| Pitite idée.. | |
|
+4Actis Atalante Morgan Lupin Esperanza Alrededor Aelita Serpenntis-Lyoko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Pitite idée.. Ven 2 Fév - 20:32 | |
| J'ai remarqué qu'on prenait souvent des personnages d'autres livres de Harry Potter : peut-être qu'on pourais faire une liste complète ? En plus de celle d'HP... | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Pitite idée.. Dim 4 Fév - 22:34 | |
| C'est pas une mauvaise idée. (je trouve) | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Pitite idée.. Dim 4 Fév - 22:35 | |
| Ah, j'avais pas vu le sujet ^^
Euh... oui ça peut se faire XD | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Pitite idée.. Dim 4 Fév - 22:44 | |
| c'est vrai que fascination par exemple ca serait bien de le emntionner | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Pitite idée.. Dim 4 Fév - 23:23 | |
| Oui, pour les gens comme moi qui ne connaissent pas la moitier des livres dont vous parlez se serait bien^^ (Sauf fascination que Jade, Pauline et Kassandra m'ont fait découvrir et que j'adore^^) Comme ça en plus ont pourrait faire partager nos goûts et mieux comprendre certais persos^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Pitite idée.. Lun 5 Fév - 20:59 | |
| Oui ! Fascination, peut-être Artemis Fowl (je dit comme ça^^)Mortelle Randonnée aussi, je crois qu'il y a quelques perso qui s'en inspire. | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Pitite idée.. Mer 7 Fév - 1:51 | |
| Y a Lyra qui s'en inspire^^ Geoffroy un peu aussi, mais c'est plus au niveau du mental qu'autre-chose^^ | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: Pitite idée.. Mer 7 Fév - 2:40 | |
| Moi, il y a un livre que je suis sur que personne ne connait, ou alors iol est omniscient, c'est "la destinée des anges" (d'où je tire mon pseudo^^) | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Pitite idée.. Mer 7 Fév - 2:42 | |
| Tout s'explique, mdr ! Ah siiii, le prénom Lliane vient de l'excellente, de l'extraordinaire Trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine !! MES LIVRES CUUUUUULTES ! Quoi je m'importe ?! Pfeu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite idée.. Mer 7 Fév - 21:37 | |
| Mdrr ! Ba voila^^.
Artemis Fowl, peut-être aussi, mdr ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Pitite idée.. Mer 7 Fév - 21:51 | |
| *Complètement perdu* Oui, bien sûre, je connais tout^^ En tout cas j'ai lu la trilogie dont tu parle Jade^^ C'est même toi qui ma prêté le premier tome l'année dernière pendant nôtre voyage de latin^^ C'est toi aussi qui ma prêté "Fascination" livre que j'adore, que je recherche désespérément en librairie et dont la suite, "tentation" se trouve au pied de mon lit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite idée.. Sam 10 Fév - 17:11 | |
| C'est très bien lol ! | |
|
| |
Isil Pétilo Nouveau
Nombre de messages : 136 Localisation : Sur une plage en train de s'entrainer Date d'inscription : 16/03/2006
Détails En amour: Stefan !^^ Fonction spéciale: élève de Poudlard Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Pitite idée.. Sam 17 Fév - 19:14 | |
| Perrine.. le jour au tu trouveras Fascination en librairie tu m'appelle, je ne le trouve nul par ... -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite idée.. Sam 17 Fév - 20:07 | |
| Lol ! Bon, je crois que le sujet peut être fermé...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite idée.. | |
| |
|
| |
| Pitite idée.. | |
|