 Mar - 1:43 | |
| *soupire légèrement*
Ca n'a pas été facile...
*hésite*
Je ne tiens pas à.. ce que tu t'imagines de mauvaises choses. Parce qu'il n'y en a pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Dim 4 Mar - 20:35 | |
| *surprise*
J'avoue que j'ai un peu de mal...On verra bien.
*change de sujet et désigne la cigarette*
Si tu continues tu n'en aura plus pour longtemps. | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mer 7 Mar - 23:44 | |
| *baisse les yeux vers sa cigarette*
Oh! Euh, oui... *^^*
*l'écrase contre le mur, avant de la jeter d'un geste habile dans la poubelle à côté*
Et voilà.
*joue vraiment son rôle jusqu'au bout des ongles, excellente comédienne. Baisse les yeux vers Aelita, lui sourit un peu en se passant une main sur la nuque: l'image même de la contrition*
Hum... Et sinon, l'école, tout se passe bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Ven 9 Mar - 19:19 | |
| *sent un poid s'envoller, la crois sincère*
Oui ! Depuis que je suis ici, j'ai l'impression d'avoir plus de magie en moi.
*essait de ne pas trop s'emballer, son "sixième sens" brouillé par l'ecxitation*
Et en plus, j'ai comme...ce n'est pas vraiment un pouvoir mais...je ressents les emmotions des autres, et je sais quand ils me mentent ! C'est super, non ? | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Dim 11 Mar - 12:31 | |
| *hausse les sourcils en souriant progressivement, l'air tendre*
Oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Dim 11 Mar - 20:09 | |
| *trop contente de parler de choses aussi simples avec sa mère, ne remarque pas son haussement de sourcil, ne vois que son expression tendre*
Et j'arrive aussi à peu près à fermer mon esprit, comme ça les profs qui savent le faire ne peuvent pas trop lire dans mes pensées...Y'en a pas beaucoup qui peuvent le faire !
*réfléchit un moment, puis demande en souriant :*
Tu crois que ça vient de mon père ? | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Dim 11 Mar - 20:24 | |
| *perd son sourire au mot "père", de façon calculée pour que ce soit naturel XD*
S-Sans doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Lun 12 Mar - 19:25 | |
| *lui lance un regard interrogateur*
Ca te gêne que je parle de lui ?
~Allez, vas-y, demande-lui..."Maman, qui est mon père ?"allez vas-y...~
*n'ose pas* | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Lun 12 Mar - 22:45 | |
| *se mord la lèvre*
Non, c'est pas ça, c'est...
*soupire*
Aelita, il faut que je te dise un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mar 13 Mar - 23:12 | |
| *n'aime pas le ton de sa voix, fronce les sourcils et la regarde avec inquiétude*
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
*anxieuse*
~Je le sens pas celui-là...~ | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mar 13 Mar - 23:17 | |
| *le souffle court*
Ton père...
*soupire et murmure*
Oh mon Dieu...
*relève les yeux, l'air d'être empreinte d'une détermination nouvelle, grave*
Aelita. J'imagine que tu le connais. Son nom...
*se mordille la lèvre, laissant un moment de suspens d'une, ou deux secondes*
C'est... c'est Silva. William Silva. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mar 13 Mar - 23:21 | |
| *regarde sa mère commes si elle la voyait pour la première fois*
*essaye en vain de ne pas baffouiller*
Qu-quoi ?
*prend une grande inspiration pour ne pas s'énerver*
*secoue la tête*
Tu...tu ments.
*reprend en se contrôlant difficilement*
Ce n'est pas...possible ! Enfin maman, c'est un prince de Rougemuraille, un elfe noir et un vampire ! Avec toi mais...Non, ça ne peut pas être...lui !
*a soudain envit de frapper quelque chose* | |
|
| |
Veronica McAvoy Nouveau
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... Mer 14 Mar - 0:38 | |
| *baisse ls yeux, ne répondant rien*
~ #un rpince elfe de Rougemuraille.. Rien de plus qu' homme, oui.~
*méprise complètemet Will, ne laisse cependant pas voir ce qu'elle pense* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... | |
| |
|
| |
| [Trois Balais] *appuyée contre le mur à côté de la porte... | |
|