| Premiere rencontre avec les serpentard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Butler Nouveau
| Sujet: Premiere rencontre avec les serpentard Mer 14 Fév - 0:40 | |
| Juliet était ici depuis peu, et voulait rencontrer d'autre serpentard, histoire de faire connaissance avec les autres, et s'y faire des amis, apres tout, elle pesserait ici une partie de sa minuscule existance. Autant en profiter. Elle se dirigea vers les salles commune, allant dans celui de serpentard. Elle ouvrit et chercha son lit.. | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Dim 18 Fév - 12:25 | |
| *arrive derrière elle sans bruit* Salut ! C'est mon dortoir de préfete que tu t'apprêtes à visiter... *se place face à elle* Je suis Bellatrix Black ! Préfète en chef ! Tu es nouvelle ? *force un sourire sincère* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Dim 18 Fév - 15:03 | |
| hj: Juliet, les actions sont entre *...* ^^ | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : la tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 20/05/2007
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Lun 21 Mai - 19:03 | |
| HJ : il y a pas que moi :D ! ! !
*Arrive derrière, donne une grande claque dans le dos de Bellatrix *
Hello !! ça va ?
* se tait brusquement *
Oooh, okaay, quelqu'un peut-il me dire où est mon dortoire? Je suis nouvelle et... euh...
* sourit faiblement *
Je suis complètement paumée. | |
|
| |
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Mar 22 Mai - 0:11 | |
| *n'en revient pas d'être victime de telles familiarités* *ton ferme et cassant* Et bien, il n'est pas ici ! *adoucit le ton* Désolée... Je suis Bellatrix Black, préfete et capitaine de l'equipe de Quidditch ! En quelle année es-tu, je devrais pouvoir te dire où te rendre ! | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : la tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Mar 22 Mai - 18:29 | |
| *sourit de toutes ses dents*
En 7ème !!!
~Aaaaller !... ajoute quelque chose elle va pas te bouffer !!! ~
J'aime bien ton haut !
* regarde le sien * * Déglutit *
~fallait vraiment que tu la sorte, celle là~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Mar 22 Mai - 23:14 | |
| *essaye de rester aussi froide qu'elle le devrait mais ne peut s'empecher d'éclater de rire* Merci... *redevient serieuse, mais garde un sourire discret* En 7eme année ??? *fait mine de réfléchir* C'est juste en face ! *passe la porte et pointe du doigt une grosse porte en bois* *s'approche et la pousse* Voilà, c'est juste ici ! Tu étais au bon étage ! *regarde rapidement* Je vois qu'un lit a été installé là pour ta venue... *sourit à nouveau* Tu n'as plus qu'à t'installer semble-t-il ! | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Mer 23 Mai - 13:03 | |
| Merciiii !!! *saute sur le lit* Je me sens déjà chez moi ! * la regarde longuement * * Lui envoi un coussin * ~essaye de l'éviter celle là~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Jeu 24 Mai - 20:27 | |
| *grimace en recevant le coussin et peste interieurement de ne pas l'avoir vu venir* *ramasse le coussin et fait son fameux sourire machiavelique* *attend quelques secondes* ~je l'envoie ou pas ???~ *ne réfléchit pas plus longtemps et lui renvoit en allant en meme temps se mettre à l'abri derriere un lit voisin* | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Lun 28 Mai - 20:00 | |
| * à un sourire sadique*
Tu as tord de vouloir jouer avec moi !!! Je suis la meilleure à ce jeux là !!!
*S'en suit une longue longue longue longue péripétie Pour finir avec *
Ah !! Je te l'avais bien dit que j'était la meilleure ! Heeeey !! Range cette baguette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Lun 28 Mai - 20:23 | |
| *pointe effectivement la baguette sur elle et sourit* *lance un sort muet et le coussin qu'elle avait dans les mains se transforme en eau, la trempant completement* *éclate de rire* Tu es peut etre la meilleure lorsqu'on respecte les regles... Mais je suis une tricheuse experte ! *lui fait un clin d'oeil* | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Mar 29 Mai - 21:28 | |
| * fait la moue *
je suis pas à Serpentard pour rien !!
* lui rend son clin d'oeil avec un sourire hypocrite *
Viens là Bellaaaa que je te fasse un gros câliiiiiiiiinnnn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Mar 29 Mai - 23:28 | |
| *s'enfuit en courant en essayant de lancer des sorts derriere elle mais sans succes* Saleté... *peste en se retenant de rire* | |
|
| |
Elaïna O'Liwell Nouveau
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Mar 29 Mai - 23:42 | |
| * arrive à lui sauter dessus, mais s'étalle avec elle avec autant de grâce que possible *
* se tourne vers la porte et prend une voix mystérieuse *
Et là, tout droit sortit de nul part, débarque un superbe beau mec qui nous voit dans une situation des plus embarrassante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard Lun 4 Juin - 13:35 | |
| *se fige sur place, ne sachant quoi faire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere rencontre avec les serpentard | |
| |
|
| |
| Premiere rencontre avec les serpentard | |
|